Voir la version complète : Chers modos, il faut agir... marre de voir des "je peux avoir el mot de passe ??"
Salut à tous qui me lisez ! :peace:
Chers modos, admins...
je suis désolé mais il faut que ça sorte, certes je ne suis pas le plus assidu sur le forum ni le plus contributeur (je débute), personne ne me force à rester oui, mais j'en peux plus de voir les gens qui demandent les mots de passe sur les topics, de même que des "merci c'est super !" (pour faire monter le compteur).
Aujourd'hui le forum est vraiment pollué :banghead:
Vous avez beau le rabâcher les gens comprennent pas... à votre avis y'a t'il quelque chose à faire ?
Désolé je veux blesser personne... :001_07: qu'en pensez vous ?
Amine-TE
21/11/2013, 23h31
@adv
Tu nous blaisses pas, mais tu fais une évolution au forum et pour nous,
Personnelement je supprime environ 40-80 messages par jour des merci, bien, pm, mot de passe ...etc
je confirme au modo, représentant aussi de supprimer les messages sans préavis.
je fais cela tous les jours et impossible d'attraper tous, mais je vais en faire une compagne pour nétoyer la crasse des posts polluant.
slt
merci a vous et surtout toi adv
pour ce magnifique poste coup de geul
cordialment jack26
:iagree:
foulques
22/11/2013, 05h54
tout a fait d'accord ,c'est tellement simple de respecter les règles du forum.
Salut à tous qui me lisez ! :peace:
Chers modos, admins...
je suis désolé mais il faut que ça sorte, certes je ne suis pas le plus assidu sur le forum ni le plus contributeur (je débute), personne ne me force à rester oui, mais j'en peux plus de voir les gens qui demandent les mots de passe sur les topics, de même que des "merci c'est super !" (pour faire monter le compteur).
Aujourd'hui le forum est vraiment pollué :banghead:
Vous avez beau le rabâcher les gens comprennent pas... à votre avis y'a t'il quelque chose à faire ?
Désolé je veux blesser personne... :001_07: qu'en pensez vous ?
Moi je pense qu'il faut être strict sur le règlement. Donner des avertissements. et aussi mettre en place dans le réputation quelque chose qui fasse ressortir cela : comme des -1 par ex.
Et en cas de récidives répétées l'exclusion
nomdezeus
24/11/2013, 09h13
bonjour a tous
d accord avec vous sans compter les doublons dans les reponses simplement pour faire avancer son compteur ...
oui c'est chiant de poluer les posts avec des demandes
mais j'ai demandé pas mal de mot de passe et jamais recu! j'en ai marre aussi............................et je ne demande pas sur les posts
alors il y a surement ceux qui demandent des thanks avant mais c'est pareil!ils veulent juste augmanter le compteur de thanks!
comment faire!?:grouphug:
kitten13
24/11/2013, 13h15
+1
Il y'a aussi les nouveaux membres qui s'inscrivent uniquement pour demander de l'aide pour leur tahco ou digi afin de trafiquer leur km...
Il ne faut pas oublier que le forum est lisible par tout les internautes.
Personnellement je trouve qu'ont fait beaucoup la chasse aux avatar alors que le plus important est pas ça.
Sinon ce forum et bien, il y'a des gens très bien ici... Faut juste faire un bon coup de nettoyage.
Oui d'accord avec vous mais il faut pas donner de mot de passe au gens qui le demandent sur le post. Faut que ce soit une regle si mot de passe demande sur post alors le membre qui met en ligne le fichier ne doit pas donner le pass. Si on suit cette regle, vous verrez qu'ils le demanderont par mp.
Amine-TE
24/11/2013, 17h53
moi, je commence a supprimer je ne parle pas cette fois ci, supprimer directement les demandes au forum de mot de passe, et les remerciments pour booster le compteurs, sauf si je le vois pas !
Bonsoir à tous
j'avais déjà signalé qu'il fallait des modos supplémentaires pour faire les présentations et le reste. .
car ils y a du taf ..
car Amine.TE mecatech et les autres modos
ne peuvent pas être connecté 24h/24
ou faire les 3 postes
mdr
enfin la négligence de certain membre devrait ce corriger par des avertissement
et des tanked en moins pour leur faire comprendre
lol
Bonjour,
Sur certains forums, il existe un bouton "Avertir la modération"
Pourquoi ne pas mettre ça (si les options du forum le permettent)?
