Voir la version complète : cherche notice pour montage attelage megane 1
bonjour a tous mon marie cherche notice pour montage attelage megane 1 merci a tous
Amine-TE
08/12/2013, 14h49
ya sarah1, merci de mettre la localisation complete sur ton profile :d
Tiens :
https://mega.co.nz/#!IZNQnCpC!Z-67qEtPjgvdI7syyQzYuSsjEc1Zv7Go4TVb1-Le6JU
Tiens :
https://mega.co.nz/#!IZNQnCpC!Z-67qEtPjgvdI7syyQzYuSsjEc1Zv7Go4TVb1-Le6JU
barak Allah fike mais je cherche la notice pour le monter sur la voiture
barak allah fike akhi
??? Bin c'est ce que je t'ai mis !!
foulques
08/12/2013, 20h21
bonsoir,je ne vois pas l’intérêt d'une notice,il y a rien de compliqué sur une megane 1. le branchement electrique est a la portée de tous normalement.
??? Bin c'est ce que je t'ai mis !!
as salam 3laykoume je voulais dire es-ce que je doit démonter le pare choc arrière pour faire le montage lol
sinon barak allah fike
Effectivement rien de compliqué sur une mégane , mais bon , liss bien le fichier pdf que je t'ai mis !!! C'est marqué dessus , dépose parechoc :: non !!!!!
Effectivement rien de compliqué sur une mégane , mais bon , liss bien le fichier pdf que je t'ai mis !!! C'est marqué dessus , dépose parechoc :: non !!!!!
as salam 3laykoume barak allah fike je doit enlever le pare choc d'apres le pdf )):peace:
Amine-TE
13/12/2013, 21h11
@sarah1
Je vois que tu ignore mon précedent message, je redis qu'il faut mettre la localisation exact.
ca te va ))france strasbourg
ca te va ))france strasbourg
j'ai un autre soucie comme j'ai acheter l'attelage en occasion j'ai pas fait attention,en démontant le par choc je me suis rendus compte qu'il me manqué des vis ou écrou
que voici
un entretoise 12*17*55
2 écrous cage m8 étoile
2 écrous cage M8 RECTANGLE
OU JE PEUX LES TROUVER MERCI A TOUS
Trouves un distributeur local telle que ad ou autres , ça ce fait en restagraf ....
Ip5s R1lef
kamel13700
11/10/2015, 17h29
bon soir,
ma clio 1.9d année 2000, ne démarre pas ou plus tôt elle démarre et s'arrête au bout de 15s, diagnostique (autocom Delphi) pas de probleme sur la pompe mais défaut DF17 (relais alimentation).
j'ai changé les relais tous mais toujours même défaut, j'ai testé le fil jaune du relais vers le calculateur continuation bonne , mais étonnant entre le fil noir sortant du calculateur et jaune il ya continuation.
voila est ce possible d'avoir une solution pour le défaut DF17 relais alimentation.
je précise que j'ai changé la pompe Lucas epic toujours même message.
merci d'une réponse très rapide
matbes76
12/10/2015, 15h56
bon soir,
ma clio 1.9d année 2000, ne démarre pas ou plus tôt elle démarre et s'arrête au bout de 15s, diagnostique (autocom Delphi) pas de probleme sur la pompe mais défaut DF17 (relais alimentation).
j'ai changé les relais tous mais toujours même défaut, j'ai testé le fil jaune du relais vers le calculateur continuation bonne , mais étonnant entre le fil noir sortant du calculateur et jaune il ya continuation.
voila est ce possible d'avoir une solution pour le défaut DF17 relais alimentation.
je précise que j'ai changé la pompe Lucas epic toujours même message.
merci d'une réponse très rapide
Tu devrais peut etre ouvrir ton propre post !
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org