Voir la version complète : remise à zéro entretien "fiat 500 2008"
bonjour a tous,
est que quel-qu un connaîtrais la façon de remettre a zéro l 'entretien sur le compteur d'une fiat 500 de 2008 ... est ce que on peux le faire avec une manipulation? sans être obliger d'aller chez fiat .. merci ... :8:
FABRICE56
26/11/2013, 18h50
Remise a zero a la valise.
merci de ta reponse , mais ma question est es ce que il existe un autre moyen que la valise,, une manipulation ???
FABRICE56
26/11/2013, 18h57
Pas de manip manuel.Valise obligatoire.Tu peux le faire dans un centre auto.
je suppose que tu as le témoin d'huile qui clignote!!
c a la valise!!
les centres auto ont des multi, c pas gagné
a+
foulques
26/11/2013, 19h38
valise diag obligatoire le raz entretien se trouve dans le calculateur moteur sur ce vehicule
merci pour toutes vos reponse...
Valise , valise , valise , ouais enfin comme dit mecatech "outil obd obligatoire " ça c'est sûr ! donc si tu farfouilles un peu un elm327 ( une vingtaine d'euros environ et légèrement modifié ) plus un logiciel que tu trouveras sans pb , et tes remises à zéro tu les feras toi mêm et plus encore ...
Si tu as besoin de renseignement complémentaires , ce forum sert à ça ....
Valise , valise , valise , ouais enfin comme dit mecatech "outil obd obligatoire " ça c'est sûr ! donc si tu farfouilles un peu un elm327 ( une vingtaine d'euros environ et légèrement modifié ) plus un logiciel que tu trouveras sans pb , et tes remises à zéro tu les feras toi mêm et plus encore ...
Si tu as besoin de renseignement complémentaires , ce forum sert à ça ....
désolé mais non
définitivement c non
encore désolé,
pourquoi non et définitvement non ? j'ai pas compris là ...
titidiag83
27/11/2013, 06h27
attention raz à faire au niveau du calculateur compteur et du calculateur moteur,sinon le message vidange réapparaît.pour ma part je fait la raz avec valise actia muller.a+
FABRICE56
27/11/2013, 07h23
Normalement ce doit etre possible avec le logiciel Fiat multiecuscan et une sonde vag com 409?
bonjour titidiag83 , et bonjour tous le monde, merci de vos , j ai le logiciel actia, mais il me mets impossible de lire "ecu" donc j arrive a remettre a zero, tous les fusible son bon, branchement tout est ok , je comprend pas
titidiag83
27/11/2013, 15h21
arrive tu a aller dans le compteur?(dans entretien).question bete ,mais ta bien mis le contact?
oui j arrive a aller dans le menu du compteur avec les bouton du compteur , je peux régler l heure, langage , option et tout, mais impossible de remettre a zéro l entretien .
titidiag83
27/11/2013, 19h27
quand je dis dans le compteur c'est avec le logiciel actia.
non j arrive pas avec actia
non j arrive pas avec actia
lis bien tes messages, ELM 327 fais l'affaire il fait une quinzaine d'euros une modif à faire 2 résistances 2 condo de mémoire et faire sauter 2 résistances cms.
en fouillant bien sur internet tu trouveras la modif et le logiciel!!!
Allezzz bon courrraggggggeeee!!!!!!
FABRICE56
28/11/2013, 20h05
Modif a faire sur ELM pour utliser avecfiat multiecuscan.
l'adresse en mp!
La charte:
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2
9 - Il est interdit de poster des liens externes d'autres site/forum électromécanique ou des adresses email.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org