Voir la version complète : programmation clée alfa GT
Bonjour
Comment reprogrammer une clée neuve pour alfa 159 avec transpondeur mecamos 48? (J'ai une autre clée qui fonctionne )
Merci d'avance Ecomouv
alfaitalia5
06/12/2013, 21h15
Sur 159 la programmation des clé ( teg ), se fait a l'aide de l'outil de diagnostic. Pour ma part je fait allusion a l'examiner. Il faut aussi te procurer le code clé c'est un code a 5 chiffres affilie a ton numéro de châssis. Il est possible de se le procurer chez alfa mais c'est payant.
Ensuite suivre la procédure décrite par l'outil. Présenter les clé présente, 8 maximum, les clé connu non présenté seront effacer il ne sera plus possible de les representer.
Bonjour, avec ton advi fonction spéciale, lire le code pin / note le / key learning/ prog clés/ nombre 2/ ok suivre la procédure.
de mémoire!!
Bonjour, avec ton advi fonction spéciale, lire le code pin / note le / key learning/ prog clés/ nombre 2/ ok suivre la procédure.
de mémoire!!
Bonjour et merci
Cette procedure marche pour les autres fiat , mais pas pour les alfas 159 et GT . Il faut lire le dump du body avec le programmateur . Beaucoup de taf juste pour programmer un double . Donc j'ai été chez un client agent fiat .
Oui , il a programmer la clée avec un log EXAMINER . On trouve ca que dans le raiseau ?
merci a vous
Dell66
Comme toi (je pense) j'ai recu un lien pour instaler examiner fiat , mais il est mort . Tu as réussi toi .
Bonne soirée
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org