PDA

Voir la version complète : Tuto Abritus 72

beonce
17/11/2013, 12h23
Salut je propose une section Avdi ou on expliquerais en vidéo ou en tuto avec photo certaine manipe avec Avdi car il y a des millier chose qu'on ne soupçonne pas ou faut i tomber dessus au hazar pour savoir que c'était possible

Je pense à une section priver ou on pourrais i accéder avec son num Avdi pour éviter tous les fvdi ou vvdi

beonce
17/11/2013, 13h40
A vous les mod de nous dire si c possible et pour les id. abrites joué m'en occuper

Ben29200
17/11/2013, 14h14
Salut.

Bien vu Beonce, perso ça m intéresse car on ne trouve quasi rien sur cette outil et ces possibilités.
Je suis d accord pour la section privé avec Id.
A voir si les modos seront du même avis, Mecatech le sera je suis convaincu car il a batailler pour la section véhicules hybrides et tente de faire évoluer ce forum comme notre métier.

durdur
17/11/2013, 15h52
Salut beonce,
il est vrai que ce serait pas mal car il n'y a pas beaucoup de pdf sur les options et j'ai deja chercher une solution que j'avais sans le savoir ! J'ai d'ailleur fait la remarque dernierement a mitko .

Salutations

beonce
17/11/2013, 18h09
Bein on attend moi g déjà quelque petit truc a mettre en image
J'attend le feu vert et la section

giontronic
18/11/2013, 11h47
salut tout le monde.
moi aussi je pense que c'est une tres bonne idee car c'est du materiel qui a deux nombreuses possibilite mais on c'est pas forcement tout donc je vote oui pour ton idee!!!

sony55
18/11/2013, 11h51
slt,
oui en effet ,bien vu ,une traduction sur le peu de pdf disponible serait pas mal non plus ;)

beonce
18/11/2013, 12h13
J'attend toujours le feux vert des mod

CSYSTEME
18/11/2013, 21h44
bonjour

nous sommes dans un forum public ,pourquoi cacher tel ou tel infos (sauf hors charte) ???

c'est bien le savoir meme si on n a pas le matos ,ca permettrais a ce qui ne connaissent pas de s'informer sur le matos

si chacun demande une section prive ,ou en va

j'ais pas d'id pas d'info
j'ais pas la clip pas d'infos
j'ais pas de kts pas d'infos
j'ais pas de matos pas d'infos

je suis contre cette pratique ,je pensais que c'etait une famille TE ?MOI DANS MA FAMILLE tous le monde mange .

cordialement

jack26
19/11/2013, 00h43
slt
CSYSTEME
rien a redire t'as tout dit
merci
cordialement

beonce
20/11/2013, 10h23
Mdr mais au moin 6000€ dans du matos
Après on en discute
C'est pour bloquer les personne avec des fvdi ou vvdi
Et c'est pas la première fois qu'on a fait des section priver
Et à force de tout partager du trouvera un mec en bas chez tous qui vent des bsi vierge à 50€
Et quand tu pour plus payer t charge on en reparlera
70%
De se forum pompe pompe et pompe au bout un moment y'a plus tient à pomper
95% des gens ici ne se sont jamais mais jamais creuser la tête sur des vrais panne
Il connaisse pas la panne pas soucis je vais aller dans la section recherche
Et g trouver Yahoo
Tu pense vraiment que c est des professionnel
J'ai visiter des Nicole ou les mec il font du mecatronic
Mais un outil mais pas un outil et original
Que de la copie que de la copie
Alors oui je veux cacher une section si on fait pas ici
Je ferais un forum dédier à abrites avec code activation
Et que les poste n'apparais pas sur Google

Cordialement

Et poser vous juste la question
Les 20 mec les plus fort en mecatronic sur se forum
Se sont tirée
Au début c était des pro qui avais des soucis
Et à la fin c des débutant qui cherche à gagner la tune

Donc et on disparue
Et je pense que moi aussi jver pas tarder

giontronic
20/11/2013, 11h09
d'accord avec toi beonce!

