Voir la version complète : probleme avec ma lexia qui comunique pas avec les voitur van
salut les gas
j'ai un probleme avec ma sonde lexia qui marcher trés bien avec diagbox mais depuis hier la sonde est toujour reconue sur diagbox sur les deux laptop un avec la version 6.1 et l'autre 7.16 mais ne veut plus acceder au calculateur des voitur qui comunique avec le réseau multiplexie VAN mais pour les CAN elle marche nikel
es que quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probleme en sachant que j'ai reflacher ma sonde mais meme probleme
je vous remercie d'avance thank$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Alors personne pour m'aider je suis vrememt embarasser par ce probleme
je vous remerci d'avance
autos.diagnostic
18/12/2013, 08h26
Alors personne pour m'aider je suis vrememt embarasser par ce probleme
je vous remerci d'avance
Bonjour,
Vérifie bien dans le gestionnaire de périphérique si ta sonde est reconnue comme une EVOLUTION, faire aussi tester ta sonde avec l'application PSA Interface Checker en la branchant avec ton PC via le port USB et vérifie aussi la version de ton firmware (normalement elle devra être en 4.3.0), si non voir du côté de la prise ronde de ton câble, apparemment il y a des soucis avec ces câbles chinois, essaye de voir un autre câble et refaire le test peut être ton problème va se résoudre:wink_ancien:
Thanks;-)
cavignac
07/01/2015, 22h48
salut tout le monde
j'ai le même problème que vous sosauto
vous avez trouvez la solution ?
merci
devildante007
08/01/2015, 09h09
Bonjour,
Interfaces à réparer ou à renvoyer ... !
@++
Bonjour,
Interfaces à réparer ou à renvoyer ... !
@++
Pas mieux ,manque des composants,soudure séches ...etc
devil serait mieux le détailler ,si vous n'y connais rien en électronique à renvoyer ou à jeter !?
Meziane93
08/01/2015, 09h32
Non faut flasher l interface et mettre une bonne version de diagbox
-
la compatibilité Diagbox c'est encore autre chose ,ce n'est pas le soucis
cavignac
10/01/2015, 17h19
salut tout le monde
je vous remercie tous pour vos réponses ; le problème c'est le Virus mabez... ; après nettoyage et désinstallation + installation tout rentre dans l'ordre des choses
merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org