Voir la version complète : Aide pour Verifier map +20cv de ma civic 140cv
bonjour voila en pièce joint mais 3 fichier de HONDA 2,2 cdti 140cv "1 ori" "2 EGR off" "3 EGR off +20CV "merci a andiancl" ",
vous pouvais me dire si le fichier 3 "+20cv " et bien fait
merci d’avance
Le passe des fichiers ECU en mp:13:
adriancl
03/12/2013, 17h26
bonjour voila en pièce joint mais 3 fichier de HONDA 2,2 cdti 140cv "1 ori" "2 EGR off" "3 EGR off +20CV "merci a andiancl" ",
vous pouvais me dire si le fichier 3 "+20cv " et bien fait
merci d’avance
:wink_ancien:
Fichier mod et bien fait, plus de 20CV,probablement 170-175CV,vous pouvez l'écrire sans se soucier.Malheureusement, c'est mon travail et je pense que vous avez fait une erreur rendre public sans ma permission.Malheureusement, il semble que le bon comportement française n'est pas arrivé en Algérie.
A tout à l'heure.:6:
Fichier mod et bien fait, plus de 20CV,probablement 170-175CV,vous pouvez l'écrire sans se soucier.Malheureusement, c'est mon travail et je pense que vous avez fait une erreur rendre public sans ma permission.Malheureusement, il semble que le bon comportement française n'est pas arrivé en Algérie.
A tout à l'heure.:6:
bonjour adriancl je suis désolé je penser pas que sa pouvais servir quelqu’un d'autre que moi de mettre mais fichier sans pass sinon jais bien cité votre nom :001_07: ,et si je demande d'autre avis c'est juste pour avoir des avis car vers les 2500 et 3000tours jais une impression de patinage "mon embrayage et tous neuf "
et sinon je vous avais envoyé des MP sans réponse donc jais crée un poste mais je voulez en aucun cas vous manqué de respect et je te remercie encor et encore pour ton travaille :22:
j'ai vu que tu m'a contacté au sujet de ta carto mais impossible de retrouver ton mp!
en tout cas si ton embrayage patine déjà c'est que tu as un probleme a ce niveau!
c'est pas normal surtout s il est neuf!
j'ai vu que tu m'a contacté au sujet de ta carto mais impossible de retrouver ton mp!
en tout cas si ton embrayage patine déjà c'est que tu as un probleme a ce niveau!
c'est pas normal surtout s il est neuf!
ok pas grave ,
oui il a que 5000km mon embrayage ,mais sa me fait cette effet de patinage que avec la nouvelle reprog si j’appuie elle va bien arrivé a 2600t/m elle fait un saut a 3300 après elle redescend a 3000t/m se reprend normalement et tous sa sa se fait assez rapide et c'est que quand j appuis un peut fort et si je remet l original aucun patinage même pédale a fond ,donc peut etre que elle est trop puissante la modif pour mon embrayage :13:
Après analyse du fichier mod, je ne vous met pas tout mais juste deux copies d'écran
Je vous laisse en juger par vous même
Je ne ferais pas de commentaires
16688 16689
ok le limiteur de couple est tres poussé! mais ca ne veut pas dire qu'il atteind les valeurs demandées!
un embrayage neuf devrait encaisser le couple!
ok le limiteur de couple est tres poussé! mais ca ne veut pas dire qu'il atteind les valeurs demandées!
un embrayage neuf devrait encaisser le couple!
A l'origine le couple et déjà de 340 Nm donc je c’est pas il et a combien avec la mod ! Après peut être que c les roues qui patine je c'est pas !!!
Salut, voici ta carto retouchée avec explications et pass en mp
bon flash :yo:
16695
merci mon amis tres cool respect
:peace::auto:
on ne peut pas estimer une puissance en testant une voiture au simple feeling et encore moins en regardant les modifs d'une carto
il faut faire des vraies mesures de puissance et couple!
adriancl
05/12/2013, 09h46
on ne peut pas estimer une puissance en testant une voiture au simple feeling et encore moins en regardant les modifs d'une carto
il faut faire des vraies mesures de puissance et couple!
1.Entièrement d'accord avec "figo95".Vous pouvez investir 50 euros et faire un dyno test.
Carto "Torque Limiter"n'a aucun lien avec ton embrayage(probablement de mauvaise qualité ou mal montés).
2.@j-sky :première carto que vous avez posté est "Torque limiter/atm press."
valeurs là peut être aussi grand longtemps que la carte principale TL est bien fait.
adriancl
05/12/2013, 10h15
Après analyse du fichier mod, je ne vous met pas tout mais juste deux copies d'écran
Je vous laisse en juger par vous même
Je ne ferais pas de commentaires
16688 16689
Cart ci-dessous a le même rôle,je pense que vous reconnaissez l'auteur.
Oui, effectivement mais je ne fais plus mes mods comme ceci aujourd'hui
C'était mes débuts !!!
D'autres carto limitent le débit
Et moi, je ne modifie pas les temps d'injection pour leurrer le système
Sent from my iPhone using Tapatalk (http://tapatalk.com/m?id=1)
Salut, voici ta carto retouchée avec explications et pass en mp
bon flash :yo:
16695
Mod teste et résulta parfait sa pousse a tous les régime sans effet patinage
merci a tous les membre qui on participer a ma reprogrammé ma voiture .on et sur TE pour partager et apprendre plus qu'on sois pro.ou amateur on apprend tjr :peace:
Salut,c est pas la premiere reprog de civic que je vois passer avec les TI de mod. alors qu ils sont deja defini jusqu a 100mm3. Pas trop fan non plus de leurrer sur les TI. je suis aussi sur une reprog de Civic 2,2ctdi. Jsky a s tu ete oblige de mod les limiteurs fonction temp ( j en ai trouver 3)? En pression sural on peut monter de combien la dessus en restant correct? Pour l instant j ai 150Mbars de plus au maxi? J ai l impression d etre limite pour l IQ par un manque d air vers les 3700/4000 trs (ou alors la smoke trop restrictive...)
Salut, je ne suis pas fan non plus de moder les TI
Je me suis donné une règle: ne jamais moder les TI
Si je n'y arrive pas, alors dans ce cas, je ne fait pas
Sur ce mod, j'ai poussé le turbo à + 200 mbars en pointe et modé les map conversion couple<->IQ, pression rail, pédale, couple, les axes des maps...
tu développe tes carto sur banc j-sky?
je ne comprend pas comment tu peut sortir un couple max sans toucher aux TI!
même avec les retouches lambda presque toutes mes carto on les TI touchés!!
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