Jules
17/11/2013, 14h33
Bonjour,
Depuis le début de semaine, je cherche la panne d'une 206 HDi 1.4L.
Elle démarre, claque, fume noir et calle aussitôt. (3 à 5 secondes). J'ai parfois une mesure de débit injecté à 4000mg/coup... Souvent un défaut de pression HP supérieur à la consigne.
Elle a coupé net, en pleine national, à 90km/h.
Je vous passe les heures de recherche...
J'en arrive à prendre BSI+ECU de la 206 d'un ami. Sans grands espoirs... (je pense à débrancher le compteur kilo). Je tourne la clé, elle démarre au quart de tour !!!!
VERT, je suis...
J'achète en casse une BSI, je déssoude, remet les kilomètres comme il faut, ressoude... Rentre le VIN du véhicule, télécode les options, et au moment d'apprendre les clés : "BSI vierge, faire un apprentissage"
Grrrrrr
J'ai aussi fait un Immo off de l'EDC16C34, mais ça démarre aucune des 206 que j'ai sous la mains...
Si vous avez des idées, moi je suis à cour.
Merci
Jules
Depuis le début de semaine, je cherche la panne d'une 206 HDi 1.4L.
Elle démarre, claque, fume noir et calle aussitôt. (3 à 5 secondes). J'ai parfois une mesure de débit injecté à 4000mg/coup... Souvent un défaut de pression HP supérieur à la consigne.
Elle a coupé net, en pleine national, à 90km/h.
Je vous passe les heures de recherche...
J'en arrive à prendre BSI+ECU de la 206 d'un ami. Sans grands espoirs... (je pense à débrancher le compteur kilo). Je tourne la clé, elle démarre au quart de tour !!!!
VERT, je suis...
J'achète en casse une BSI, je déssoude, remet les kilomètres comme il faut, ressoude... Rentre le VIN du véhicule, télécode les options, et au moment d'apprendre les clés : "BSI vierge, faire un apprentissage"
Grrrrrr
J'ai aussi fait un Immo off de l'EDC16C34, mais ça démarre aucune des 206 que j'ai sous la mains...
Si vous avez des idées, moi je suis à cour.
Merci
Jules