Voir la version complète : avis sur ford fiesta 1.4 TDCI
Je voudrais avoir un avis sur la ford fiesta 1.4 TDCI de 2003/2004.Quels sont les problèmes récurrents.
Breizhelec
06/12/2013, 21h06
Je voudrais avoir un avis sur la ford fiesta 1.4 TDCI de 2003/2004.Quels sont les problèmes récurrents.
bah un peu les mêmes que psa sachant que c'est le merveilleux dv4 ::D
redpoker
07/12/2013, 02h31
moteur psa comme t la dit damdam,
par contre y a un bi masse donc facture sale pour un embrayage,
et prix des frein avant plus cher que la moyenne sur c ford.
cdlt.
slt Merci pour vos réponses.je vois quelle arrive à faire facilement 200.000kms sans trop de pépins .Comment voir si le volant bi mass est out.Pour le moteur dv4 c du costeau ou de la daube .J'ai l'intention d'acheter ce modèle .
Si il y à des possesseur de ford fiesta 1.4 TDCI de 2003/2004 qu'ils me remontent des infos
Un volant moteur bi-masse en fin de vie va faire un bruit quand tu coupes le moteur . Un glang glang ( c'est pas facile à reproduire !! ) quand le moteur (coupé) finis son élan ... Eventuellement aussi des vibrations dans la pédale d'embrayage
Sur les Fiesta 1.4 TDCI , un conseil : SURTOUT PAS de boite de vitesse Durashift c'est à dire une pseudo boite auto ( robotisée exactement )
Slt merci de tes conseils je vais m'en souvenir lors de mon futur achat .Je n'aime pas trop les boite auto ou semi auto.Je reste boite méca.@+
Bonjour,
Pour ma part, je m'y attendais pas mais cette voiture ma agréablement surpris. Rien a dire vraiment !
++
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org