Voir la version complète : Erreur d'activation diagbox v7.01
autos.diagnostic
10/12/2013, 16h34
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'activation du diagbox v7.01, j'ai suivi toutes les étapes d'installation et d'activation (SCARY01) mais il y a toujours un message d'erreur d'activation.
Y a t-il une étape ou mise à jour à faire pour le windows avant l'installation?
Diagbox v7.01 est il compatible avec Windows 7?
Merci d'avance pour votre aide.
autos.diagnostic
10/12/2013, 16h55
Bonjour à tous,
Voici en pièces jointes l'affichage et le message d'erreur.
Merci d'avance pour votre aide.
salut
je pense que ton cd iso est corrompu !?
si tu veux diagnostiquer les 2 protocoles Psa il faut w7 32bits
autos.diagnostic
10/12/2013, 17h47
salut
je pense que ton cd iso est corrompu !?
si tu veux diagnostiquer les 2 protocoles Psa il faut w7 32bits
Salut,
C'est cette version qui est déjà installée sur mon PC.
J'ai même fait les mises à jour recommandées de Java, Framework.....etc.... mais rien, toujours le même message d'erreur d'activation.
Merci.
autos.diagnostic
10/12/2013, 17h50
Bonjour,
Est ce qu'il est obligé d'installer PP2000 et Lexia avant l'installation de Diagbox?
Merci.
Slt la bonne solution désinstalle diagbox met un coup de ccleaner et réinstalle de nouveau
Moi je l'ai installer sur XP SP3 avec scary pas de problème .
regarde ce lien http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=19994
Slt lis bien le lien en entier tu va trouver la solution à ton problème ne desinstalle rien pour l'instant .Il y a un fichier à copier sur le C .
Tiens nous au jus
autos.diagnostic
10/12/2013, 18h08
Slt la bonne solution désinstalle diagbox met un coup de ccleaner et réinstalle de nouveau
Moi je l'ai installer sur XP SP3 avec scary pas de problème .
regarde ce lien http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=19994
Slt,
Je vais essayer d'appliquer ces informations et je vous tiendrais au courant du résultat.
Merci
autos.diagnostic
10/12/2013, 19h07
Ok tiens nous au jus @+
Slt,
J'ai suivi toute l'étape N°1 d'installation Diagbox v7.01 ( passage Ccleaner, taper mot scary01 pour l'activation......) mais toujours j'ai le message d'erreur d'activation.
Je me doute! peut être que le Windows 7 n'est pas compatible avec Diagbox v7.01? Quelqu'un peut nous le confirmer svp?
Merci d'avance.
youcef_trik
10/12/2013, 19h10
salam alaykom
normalement ta besoin que d'un ou deux programme ex.. winrar adobe reader
ALLAH yssahal
autos.diagnostic
10/12/2013, 19h19
Bonjour,
Je me doute aussi de ce numéro ou détail de profil pendant l'étape d'activation, chose que je n'ai pas vu sur d'autres tutos, il me parait bizarre non?
autos.diagnostic
10/12/2013, 19h21
salam alaykom
normalement ta besoin que d'un ou deux programme ex.. winrar adobe reader
ALLAH yssahal
Salam frère,
Ces 2 programmes je les ai.
Merci.
salut, pour seven il faut le pack drivers tous Windows de diagbox
de plus c mieux un diagbox "no need codes", pour une première installe
a+
autos.diagnostic
10/12/2013, 19h49
salut, pour seven il faut le pack drivers tous Windows de diagbox
de plus c mieux un diagbox "no need codes", pour une première installe
a+
Salut,
Avez vous svp un lien de téléchargement de ce pack?
Merci d'avance.
je devrait avoir ca qq part,
je cherche pour toi
tu l'aura ds ta MP
bonne soirée
bon les liens sont hs,
je vais l'uploader mais ds la section donateur
obligé
tu en pense quoi ??
autos.diagnostic
10/12/2013, 20h02
bon les liens sont hs,
je vais l'uploader mais ds la section donateur
obligé
tu en pense quoi ??
Slt,
Je n'ai pas de compte donateur.
Ce n'est pas grave, merci beaucoup en tous cas pour votre aide, je vais voir si je pourrais trouver quelque chose sur le web.
