Voir la version complète : P307 ecu bloquer
salut tlm, j'ai une 307 2L reference ecu bosch 3 fiche 0281010935, avant de la programer, je les monter sur la voiture, et j'ai le cheke moteur afficher ou tableau, mais apres la programation j'ai effacer le flash 29F400 pour quel stocke le fichier a injecter pour faire un immo off avec un autre fichier deja preparer, et la j'ai plus la led de cheke moteur allumer, j'ai remeter le fichier origine ou ecu, et toujours le meme probleme, est ce que l'ecu et bloquer, si oui comment faire pour remetre tout a l'ordre et merci d'avance
pas de reponce les amis!!!
bon ,
c pourri
post ton dump ori
et ton mod, pour voir ce qu'il ne va pas, fait un diag et post le aussi, enfin là je pense pas que ca réponde au diag,
c planté pour moi
a toi
a+
merci pour la reponce, oui je vois que ecu si fait planté, j'ai refait deux autre et si le meme probleme, voila les fichier flash et eeprom
j'ai bien comparis le fichier flash avec d'autre ce trouve ou forum ou meme reference ecu, je trouve que si le meme, pas d'errure, ma question, est ce que si obligatoire de effacer le flash pour quand puisse injecter un autre fichier, car quand je essaier d'ecrasé ca passe pas, sauf si j'efface le flash, la ca passe
j'ai injecter d'autre fichier flash et eeprom
bon rien vu d'anormal !
essaye de debrancher la batterie longtemps, et recode tout ds le bsi, au reveil
pour moi il attends un codage
sinon je sais pas !!
dit nous
a+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org