S'identifier

Voir la version complète : Reprog Passat

staff34
03/12/2013, 09h59
Bonjour les amis,
Je voudrais reprogrammer une passat 1.9 tdi 100 pour une augmentation de puissance (ma tata est l'accélération, c'est une grande histoire d'amour :p ).
Si une âme charitable passe dans le coin, voici le fichier d'origine :)
Je vous remercie beaucoup à tous d'avance :)
Vive Tlemcen-Elctronic
Bonne journée
Amicalement staff34 :)

j-sky
03/12/2013, 12h03
Tu as dis ici: http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=18411

C'est gentille de ta part mais je n'ai pas d'argent, je suis étudiant et j'ai pas de bourse avant septembre
Merci quand même
Bonne soirée
Amicalement staff34 :)

Nous sommes en décembre donc tu dois avoir de l'argent aujourd'hui ?
Tu penses pouvoir reprogrammer gratos toutes les voitures de ta famille ?

PS: je suis du même avis que "Brino", tout travail mérite salaire; tu n'auras pas toujours tout gratuit

staff34
04/12/2013, 08h17
Bonjour j-sky,
D'une, si ces pour parler comme ça tu n'a pas à venir polluer mon poste, et de deux, vue que je ne fais pas commerce et que je fais plaisir à ma famille gratuitement je ne voit pas ou est le problème, du moment ou des personnes son prête à rendre service
Les personnes grip sous comme toi n'on cas aller voir ailleurs si j'y suis et par la même occasion va scruter le compte d'un autre
Heureusement qu'il y à des personnes sensé restante sur ce forum et des personnes prête à partager !
Et heureusement aussi que les commerçant comme toi et brino son en minorité, enfin, je l’espère ???
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

staff34
04/12/2013, 08h20
Heureusement que des personnes comme Cartronics et MecaTeh sont la pour aider et partager leur savoir, ce son des personnes vraiment très gentille et qui ont beaucoup à apporter a tous
Contrairement à vous !!!