Voir la version complète : Probleme Vito cdi 110
Bonsoir,
Suite à un changement d ecu et boitier temic sur vito, le moteur demarre mais fume enormement blanc. Il ne monte pas dans les tours non plus. Pas de voyant anomalie, pas eu le temps de faire un diag. Quelqu'un a une idee?
Bonsoir,
Diag passé, aucun defaut. Quelqu'un a une piste?
prinzo57
26/11/2013, 10h50
le moteur tounait correctement avec le changement de calculateur????
sinon d'aprês les syptôme que tu décrit faudrait controlé ton turbo
D apres le propriaitaire du vito, le mercedes tournait bien, une info supplementaire les ventilos de refroidissement tourne a fond des le demarrage, peut etre un mode degrade mais pas de default ni de voyant, etonnant non.
HOUCINE2543
26/11/2013, 17h51
salut les gars,
fume blanc c'est soit joint de culasse,soit mauvais dosage air/gasoil:
pas assez d'air, turbo, egr, filtre a air etc...
trop de gasoil, injecteurs,
aucun defaut a la valoche? pas de voyant allumé? presence eau dans le gasoil?
HOUCINE2543
26/11/2013, 17h59
si le moteur fume blanc au ralenti:
essaye de liberer l'admission pour voir?
odeur de gaz oil mal brule, mauvaise combustion ca c'est sur mais j'ai pas de defauts
prinzo57
26/11/2013, 18h55
regarde dans les paramêtre tu dois avoir des incohérence qui pourrait te donné une idée ou cherché....
oui je me sers du multidiag d'un ami que je ne connais pas du tout, mon autocom est en panne. Je vais essayer de regarder ces parametres mais ca m'a pas l'air bien fournis comme interface. Ce qui me gen c'est ces ventilateurs qui tournent a fond des le demmarage comme en mode securite sur certaines voitures.
les symptômes ressemblent à de l'essence à la place du gasoil
Le probleme c'est que j'ai jamais vu tourner ce vehicule avant le probleme d'anti demarrage et le changement du boitier, de l'essence a la place du gaz oil, connaissant le gars ca me parait peu probable et il me certifie que le moteur tournait bien avant ce changement d ecu et de temic, mais bon allez savoir... En tous cas merci pour votre aide
bonsoir probleme resolu faux contact calculateur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org