Voir la version complète : Touareg V10 tdi qui ne démarre pas
Bonjour à tous
J'ai un problème avec une touareg V10 tdi "moteur 4.9D TDI PD code AYH année 2004", la voiture ne démarre pas après une réparation de l'alternateur, après un diag avec vcds "ci-joint le rapport du diag" est-ce que ces défauts là peuvent entrainer l'arret du moteur? j'ai verifié le circuit d' alimentation de carburant ok, l'autorisation démarrage du kessy ok le démarreur se lance mais il n'y a pas de démarrage moteur , merci à tous pour votre contribution
bilal59100
13/12/2013, 20h08
Regarde du coté du capteur de battery intelligent et contrôle ta tension battery
Je pence que le 2eme code Default viens de la :ok:
bilal59100
13/12/2013, 20h21
Pardon je crois que c'est ton capteur de référence cylindre qui merdouille
Bonjour à tous
J'ai un problème avec une touareg V10 tdi "moteur 4.9D TDI PD code AYH année 2004", la voiture ne démarre pas après une réparation de l'alternateur, après un diag avec vcds "ci-joint le rapport du diag" est-ce que ces défauts là peuvent entrainer l'arret du moteur? j'ai verifié le circuit d' alimentation de carburant ok, l'autorisation démarrage du kessy ok le démarreur se lance mais il n'y a pas de démarrage moteur , merci à tous pour votre contribution
salut voici tes codes defaut
17524 P1116
Sonde Lambda 1, la rangée de cylindres 1, le circuit de chauffage, interruption
Banque 1, capteur 1 circuit de chauffage, circuit ouvert
Oxygène (Lambda) Sensor circuit de chauffage, la Banque 1 Sensor-1, Open
17026 P0642
Capteur de tension de référence, un signal est trop faible
Encoder une tension de référence, le signal trop faible
Capteur de tension de référence A, Signal trop faible
courage !!
aronicky
23/12/2013, 16h53
Salut
Problème d'alimentation quelque part... Vérifie les tensions des deux batteries : sous le siège conducteur et dans le coffre.
Entre-temps le proprio a remorqué la voiture et je n'ai plus de nouvelles, encore merci à tous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org