Voir la version complète : Reprog Passat
Bonjour les amis,
Je voudrais reprogrammer une passat 1.9 tdi 100 pour une augmentation de puissance (ma tata est l'accélération, c'est une grande histoire d'amour :p ).
Si une âme charitable passe dans le coin, voici le fichier d'origine :)
Je vous remercie beaucoup à tous d'avance :)
Vive Tlemcen-Elctronic
Bonne journée
Amicalement staff34 :)
Tu as dis ici: http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=18411
C'est gentille de ta part mais je n'ai pas d'argent, je suis étudiant et j'ai pas de bourse avant septembre
Merci quand même
Bonne soirée
Amicalement staff34 :)
Nous sommes en décembre donc tu dois avoir de l'argent aujourd'hui ?
Tu penses pouvoir reprogrammer gratos toutes les voitures de ta famille ?
PS: je suis du même avis que "Brino", tout travail mérite salaire; tu n'auras pas toujours tout gratuit
Bonjour j-sky,
D'une, si ces pour parler comme ça tu n'a pas à venir polluer mon poste, et de deux, vue que je ne fais pas commerce et que je fais plaisir à ma famille gratuitement je ne voit pas ou est le problème, du moment ou des personnes son prête à rendre service
Les personnes grip sous comme toi n'on cas aller voir ailleurs si j'y suis et par la même occasion va scruter le compte d'un autre
Heureusement qu'il y à des personnes sensé restante sur ce forum et des personnes prête à partager !
Et heureusement aussi que les commerçant comme toi et brino son en minorité, enfin, je l’espère ???
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Heureusement que des personnes comme Cartronics et MecaTeh sont la pour aider et partager leur savoir, ce son des personnes vraiment très gentille et qui ont beaucoup à apporter a tous
Contrairement à vous !!!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org