S'identifier

Voir la version complète : Motelio

Formator
23/10/2009, 20h57
Bonjour,

Existe-t-il un crack pour le logiciel d'atelier Motelio ?
Si oui, où peut’ on le trouver ?

Par avance, merci de vos réponses.

mick711
24/10/2009, 16h43
Motelio c'est Atelio pour les agents Motrio comme Eutelio pour les eurorepar .
C'est gratuit sur les site citroen service ou peugeot si tu es professionnel .

Formator
24/10/2009, 22h56
Bonjour Mick711,

Oui tout cela je le sais, c'est même par l'intermédiaire d'un agent que j'ai la version.
Sache que quand tu dis gratuit, ce n'est pas tout à fait vrai car ils le payent quelque part.
Je veux rester indépendant et ne pas dépendre d'un panneau et rester maître chez moi.
Donc, je suis à la recherche d'un crack pour ne pas payer une version qui à déjà été payée quelque part.

@+.

mick711
25/10/2009, 18h29
Ou payant quelque par si tu te log sur citroen service ton compte est gratuit et eutelio est fourni avec tu le pay quelque par surement au niveau des tarifs de pieces étant indépendant aussi je peu t'assurer que c'est gratuit et je ne suis pas agent j'aime mieux un petit chez moi qu'un grand chez les autres ;)

funzy74
19/12/2012, 19h46
mieux vaut un tecdoc ou un teccat. car avec motelio chez Renault on avait pas mal de problème référence pièce, des amortisseur au premiers essaie ils fuyaient deja; balais d'essuie vitre (essuyage minable) échappement mal ajusté et j'en passe ...

Wayne
24/05/2013, 10h08
Bonjour à tous,
Pour ce qui on un smartphone : Tecdoc est disponible en application smartphone.

gratuit et facile d'utilisation.
Il faut juste taper Tecdoc dans la recherche d'application.

Bonne journée a vous

TAGRART
24/05/2013, 19h28
Bonjour à tous,
Pour ce qui on un smartphone : Tecdoc est disponible en application smartphone.

gratuit et facile d'utilisation.
Il faut juste taper Tecdoc dans la recherche d'application.

Bonne journée a vous

Recherche d'application : itunes ou alors cydia ou bien appcake / installous.
Sois plus precis dans ta reponse

Wayne
27/05/2013, 08h54
Bonjour
Moi j'ai un "Iph---" (la pomme), et je lance la recherche dans App Store => TecDoc

Cdl

TAGRART
27/05/2013, 15h00
Bonjour
Moi j'ai un "Iph---" (la pomme), et je lance la recherche dans App Store => TecDoc

Cdl

Merci pour ta reponse
Donc c'est sur Itunes (App store) qu'il faut chercher J'espere que c'est gratuit je vais voir ce soir car je n'ai pas de wifi ici

Wayne
28/05/2013, 09h03
bonjour ,

je confirme l'application est gratuite.

TAGRART
03/06/2013, 12h46
effectivement l'application tecdoc sur app store est gratuite. elle n'est pas aussi performante que la version pc mais pour depanner ca va