Voir la version complète : vierge modus dcm1.2 95160
salut a tous
je cherche un fichier vierge (déjà test) dcm1.2 95160 modus 1.5dci 2004
j'ai déjà essaye plusieur fichier et aussi avec immo decodeur 3.2 mais sa marche pas
merci a l'avance
electro_bordeaux1
15/12/2013, 19h55
voici un vierge DCM1.2 mp ds ta boite
merci electro bordeaux
avec se fichier il faut juste recode les code injecteur ?
oui avec un vierge tu recode les injecteur sinon elle en mode dregrade
sa marche pas le voyant anti-démarrage reste fixe
et sur les parametre antidémarrage active
merci
Nizar-maoukil
16/12/2013, 12h10
t'as tester immokiller ???
immokiller il fait pas dcm 95160
fait un diag et poste le dans le forum ,car c'est tu as un problème lié a l'antidémarrage ce vierge ne ressoudera pas ton problème
le problème de la voiture si la cle je met un kit complète de clio 3 et j'ai programme la direction assiste la voiture elle demarrer mais avec 4default
si pour sa que je veux mettre le calculateur d'origine avec uch et cle clio3
merci
electro_bordeaux1
16/12/2013, 14h11
d apres ton 1er message tu cherche un vierge pas immoff avec le vierge il faut que tu fais l aprentissage de cle avec le code pin et apres tu recode les injecteurs
MOURAD SPCMAX
16/12/2013, 15h07
salut a tous
je cherche un fichier vierge (déjà test) dcm1.2 95160 modus 1.5dci 2004
j'ai déjà essaye plusieur fichier et aussi avec immo decodeur 3.2 mais sa marche pas
merci a l'avance
salut voici ton dump 100%okay sans recode les code injecteur:wink_ancien:
password en ta boit:lock1:
tu me pass le résultat cordialement
d apres ton 1er message tu cherche un vierge pas immoff avec le vierge il faut que tu fais l aprentissage de cle avec le code pin et apres tu recode les injecteurs
pourquoi sa existe le off sur les 1.5dci ?
MERCI MOURAD SPCMAX
j'ai déjà essaye des ffffff mais avec deux ligne comme les DDCR et sa marche pas
Bonjour, sur ce modèle j'écris tout FFF intérieur 95160 et démarrer la voiture ou seulement les codes injecteurs doit être écrit avec outils clip si la voiture démarre pas.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org