Voir la version complète : Problème feux toujours allumés - Grande Punto
Bonjour à tous,
Sur une Fiat Grande Punto (35 000Km), 1,2 essence.
J'ai un problème, les feux sont toujours allumé, même si le comodo est sur 0 ou sur veilleuses; ce problème peut venir du calculateur ou du comodo ?
Merci à vous
comodo a remplacer prend bien le méme car il y a plein de version
Breizhelec
01/12/2013, 22h09
regarde quand même si dans les parametres , la commande phare est reste activer en permanence , vaut mieux contrôler avant de changer des pieces à l'aveugle
Regarde aussi si c'est un véhicule qui était destiné à l'export comme par exemple Norvège, Finlande ... ( pays où les feux diurnes sont obligatoires)
Dans ce cas, il faut modifier le telecodage
Sent from my iPhone using Tapatalk (http://tapatalk.com/m?id=1)
même si le comodo est sur 0 ou sur veilleuses
Breizhelec
01/12/2013, 22h19
Regarde aussi si c'est un véhicule qui était destiné à l'export comme par exemple Norvège, Finlande ... ( pays où les feux diurnes sont obligatoires)
Dans ce cas, il faut modifier le telecodage
Sent from my iPhone using Tapatalk (http://tapatalk.com/m?id=1)
+1 avec jsky :biggrinjester:
Merci à vous pour vos réponses rapides !
C'est un véhicule Français, de première main, c'est celle de ma maman, pas de soucis de ce côté là.
Par contre, une info qu'elle vient de me donner, qui me fait penser encore plus au comodo; parfois, quand elle roule sur position 0, les feux s'éteignent... Donc ça viendrais bien de ça.
Peut-on espérer une prise en charge en garantie par Fiat ? (Garantie 2 ans, elle viens de fêter ses 4 ans)
flavien44
02/12/2013, 12h55
bonjour
le problème vient du commodo, plusieurs problemes de commodo avec les feux qui restent allumés sur ses versions la
flavien44
02/12/2013, 12h56
tu aura aucune prise en charge par fiat car ton véhicule a plus de 4ans
pas de prise en charge pour sa elle a 4 ans a la rigueur demande un geste co si la voiture a fais tous les entretien dans le réseau fiat tu peux avoir une petite participation et encore pas sur
c'est un problème commodo
je viens de le changer, cause "spirale"(la nappe qui commande les bouton au volant et airbag) défectueuse malgré que les commandes des essuies glaces et feux sont intacts!!!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org