Voir la version complète : problème relais interface lexia clone
Bonsoir, j'ai un problème avec une interface lexia clone, elle fonctionne quelques minutes puis impossible de continuer le diag. J'ai cru comprendre qu'il y avait des soucis avec les relais, est ce que quelqu'un aurait un schéma ou une méthode de controle ???
Merci,
Polo.
Oui sans problème, mais on bout d'un certain temps la communication avec le véhicule est impossible ou instable, testé avec un autre ordi pareil .
J'ai le même problème avec deux interfaces Lexia. J'ai n'ai jamais réussi une réparation. Très difficile sans schema.
bonjour
ca va etre rude de trouver les shema des clones
ca m etonnerai que les chinois est sorti de s shema
farid iddir
24/12/2013, 18h07
pas seulement chinoise même schéma originale ca in terse tous a fin en finir avec pas mal de soucis surtout de communication soue réseau can et van avec les calculateurs
Bonsoir, j'ai un problème avec une interface lexia clone, elle fonctionne quelques minutes puis impossible de continuer le diag. J'ai cru comprendre qu'il y avait des soucis avec les relais, est ce que quelqu'un aurait un schéma ou une méthode de controle ???
Merci,
Polo.
peut tu poste des photo que je regarde sur tes platine de l interface
Merci,
Polo.
Salut regarde du coté du quartz , si il est foireux tu peu avoir ce genre de probleme , je te conseille de le changer par un CMs plus stable et moins de parasite .
si elle fonctionne quelque minute ca peu venir de lui pour commencé (-cher au plus cher) :)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org