Merci.
autos.diagnostic
10/12/2013, 20h06
Bonjour,
J'ai vu sur quelques forums quelques solutions comme VIRTUAL BOX, y a t-il quelqu'un qui a déjà essayé cette solution avec le Windows 7?
Merci d'avance.
pas grave, moi non plus!! c la crise, puis les impôts, puis les fêtes qui arrivent !!
je comprends, je donnerait dés que je pourrai, moi aussi
en attendant je vais le mettre ds la section cité, et ds ta boite, rien que pour toi
a+
autos.diagnostic
10/12/2013, 20h08
pas grave, moi non plus!! c la crise, puis les impôts, puis les fêtes qui arrivent !!
je comprends, je donnerait dés que je pourrai, moi aussi
en attendant je vais le mettre ds la section cité, et ds ta boite, rien que pour toi
a+
Merci cher ami.
c ds ta boite
merci de ta présence sur TE
a+
tu as bien compris que c entre toi et moi!!
si je le vois trainer ailleurs mm en MP
je prendrais ca comme une insulte, tu t'en doute!
tu le garde pour toi c tout
merci de ta compréhension
a+
autos.diagnostic
11/12/2013, 12h35
tu as bien compris que c entre toi et moi!!
si je le vois trainer ailleurs mm en MP
je prendrais ca comme une insulte, tu t'en doute!
tu le garde pour toi c tout
merci de ta compréhension
a+
Slt,
Merci beaucoup pour ton aide, ne t'inquiète pas pour le fichier chose promise, vous avez ma parole.
Je vais les installer plus tard et voir le résultat.
Merci encore:smile:
autos.diagnostic
11/12/2013, 21h06
Slt,
Merci beaucoup pour ton aide, ne t'inquiète pas pour le fichier chose promise, vous avez ma parole.
Je vais les installer plus tard et voir le résultat.
Merci encore:smile:
Slt cher ami,
Au début de l'installation de ce pack, un mot de passe est demandé!!!!
Pouvez vous svp me le transmettre?
Merci d'avance.
autos.diagnostic
12/12/2013, 16h46
moi aussi meme prb sur diagbox 7.01 win7 erreur 01
Bonjour,
Avez vous trouvé quelque chose?
Merci.
erreur 01 c l'activation , ton diagbox n'est pas installé!!
vire diagbox, nettoie le registre avec Ccleaner, reboot,
relance l'installation, verifie qu'il affiche aucunes ancienes version trouvé au début de l'installation,
elle est déjà patchée ta version ou il faut le patche ??
autos.diagnostic
13/12/2013, 18h32
Bonjour à tous,
J'ai désinstallé Diagbox, passage Ccleaner, installation à nouveau Diagbox, installation pilotes windows Diagbox PSA,mais en arrivant à l'activation rien, toujours la même anomalie.
Je ne comprends plus rien!
tu n'a toujours pas dit ??
ta 701, patché ou c toi qui patche ??
tu trouve facile une 7.02 no need code
et ca s'installe fastoche
par contre refuse les MAJ
pour évoluer, tu trouvera les MAJ et la façon
bon weekend
autos.diagnostic
13/12/2013, 18h44
tu n'a toujours pas dit ??
ta 701, patché ou c toi qui patche ??
tu trouve facile une 7.02 no need code
et ca s'installe fastoche
par contre refuse les MAJ
pour évoluer, tu trouvera les MAJ et la façon
bon weekend
Slt,
Dans le DVD d'installation s'est inscrit DiagBox v7.02 already patched, plus 4 fichiers de MAJ de 7.02 à 7.16.
ok c bon ca, c ds ta manip que ca plante,
quand tu lance l'installe déroule le bandeau, afficher les détails
la tu doit voir ou ca plante, en fait tu as le debut de l'installe de diagbox, ensuite
tu dois avoir l'installe des outils de diagbox!!
et tu doit voir no nedd codes
as tu vu ca ??
ca se fait en deux temps,
entre tu tape scary01
tu tape les asterixs
ds les endroit obligatoires
tu as une vidéo ??
autos.diagnostic
13/12/2013, 19h14
entre tu tape scary01
tu tape les asterixs
ds les endroit obligatoires
tu as une vidéo ??
