PDA

Voir la version complète : Immo off 1APxx et TMS 374 !!!

brino
15/11/2013, 02h54
Salut tous le monde!

J'ai acheté le TMS374 ecu decoder pour plusieurs demandes d'immo a réaliser.
Je n'ai réussis aucunes d'entre-elles pour le moment!

Ma priorité est le 1APxx IAW de PSA...après avoir discuté avec un certain nombre d'entre vous je me suis rendu compte que je ne suis pas le seul a ne pas réussir l'immo off avec cet appareil mais j'ai cependant réussis une fois,et je ne sais pas comment.

Mon problème est que je n'ai aucune procédure qui fonctionne réellement et je suis a la recherche d'infos pour l'immo off avec cet appareil pour ces écus PSA.

En lisant certains post j'ai cru comprendre qu'il était possible d'exécuter un immo off avec le ecu decoder TMS374!

L'un d'entre vous a t-il eu une expérience positive ? et veut t-il en faire part ?

J'ai cru comprendre qu'avec le X-Prog c'était possible mais je ne l'ai pas encore reçu.

Si quelqu'un a une autre méthode et qu'il veut bien partager je suis preneur :p

Merci a tous de votre aide :peace::peace::peace:

@+ Bruno :coolgleamA:

nacerweb
15/11/2013, 06h48
l utilisation du tms pour suprimé l antidemarrage sur cet ecu est impossible ca ne fonctionne pas pour le decoder tu doit utiliser la methode dite clock erase tu doit agir sur le flash uniquement 27F512 :
1:lire le flash et le sauvegarder
2:reprogrammer le flash avec le fichier erase de immokiller
3:resouder l 'eprom, brancher l 'ecu a la voiture et mettre le contact sans demarer pendant 2 min
3:dessouder le flash et reecrir le dump original ressouder brancher a la voiture ne pas oublier de couper le 48 et la sa devrai le faire.

brino
15/11/2013, 12h40
Merci de ton aide...j'vais essayer ta solution !

ricards99
15/11/2013, 18h14
moi je lis le tms avec x-prog M, c'est un chouiya delicat mais ca pass a tout les coups
pour la soluce avec le 27x512 faire attention si c'est 27f c'est ok si c'est un 27c c'est un otp ( one time programmable) donc il faut avoir un circuit vierge pour y mettre le fichier clock et laisser le circuit d'origine tel quel

nacerweb
15/11/2013, 21h11
je comprend pourquoi une fois je n arrivai pas a programmer une 27c512 d 'apres ton explication cette memoire est programmable q'une seul fois merci ricards99 pour cette info.

sosauto
13/11/2014, 22h20
Salut
je viens de tomber sur ce sujet et pour compléter les dire de mon ami ricards99 , vous pouvez remplacer la 27C512 par la 29W010 et vous pouvez la reprogrammer plusieurs fois a+