Voir la version complète : Immo off espace 1.9 dti
worldcar
23/11/2013, 09h17
Bonjour a tous
suite a un changement de moteur sur un espace 3 1.9 dti de 2001
j ai un problem anti demarrage bref
j ai dessouder l eprom b58 donc 24c02 mais impossible a lire avec see p¨rog et mon programmateur elrasoft de dp3 a fini lhistoire par me la vider
qui pourrai me donner un off 0281010143 bosh
si vous plait et la marche a suivre
merci aux equipe du forum
worldcar
23/11/2013, 12h02
y'a personne pour m aider on croirait a chaque fois personne veut m aider
lol
help me please
worldcar
23/11/2013, 15h05
aider moi c urgent
salut, on comprends rien !!
tu change le moteur, tu garde ton electronique, ca marche
c quoi le probleme ???
Freezzby
23/11/2013, 16h11
Salut .
Remplace la 24c02 avec 24c04 ,ne soude pas la patte 7 ou pcb mais a la pin 8 coupe le pin 59 .Pour immo off utilise les utiles dispo si non je t'envoi un pour tester .
Comment ta réussi a effacer la puce ?
La premier chose a faire c faire un backup .
worldcar
23/11/2013, 20h35
salut, on comprends rien !!
tu change le moteur, tu garde ton electronique, ca marche
c quoi le probleme ???
le moteur a été change mais avec les clef d origine sa ne fonctione plus apres j ai racheter un kit et toujours meme probleme j ai mis un calculateur golf 3 tdi sa demarre mais comme ce n e pas meme carto sa fume je veux juste un dump de espace 3 dti 1.9
urgent urgent
le moteur a été change mais avec les clef d origine sa ne fonctione plus apres j ai racheter un kit et toujours meme probleme j ai mis un calculateur golf 3 tdi sa demarre mais comme ce n e pas meme carto sa fume je veux juste un dump de espace 3 dti 1.9
urgent urgent
c'est nouveau ça qu'un calculateur dti de vw golf 3 peut etre monté sur renault espace dti et sa démarre ??????
nacerweb
24/11/2013, 07h20
ta un probleme au niveau de compatibilité de ta pompe a injection c' est pour cela que ca demarre pas il va falloir que tu monte la pompe du moteur d'origine ,avant de demonter verifie la reference de tes pompe (ref bosch)je suis sur que c'est pas les memes references.
worldcar
24/11/2013, 09h16
ta un probleme au niveau de compatibilité de ta pompe a injection c' est pour cela que ca demarre pas il va falloir que tu monte la pompe du moteur d'origine ,avant de demonter verifie la reference de tes pompe (ref bosch)je suis sur que c'est pas les memes references.
j ai pas envie de me prendre la tête
qui peut me trouver un off s il vous plait
worldcar
24/11/2013, 10h11
Bonjour poste ton dump.
dell 66 j ai plus de dump il est corrompu
que des ffff
ci joint un de scénic, a Ecrire sur une ST 24c04, soudé pin 7 de la puce sur la 8 ne pas oublier.
a mon avis si tu lit tous en f nettoie les broches de la puce vérifie leur contact sur le programmateur
nacerweb
24/11/2013, 12h19
essaye de demarrer la voiture sans l eprom et dit nous le resultat normallement si c 'est uniquement un probleme d'antidemarrage le vehicule doit demarrer en mode degrader .
worldcar
24/11/2013, 17h36
sans l
eprom sa démarre pas c est curieux
nacerweb
24/11/2013, 22h26
si ca demarre pas c'est pas un probleme d'antidemarrage que ta control l electrovane de choc et verifie la reference de ta pompe injection avec celle d'origine si elle sont pas les meme tu ne demarre pas.
worldcar
26/11/2013, 00h17
le gazole arrive aux injecteur sa démarre pas !!!!
mon voyant antidemarrage sa éteint bien je comprends
rien le starpilote la fait démarrer mais rien a faire
nacerweb
26/11/2013, 05h52
pourquoi tu m 'ecoute pas sur un dti si tu change le moteur t est obliger de remettre ta pompe d origine sinon la voiture ne demarre pas .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org