PDA

Voir la version complète : problème relais interface lexia clone

lopo
11/12/2013, 16h59
Bonsoir, j'ai un problème avec une interface lexia clone, elle fonctionne quelques minutes puis impossible de continuer le diag. J'ai cru comprendre qu'il y avait des soucis avec les relais, est ce que quelqu'un aurait un schéma ou une méthode de controle ???

Merci,

Polo.

lopo
11/12/2013, 19h15
Oui sans problème, mais on bout d'un certain temps la communication avec le véhicule est impossible ou instable, testé avec un autre ordi pareil .

Geri
12/12/2013, 10h05
J'ai le même problème avec deux interfaces Lexia. J'ai n'ai jamais réussi une réparation. Très difficile sans schema.

victeam
16/12/2013, 13h22
bonjour
ca va etre rude de trouver les shema des clones
ca m etonnerai que les chinois est sorti de s shema

farid iddir
24/12/2013, 18h07
pas seulement chinoise même schéma originale ca in terse tous a fin en finir avec pas mal de soucis surtout de communication soue réseau can et van avec les calculateurs

victeam
28/12/2013, 20h27
Bonsoir, j'ai un problème avec une interface lexia clone, elle fonctionne quelques minutes puis impossible de continuer le diag. J'ai cru comprendre qu'il y avait des soucis avec les relais, est ce que quelqu'un aurait un schéma ou une méthode de controle ???

Merci,

Polo.

peut tu poste des photo que je regarde sur tes platine de l interface

ecutech
23/01/2014, 22h50

Merci,

Polo.

Salut regarde du coté du quartz , si il est foireux tu peu avoir ce genre de probleme , je te conseille de le changer par un CMs plus stable et moins de parasite .
si elle fonctionne quelque minute ca peu venir de lui pour commencé (-cher au plus cher) :)