Voir la version complète : corsa c
salut a tous,je doit echanger un compteur de la casse avec le mien d'origine et tous remetre en place(km et imo)
j'ai du nec a l’intérieure mais mon lecteur nec est hs mais en plus il ne le fait pas apparemment
peut ton récupérer le tous avec l'opcom sinon comment faire autrement ?
merci
savez vous comment recuperer le pin sur une opel,il me semble qu'avec le pin on peut remettre ce que l'on veut dans le compteur,personne ne la deja fait?
bonjour,
L' OP-COM en firmware 1.44 le fait sans probleme sur corsa c.
Extraction du pin code, telecodage et modification kilometrage par l'obd
bonjour,
L' OP-COM en firmware 1.44 le fait sans probleme sur corsa c.
Extraction du pin code, telecodage et modification kilometrage par l'obd
firmware 1.39 SORRY
ok merci ,je met a jours ma sonde et j'essaye
comment fait tu pour lire et ecrire ,j'ai lu ,ecri dans le nouveau,mais rien ne marche
j'ai fait un reset de l ipc,la voiture demarre mais pas de pin dans le dash ni de km
je n'arrive ni a ecrire un nouveau km ni a ecrire avec la save du dash original
quelle galere,j'ai reussi a programmer le pin,le km,mais les aiguilles ne marchent pas sauf le rpm!!!!!!!
put**** 8h que je suis dessus
une idee ou methode correct,
merci
réinjecte la full save (64ko) du nouveau compteur en espérant que t'en a fait une, et fait exactement comme je t'ai dis en mp
alors pas de nouvelle, bonne nouvelle ou tu y a mis le fire?
davuiris009
12/12/2013, 11h54
Moi je utilise le CARPROG et le OP-COM, jamais de problème. Chance
j'ai fini par lire mon nec avec nec prog,fait un clone ok;mais c'est vrai qu'au debut au lieu de faire une copie il falait garger le soft du dash d'occasion ,il fallait juste faire pin et km,moij'ai pas copier correctement mon fichier avec l'opcom
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org