Non je n'ai pas de video.
ok ca se trouve ca, lance une recherche, je vais pas tout faire !
sur TE tu devrait trouver,
dit nous!
sinon je viens te l'installer :2:
angels59
13/12/2013, 19h31
Bonsoir à tous
@autos.diagnostic je l'ai installé sur un PC en XP3 T-E (celui de mesrine)
Pour l'installer il faut que tu le fasse avec daemon tools,si tu essais par l'installation direct tu auras les messages d'erreurs que tu as cité.
Je te dis cela car ça m'est arrivé et en l'installant avec daemon ça se passe comme sur des roulettes ;-)
cdlt angels59
au mieux je peut mettre une vidéo si ca intéresse
je devrait avoir ca qq part,
pas trouvé sur TE ???
mesrine_29
13/12/2013, 20h41
L'installation se passe nikel, surtout ne pas oublier => internet OFF, sinon erreurs d'installation.
Et avant de patcher il faut démarrer l'application et refermer, après le patch roule.
mod-files.com
13/12/2013, 20h51
Bonjour à tous,
J'ai désinstallé Diagbox, passage Ccleaner, installation à nouveau Diagbox, installation pilotes windows Diagbox PSA,mais en arrivant à l'activation rien, toujours la même anomalie.
Je ne comprends plus rien!
Bonsoir
1- vérifiez bien si les drivers de ton pc sont correctement installé , je te conseille vivement de tourner Diagbox sur winxp .
si sa persiste vous avez surement une mauvaise version de base, cela arrive souvent sur des version télécharger depuis le net , d’après votre profil vous n’êtes pas loin de notre annexe dans l’inadmissible des cas nous sommes à coter .
autos.diagnostic
13/12/2013, 21h34
Bonsoir à tous
@autos.diagnostic je l'ai installé sur un PC en XP3 T-E (celui de mesrine)
Pour l'installer il faut que tu le fasse avec daemon tools,si tu essais par l'installation direct tu auras les messages d'erreurs que tu as cité.
Je te dis cela car ça m'est arrivé et en l'installant avec daemon ça se passe comme sur des roulettes ;-)
cdlt angels59
Bonsoir,
Je commence à me douter aussi sur cette version gravée que j'ai sur DVD (incomplet, fichiers manquants....):banghead:.
Vous n'avez pas svp de lien de téléchargement direct du fichier DiagBox v7.01 en image .iso ?
Merci d'avance:yo:.
bon , avant tout! pourquoi tu tien a cette 7.01 ??
tu doit avoir une xs evolution compatible avec les derniers diagbox ??
quitte a charger, et vu la place que ca prends, plus les temps de chargement, autant charger la dernière!!
autos.diagnostic
13/12/2013, 22h07
bon , avant tout! pourquoi tu tien a cette 7.01 ??
tu doit avoir une xs evolution compatible avec les derniers diagbox ??
quitte a charger, et vu la place que ca prends, plus les temps de chargement, autant charger la dernière!!
Car c'est la version fournie dans le DVD de mon interface.
Est-il possible d'installer et d'activer la dernière version sans passer par celle là?
Merci d'avance.
bien sure, on est a la 7.28
ca bouge tt les semaines
bon weekend
autos.diagnostic
14/12/2013, 10h26
ok c bon ca, c ds ta manip que ca plante,
quand tu lance l'installe déroule le bandeau, afficher les détails
la tu doit voir ou ca plante, en fait tu as le debut de l'installe de diagbox, ensuite
tu dois avoir l'installe des outils de diagbox!!
et tu doit voir no nedd codes
as tu vu ca ??
ca se fait en deux temps,
Bonjour Jphp,
Exactement, toute l'installation se déroule normalement, mais en arrivant à l'étape d'activation et en insérant le code SCARY01, il y a une nouvelle fenêtre d'installation des outils de DiagBox normalement cette dernière doit durer un peu de temps, mais elle s'affiche puis disparaît en un clin d’œil ( même pas 1 seconde) puis j'ai le message d'erreur d'activation Lexia!!!
autos.diagnostic
14/12/2013, 10h31
bien sure, on est a la 7.28
ca bouge tt les semaines
bon weekend
Slt Jphp,
Avez vous svp un lien de téléchargement de cette version v7.28 +Patch directement sans passer par la v7.01?
