PDA

Voir la version complète : Probleme avec une seat ibiza 2011

sosauto
10/12/2013, 09h34
Bonjour
voila ,j'ai un probleme avec une seat ibiza de 2011 1.9 TDI avec calculateur BOSCH EDC17U01 qui est codé calculateur vérouillé
le probleme est que aprés un accident le véhicle démarer normalement plusieur fois mais aprés un long sijour chez le tolier (2 mois) qui a fait que débrancher la batterie peur d'avoir un cour circuit le véhicule c codé et ne veut plus démarré aprés remise de la batterie elle démarre 2 seconde et s'arrete et un témois de prés chauffage et temperature d'eau qui clignote sans arrét ne savon quoi faire es qu'il y a une manipe a faire ou un off c possible
j'ai fait le diag avec VCDS-FRM-11116

je vous remerci d'avance thank$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

h'mida13
10/12/2013, 11h08
il as peut-etre essayer de cablé?
en faisant une mauvaise opération de cablage il peut endomagé l'ecu.

BilChip
10/12/2013, 16h18
contact moi par mp,
je peux te faire un off

sosauto
11/12/2013, 10h26
salut les amies

je vous remerci beaucoup de votre réponse
probleme résolu ,le probleme et que le tolier a débrancher le compteur et quand il la remis a sa plasse il n'a pas bien enfoncer la fiche chose qu'il ma cacher et que je lui est déjas poser la question es qu'il a toucher ou changer le compteur il ma dit non , peur d'avoir un probleme avec le propreitair du véhicule et le hic été que le compteur s'alumé et marcher normalement et diagnostiquer sans aucun défaut
il y a un proverbe en arab qui dit coul mehna tzid fi ras a3kal
il ne faut jamais faire confiense au autre il faut toujour faire le diagnostique soit méme
les autre ce n'est pas vous mes amies mais les autres comme ce tolier
je vous remercie beucoup les amis a la prochaine