PDA

Voir la version complète : Windows XP Pro SP3 automatique


camacho
11/12/2013, 07h03
Bonjour a tous,

J ai un pc futjisu siemens t4010, sur lequel j ai installer win xp tlemcen electronique, et je trouve qu il a des probleme de stabilité.
Je ne sais pas si cela viens du systeme d exploitation mais je voudrai saboir si l un d entre vous pourrais me fournir un windows xp stable compatible avec les logiciel de diagnstique pour essai, Merci d avance pour votre reponse.

----------------------------------------------------------------------------

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie! alor vivez vos reves plutot que de rever de vivre! :)

salut,

voila un iso pour l'Installation et activation Windows XP Pro SP3 automatique en esperant que c'est ce que tu as besoin:

https://mega.co.nz/#!HdYyEbhQ!dMkNAVkbAPripSPYCaKQ9Ro-1AQD7BIRlOCVdD_kE4c

@+

K16S
25/12/2013, 19h46
salut il y a souvent des problème de net framework quand il ne sont pas installer perso sans le net framework 3.5 mon Autocom CDP+ ne fonctionner pas ^_^

DIAGAUTO33
16/01/2014, 12h12
salut,

voila un iso pour l'Installation et activation Windows XP Pro SP3 automatique en esperant que c'est ce que tu as besoin:

https://mega.co.nz/#!HdYyEbhQ!dMkNAVkbAPripSPYCaKQ9Ro-1AQD7BIRlOCVdD_kE4c

@+

Merci camacho pour ta contribution.
Il est bootable ?
Y a les drivers sata ?

Je l'ai graver sur cd mais j'arrive pas à booter dessus

juju13fr
16/01/2014, 18h17
Salut

j'ai instalé se windows hier et il fonctionne parfaitement sur mon pc.
j'ai un lecteur cd en sata, et le boot à fonctionné

vérifie que ton bios soit bien configuré et qu'il reconnaisse bien ton lecteur

A+

dime
17/01/2014, 10h22
il fau que tu ailledans le bios au demarrage et tu lui demande de booter sur cdou dvd en premier si sa marche pas refait tn cd ou dvd on rajoutant un boot pour quil boot dessu

DIAGAUTO33
17/01/2014, 22h26
Merci les amis mais j'ai fais déjà la manip dans le bios pour booter sur le cd mais il ne fonctionne pas.
Le cd se lance un peu puis s’arrête au bout de quelques secondes .
Pouvez vous m'indiquez comment faire un fichier boot ?
Mon pc est un ibm T40 HDD ide.
Merci de votre aide les amis !