Merci d'avance cher ami:yo:.
youcef_trik
14/12/2013, 21h47
salam alaykom
c'est peut être ton win7 qui ne va pas avec j'ai installer Diagbox avec titan rien q'une image
q'un ami me la donner j'ai installer tous les driver surtout réseaux les programmes c++ java acroba.. etc.. et sa c'est installer se Diagbox essaye ALLAH issahalek
autos.diagnostic
15/12/2013, 13h05
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, problème résolu:peace:
Merci à ANGELS59 et JPHP de m'avoir envoyé le lien de téléchargement de DiagBox v 7.02 à 7.27 et de m'avoir conseillé, merci aussi à chacun d'entre vous pour vos réponses et conseils, en faite il fallait éviter de lancer l'application à partir du lecteur DVD, l'exécution doit se faire à partir du fichier image de DiagBox (.iso) à l'aide de n'importe quel logiciel d'émulateur lecteurs CD/DVD (ex: DAAEMON tool), puis le tour est joué, installation et activation OK! reste seulement les mises à jour manuelles à faire depuis v7.02 à v7.27 dont je pense qu'il n'y aura pas de problème avec ça.
Encore merci à tous::D
autos.diagnostic
15/12/2013, 13h11
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, problème résolu:peace:
Merci à ANGELS59 et JPHP de m'avoir envoyé le lien de téléchargement de DiagBox v 7.02 à 7.27 et de m'avoir conseillé, merci aussi à chacun d'entre vous pour vos réponses et conseils, en faite il fallait éviter de lancer l'application à partir du lecteur DVD, l'exécution doit se faire à partir du fichier image de DiagBox (.iso) à l'aide de n'importe quel logiciel d'émulateur lecteurs CD/DVD (ex: DAAEMON tool), puis le tour est joué, installation et activation OK! reste seulement les mises à jour manuelles à faire depuis v7.02 à v7.27 dont je pense qu'il n'y aura pas de problème avec ça.
Encore merci à tous::D
Re-bonjour à tous,
Bizarre comme astuce!!! ça sert à quoi d'avoir donc des DVD fournis avec les outils de diagnostiques (non originaux) à l'achat??? je pense que c'est le même cas avec le VAS5054A v19 fr si je me trempe pas non?
bref, on apprend toujours, le partage c'est bien!:wink_ancien:
Bonne journée à tous.
he bien, j'ai remarqué que les codes changent
ton DVD c un gravé, c pas l'ori
l'iso c un ori
c pour ca
a+
angels59
15/12/2013, 13h47
Re-bonjour à tous,
Bizarre comme astuce!!! ça sert à quoi d'avoir donc des DVD fournis avec les outils de diagnostiques (non originaux) à l'achat??? je pense que c'est le même cas avec le VAS5054A v19 fr si je me trempe pas non?
bref, on apprend toujours, le partage c'est bien!:wink_ancien:
Bonne journée à tous.
Bonjour autos.diagnostic
Je n'utilise jamais les DVD fournis avec les interface,comme dit JPHP ce sont déjà des copies avec des erreurs possibles de gravure si petites soient elles.
Je récupère toujours un iso du forum au autre certifié et le monte avec daemon tools et c'est toujours nickel ;-)
J'ai encore fais un CDP+ pour un collègue garagiste et c'est passé comme une lettre a la poste.
Les DVD qu'il avait eu avec l'interface ,bien un ami informaticien a lui n'a jamais réussi à lui installé et il s'est tiré les cheveux pendant une semaine et a abandonné.
Moi j'ai réussi du premier coup avec un iso du forum :p
cdlt angels59
Slt je suis content que ce problème se soit résolu avec l’intervention des membres chacun a mis sa pierre à l’édifice. Cela va devenir un cas d’école pour les membres qui rencontreront des problème d'installation avec les fameux CD fournies par les vendeurs de clones. BRAVO A TOUS @+
autos.diagnostic
18/12/2013, 07h55
utilise win xp pack 3 ci facile et tres bien
Bonjour cher ami,
T'as raison, apparemment y a pas mieux que le Windows XP pour éviter toutes ces anomalies, en plus plusieurs personnes me l'ont conseillé.
Thanks;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org