Voir la version complète : une polo 1.2 l 3 cylindres problème de compression a chaud
Salut a tous :smile:
J'ai un problème sur une polo 1.2 l 3 cylindres bme 238504 année 2006 .
Apres avoir passer le diag vsds p0301-006 , raté de combustion cylindre n°1
Bougies bobines injecteurs ok .
compression a chaud cylindre n°1 9 kilos et les deux autres a 13 kilos .
le moteur tourne bien a froid et a chaud il tourne sur deux cylindres .
et fini par allumée le voyant gestion moteur .
quelqu'un a déjà eu se problème ?
merci d'avance
salut, si ca souffle ds le monopoint,
joint de culasse ??
a+
foulques
12/11/2013, 18h18
salut
étrangement j'ai les mêmes symptômes sur le même véhicule,diagnostic:
problème d'usure anormale des sieges et guides de soupapes,remplacement de la culasse nécessaire.
diagnostic confirmé chez concession vag a coté de chez moi.
exact, le siege se fend, maintenant que tu le dit, ca me reviens
a+
salut
merci pour vos infos .
je vous tiens au jus .
Ou je pourrai trouver de la doc pour ce vehicule polo 1.2 l 3 cylindres n° moteur bme 238504 année 2006 .
merci
@+
Controle le calage de la distribucion avec l´outil car j' ai eu un probleme de ce coté
Controle le calage de la distribucion avec l´outil car j' ai eu un probleme de ce coté
la voiture tourne très bien a froid
@+
Bonsoir land2a l 'ideal se serais de trouver ou est la perte de compression et pour le découvrir il faut utiliser un outil spécial.
Regarde cette vidéo : http://m.youtube.com/watch?v=dJhsavxX6HE&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DdJhsavxX6HE
Salut
Si avec ton outil diag tu peus controler tes bobines avant..
car moi jai eu ça sur une autre marque des bobine qui ėtė ok a froid et a chaud
defaut de combustion. .
jai remplacé les bobines de la marque en question par des bėrus..
et pour l'instant 1000 km et le voyant ne s'allume plus..
mais je ne contredit pas l'idée de la fissure entre deux soupapes
Bonsoir land2a l 'ideal se serais de trouver ou est la perte de compression et pour le découvrir il faut utiliser un outil spécial.
Regarde cette vidéo : http://m.youtube.com/watch?v=dJhsavxX6HE&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DdJhsavxX6HE
merci pour l'info
@+
Salut
Si avec ton outil diag tu peus controler tes bobines avant..
car moi jai eu ça sur une autre marque des bobine qui ėtė ok a froid et a chaud
defaut de combustion. .
jai remplacé les bobines de la marque en question par des bėrus..
et pour l'instant 1000 km et le voyant ne s'allume plus..
mais je ne contredit pas l'idée de la fissure entre deux soupapes
compression a chaud cylindre n°1 9 kilos et les deux autres a 13 kilos
compression a chaud cylindre n°1 9 kilos et les deux autres a 13 kilos
c pas entre deux soupapes la fente , c sur le siege de la soupape,
c pas réparable
a+
c pas entre deux soupapes la fente , c sur le siege de la soupape,
c pas réparable
a+
merci a tous pour toutes ces infos les amis .
je vous tiens au jus
@+
salut les amis
dépose de la culasse aujourd’hui le siège de la soupape admission du cylindre n° 1 fendu .
merci a vous tous pour vos infos très utile
problème résolu
@+++
ricou8333
24/11/2013, 22h25
pour confirmer si c est les soupape ou la segmentation mettre les soupape en fermeture demonter la bougie du cylindre incriminer envoyer de l air si elle sort par l admission ou l echappement c est bien les soupape si elle sort par la jauge d huile alors segmentation outil simple a faire casser une bougie prendre une valve de roue la rentrer en force dans la bougie vider attention ne pas envoyer trop de pression risque de casse
foulques
07/12/2013, 21h19
bonsoir,le probleme de culasse fendue n'est pas une generalité,après démontage sur ma polo ,diagnostic:soupapes légèrement tordues (je pense suite au decalage de la distribution)
????
comment ca, ??
si la distrie a sauté !!
foulques
07/12/2013, 21h50
distribution par chaine, problème apparemment connu chez vag, les pignons ne sont pas clavetés et se décalent.
il faut remplacer la chaine les guides et le tendeur.
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