Bonjour,
Sur certains forums, il existe un bouton "Avertir la modération"
Pourquoi ne pas mettre ça (si les options du forum le permettent)?
salut chacalx
ce bouton existe déjà
regarde bien le triangle rouge
lol
pioneer for
02/12/2013, 22h31
salam walykoum
moi oussi je soui darore avec vous il a des truc on peu pas les poster pour l securiter de nous tous
je vous demonde de aider les dmin ci vous voier des poste mouver demonder ou admin pour le suprimer care on peu pas tous controler
Bonjour à tous,
Je vous soutien à 100%, si vous avez besoin d'un coup de pouce pour faire avancer cette noble cause, vous pouvez compter à 100% sur moi
Je suis disponible
Merci pour ce coup de gueule bien plaçé
Vive tlemcen-electronic
Bonne journée à tous
Amicalement staff34 :)
h'mida13
03/12/2013, 10h12
ADV as-tu oublier le jour ou tu as debuté dans le diag,l'éléctro ou la méca?
comment etait-tu çe jour là?
as-tu appris tou tout seul?
n'as tu jamais eu besoin d'aide dans la vie?
pour moi il n'ya pas d'égalité debutant comme pro et si jamais je vois quelqun sur le bord de la route je m'arréte pour l'aidé quelque sois la situation
comment veut-tu que le débutant devienne pro un jour si tu n'aide pas le faible?
aide ton prochain et le trés haut t'aidera.
sache qu'un jour le bon sera mauvais et le mauvais sera le bon.
je suis d'accord et demande a tout les modos de suprrimé tout membre qui posent des questions suspicieuses par exemple trafic de compteur ect..
merci a tous, et je demande pardon a tout le forum si cela offence qui que ce sois qui lira.
redpoker
03/12/2013, 21h31
des paroles tres sage h'mida13,c avec cette mentalite que l on progresse et que l on fait progresser.
je rejoint jp59 pour mini un modo de plus vu la charge de travail que cela doit etre pour amine et son equipe.
l evolution est inevitable mais pas a n importe quel prix
cdlt,
redpoker
ADV as-tu oublier le jour ou tu as debuté dans le diag,l'éléctro ou la méca?
comment etait-tu çe jour là?
as-tu appris tou tout seul?
n'as tu jamais eu besoin d'aide dans la vie?
pour moi il n'ya pas d'égalité debutant comme pro et si jamais je vois quelqun sur le bord de la route je m'arréte pour l'aidé quelque sois la situation
comment veut-tu que le débutant devienne pro un jour si tu n'aide pas le faible?
aide ton prochain et le trés haut t'aidera.
sache qu'un jour le bon sera mauvais et le mauvais sera le bon.
je suis d'accord et demande a tout les modos de suprrimé tout membre qui posent des questions suspicieuses par exemple trafic de compteur ect..
merci a tous, et je demande pardon a tout le forum si cela offence qui que ce sois qui lira.
Je crois que ADV n'as jamais dit qu'il ne fallait pas aider les debutants. Il a juste fait la remarque sur la demande de MDP sur le poste qui pillulent et aussi les "merci, c'est bien" ou alors "beau travail"
effectivement et comme sur tout forum il y a souvent se genre de remarque , mais il faut également se poser la question , pourquoi certain poste ces annotation ?? tout simplement parce qu'ils ont pas de réponse a leur MP , j'ai moi même relancé plusieurs fois pour avoir des MP , et le faite de poster m'a permis de l'avoir par le biais qu'un autre membre , une réflexion a mettre sur la balance
Salut à tous !
Il est intéressant de recevoir toutes vos remarques :madgrin:
@H'mida13: en effet comme l'a précisé TRAGRAT ma remarque ne blâme pas les débutants mais plutôt ceux qui polluent (il n'y a pas d'autre mots) de "Je peux avoir le mdp en MP s'il te plait" ou "Merci super" (sans rien de constructif derrière). Relis bien mon poste :wink_ancien: (et je suis d'accord avec tes remarques, mais c'est hors sujet)
Bon courage aux admins et modos qui épurent le forum... :yo:
A+
des paroles tres sage h'mida13,c avec cette mentalite que l on progresse et que l on fait progresser.
je rejoint jp59 pour mini un modo de plus vu la charge de travail que cela doit etre pour amine et son equipe.
l evolution est inevitable mais pas a n importe quel prix
cdlt,
redpoker
Salut a tous
merci redpoker..
être moderateur n'est pas une tache facile!!
Pour preuve demandais a mėca tech..
ils vous faudra une disponibilité a 100%
Pouvoir répondre a presque toutes les questions en mp
et aux sujets..et pas souvent évident. .
parfois des accroches et des coups de gueule pour x raison. .
Par contre si amine T.E,
Pouvais faire une petite modification au forum
pour plus de simplicité ,, mettre une légende ses messages et sujets du jour. .
qui serai représentė par une barre de droite ou gauche comme une marge ,ou l'ont pourrais sans chercher les sujets.les présentations..les réponses. Tous quoi du jour..
merci
lol
effectivement et comme sur tout forum il y a souvent se genre de remarque , mais il faut également se poser la question , pourquoi certain poste ces annotation ?? tout simplement parce qu'ils ont pas de réponse a leur MP , j'ai moi même relancé plusieurs fois pour avoir des MP , et le faite de poster m'a permis de l'avoir par le biais qu'un autre membre , une réflexion a mettre sur la balance
:yo:
Pourquoi ces gents non pas de réponse , peu être que la demande du MP ne correspond plus a la date du poste ou trop vieux .
Je suis d'accord avec toutes ces remarques pour apporté des modification au T-E :22::22:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org