CSYSTEME
20/11/2013, 12h17
bonjour

je suis d'accord avec tes dires ,les pompeurs ect
moi aussi suis pro et paye des charges et du matos

c'est vrai aussi quant je suis arriver sur te ,il y avait beaucoup plus de technique et de sujet interressant
mais il reste des membres pro avec des vrai connaissances et je pense que le type qui fait son truc au black pour 20 boules va pas allez loin ,la technique ,le matos et les emmerdes vont vite le ratraper.
franchement je m'inquiete pas pour ca .
tous le monde a etais debutant un jour

tu peut simplement dire que seul les pros ont acces au mots de passe pour les docs

ca peut etre une richesse pour le forum ,pourquoi le cacher ca peut amener de vrais pro sur TE
c'est un bon truc ton sujet ,mais il faut pas le cacher .

maintenant ,c'est ce moi que je pense .

cordialement

jphp
20/11/2013, 12h49
je suis d'accord, je vois bien ce que tu veut dire, pour les pros et les autres,
je pense pas que ceux qui pompe comme tu dit, aient les capacités pour comprendre
c très technique, avec des termes qui demandes a etre apprivoisés, donc déjà c reservé
a une categorie, et pas a la porté de tous, ensuite, les gars qui font du blé sur le dos des autres sans savoirs, juste en cherchant sur le net, j'en vois souvent au garage !!
ils ont changé la piece, payé 100 ou 200 € , et ca marche pas, !!
pour les vvdi etc ils ne marche pas, beaucoups ont griller leurs calculateurs !
ensuite , internet est là, et tu pourra rien y faire!
merci quand mm
a+

slv
20/11/2013, 18h32
maintenant tu comprends ce que c'est que de voir ton voisin casser les prix
n'est ce pas beonce ??
a bon entendeur....

jphp
20/11/2013, 18h44
maintenant tu comprends ce que c'est que de voir ton voisin casser les prix
n'est ce pas beonce ??
a bon entendeur....
salut
tu parle par enigme ?
on comprends pas nous !
développe
merci

TAGADA
07/12/2013, 21h23
non mais c'est compréhensible je vois aussi des gars qui travail pour 3 pièces et c'est vraiment gavant ....mais bon après faut bien se dire que la plupart du temps ils sont peu ou pas compètent.... et en même temps je comprend se qui veulent avoir accès au poste la pour une fois je suis miiiitigèèè

giontronic
07/12/2013, 22h53
Bon se poste sa se fait ou pas?

lavoisier22
26/12/2013, 14h55
je suis d'accord avec Bronce ,faut de taper un peu le crane pour meriter ce que l'on veut..

autodiagauto
26/12/2013, 19h39
Salut
moi je propose que l’orque il y a des chose que l ont ne doit pas
savoir faites le déjà par mot de passe cela nous fera moins mal
bonne fete

beonce
28/12/2013, 17h21
Ou et met sa soule quand ta besoin tris tu demande le mot passe tu attend 2 pige le mot passe ou le fichier et plus en ligne c mieu une section immo

beonce
28/12/2013, 17h27
Section privée

dell 66
28/12/2013, 17h40
Bonjour Beonce, on peu mettre un mot de passe commun et connu par les membres qui animent ce poste dédié a l'ADVi, en clair les infos classiques et les discutions autour du logiciel (avantage / inconvénient / comparaisons avec d'autres outils) et
coder les tutos ou les informations sensibles avec un mot de passe unique.

jphp
28/12/2013, 17h45
la section privée est trop fermée pour un tuto, seul les rouges et pas tous, les verts et les violets y ont accès !

pif78
28/12/2013, 19h46
Je suis completement d'accord avec beonce et aussi d'accord avec csysteme (la contradiction a l'etat pure

Vous argumentez tres bien et j suis sur que dans le fond l'un comprend le point de vue de l autre
Bref je viens pas faire le mediateur mais pour reprendre l idee d une section accessible a tous mais tutoriels protégés par mdp comun delivré qu'avec un no id abrit je trouve que c est un bon compromis (merci dell66 pour cette idee) de plus meme les tutoriels video peuvent etre protegés par mdp via vimeo.