Voir la version complète : conseil sur l'appareil de diag
Paulo.Silva
15/11/2013, 08h52
Bonjour à tous,
je suis mécanicien automobile et je souhaite changé mon diag auto .
Pourriez-vous m'aider dans ma recherche et me donner des conseils?
J'ai déjà consulté plusieurs sites de vente est lu plusieurs commentaires. je me demandais quelles étaient les différences entre Bosch KTS 850 , autocom CDP+?
Merci d'avance.
redpoker
15/11/2013, 09h24
salut,
ca depend beaucoup de ton parc auto,si tu as plus de voiture allemande privilegie bosch et le gutmann qui est pas mal par exemple.
et si tu veux des clones ou des officiels,tu peux prendre aussi plusieurs clones.
l autocom sera plus performant sur les marques francaises que le bosch je pense,a confirmer par les autres membres.
--@++
Paulo.Silva
15/11/2013, 10h17
Mon parc auto et grande, ça va de Hyunda, kia, Toyota, Lexus, Nissan, Ford, Ranger Rover. BMW, Audi ect...... les marques français sont peut pressente ici.
redpoker
15/11/2013, 11h54
chaque multidiag aura c point fort et point faible,tu sera toujours limite quelque part.
d apres ce que j ai pus voir l autocom est un bon compromis,le top serai dans avoir au moins 2 si tu fait de tout.
si ta beaucoup de 4x4 asiatiques le launch est l un des mieux.
regarde quand meme le gros de t client c que tu fais le plus.
moi c ce que j ai fais,j ai un kts et un lexia parce que ca couvre une bonne partie de ma clientelle.
Slt,le multidiag et l'autocom CDP+ sont à mon avis suffisant pour couvrir les modèles que tu auras à scanner .
bertrand25
15/11/2013, 19h06
Bonsoir , en multimarque officiel j'ai un brainbee. Je dois dire que j'en suis super content. très bon rapport qualité prix. J'ai vu pas mal de démo sur d'autre appareils, pour ma part vu les prix proposé ça vaut guerre le coup. Ajouter a ça j'ai un clone PSA et CLIP et tu fais déjà pas mal de boulot sans te ruiner......
Paulo.Silva
16/11/2013, 08h00