Voir la version complète : conseil sur l'appareil de diag
Paulo.Silva
15/11/2013, 08h52
Bonjour à tous,
je suis mécanicien automobile et je souhaite changé mon diag auto .
Pourriez-vous m'aider dans ma recherche et me donner des conseils?
J'ai déjà consulté plusieurs sites de vente est lu plusieurs commentaires. je me demandais quelles étaient les différences entre Bosch KTS 850 , autocom CDP+?
Merci d'avance.
redpoker
15/11/2013, 09h24
salut,
ca depend beaucoup de ton parc auto,si tu as plus de voiture allemande privilegie bosch et le gutmann qui est pas mal par exemple.
et si tu veux des clones ou des officiels,tu peux prendre aussi plusieurs clones.
l autocom sera plus performant sur les marques francaises que le bosch je pense,a confirmer par les autres membres.
--@++
Paulo.Silva
15/11/2013, 10h17
Mon parc auto et grande, ça va de Hyunda, kia, Toyota, Lexus, Nissan, Ford, Ranger Rover. BMW, Audi ect...... les marques français sont peut pressente ici.
redpoker
15/11/2013, 11h54
chaque multidiag aura c point fort et point faible,tu sera toujours limite quelque part.
d apres ce que j ai pus voir l autocom est un bon compromis,le top serai dans avoir au moins 2 si tu fait de tout.
si ta beaucoup de 4x4 asiatiques le launch est l un des mieux.
regarde quand meme le gros de t client c que tu fais le plus.
moi c ce que j ai fais,j ai un kts et un lexia parce que ca couvre une bonne partie de ma clientelle.
Slt,le multidiag et l'autocom CDP+ sont à mon avis suffisant pour couvrir les modèles que tu auras à scanner .
bertrand25
15/11/2013, 19h06
Bonsoir , en multimarque officiel j'ai un brainbee. Je dois dire que j'en suis super content. très bon rapport qualité prix. J'ai vu pas mal de démo sur d'autre appareils, pour ma part vu les prix proposé ça vaut guerre le coup. Ajouter a ça j'ai un clone PSA et CLIP et tu fais déjà pas mal de boulot sans te ruiner......
Paulo.Silva
16/11/2013, 08h00
J'ai déjà un Actia, mais je ne suis pas satisfait avec lui, il y a plient de model qui ne prends pas charge, encore hier je l'ai branché sur une Toyota Tundra, il ne prend pas en charge, c'est pourquoi je dois acheter un autre.
Une chose que j'ai apprit avec le temps, le pas chère n'ai pas le meilleur..
L'Autocom ou Dlefy et plu tourne sur les marque français que les allemande? c'est ça??
redpoker
16/11/2013, 08h34
oui c a peut pres ca,
apres si l abonnement n est pas un probleme j opterai pour un bosch kts ou le gutmann,je les eu tout les deux et c pas mal,mon prochain sera le gutmann je pense,
t en a trois le megamac 42, le 55 et le 66,t oublie le 42 et a partir du 55 ta un oscillo,le 66 c est une grosse tablette et la c l equivalent au bosch avec une base de donnee incorpore qui est vraiment pas mal,si tu veux l essailler gratuitement tu peux en plus.
CE N EST QUE MON AVIS,
apres achete toi un autocom clone et tu vois au quotidient si ca peut t convenir.
--@++
redpoker
Salut cela dépends de la version que tu as sur le multdiag. En principe avec autocom et multidiag c bien suffissant pour du diag.Après si tu achète des clones pas cher il ne faut non plus attendre des résultats fracassant
Salut , le mieux pour toi c de te trouver un launch il est très bien pour les voiture asiatique
ou le toyota tester .@+
salut, je pense qu'avec autocom cdp+, lexia et la clip tu pourras faire la plupart des véhicules.
prinzo57
17/11/2013, 04h25
toutes façons avec un multimarques tu seras toujours limité sur un véhicules.
1 actia multidiag
2 cdp+ autocom
3 launch x431
Slt LA rolls reste le kts 520/550/650 de chez bosch il faut mettre le prix mais ca vaut le coup ensuite il faut se prendre des clones pour les marques de vehicules les + souvent scanné
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org