Voir la version complète : Infos UCANDAS
DIAGAUTO33
19/12/2013, 07h43
Bonjour à tous !
J'hésite a commander ce logiciel.
Beaucoup disent qu'il est mieux que autocom.
Si des personnes utilisent ce log , pouvez vous m'aidez ?
J'ai déjà autocom et je le trouve pas trop mal.
Je voulais savoir en quels point UCANDAS est mieux que autocom.
Merci à tous pour votre aide !
Amicalement diag .
altadeos
06/04/2014, 20h19
Bonjour tout le monde,
J'ai un ami qui va ouvrir un garage et qui a repéré un câble de diagnostique le VDM Ucandas.
D'après certains retours il serait mieux que les interfaces type autocom.
Quelqu'un en possèderait-il un ou aurait des retours sur ce type d'interface?
Cordialement.
diagnosis29
06/04/2014, 20h41
Salut,
Même pas en rêve , oublie ça toute suite , la vdm n'arrive pas à la cheville de l'autocom , c'est un message marketing inventé par les chinois pour les vendre " better than autocom "
La réalité c'est que ça vaut rien .
Surtout pour les françaises manque plein de modèles et de fonctions.
À fuir.
Salutations
Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk
altadeos
06/04/2014, 20h46
Salut diagnosis29.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais lui dire de ne pas prendre cette interface. Je vois effectivement partout qu'il est noté better than autocom mais de nature méfiante j'ai préféré demander et ne pas passer pour un c*n une fois l'interface achetée.
diagnosis29
06/04/2014, 20h51
Tu as bien fait , elle n'est qu'à 60% en français en plus.
A+ sur TE
Faut croire que le marketing marche bien a ce niveau, je vois plein de membres arriver sur les forums et poser EXACTEMENT la même question, et la même phrase MOTS pour MOTS.
Pour quelque chose de relativement récent sans recul et pour le peu de monde équipé, dire que c'est mieux qu'autocom ca fait sourire.
Je vais pas dire que c'est bien ou nul, mais juste ramener à la réalité des choses. Pour faire un comparatif (un vrai), il faut du monde (Réel), et pas juste une page Web qui en vante les mérites, ni l'avis de personne qui en parle sans l'avoir jamais eu en main (et ça c'est tout le temps).
C'est ou ce sera peut être un bon outils, mais pas comparable pour le moment.
diagnosis29
06/04/2014, 20h58
Salut cedrsan ,
Écoute moi j'ai les deux ( réellement) si je me permet de répondre c'est que je sais de quoi je parle ! j'ai essayé a peut prêt toutes les chinoiseries multimarque et je te confirme que c'est très moyen .
A+
Mon message ne s'adressait pas à toi !
J'ai commencer a écrire mon message avant ta réponse :27:
Il concerne uniquement la question du 1er et 2ème post :d
diagnosis29
06/04/2014, 21h24
À ok , je l'avais pris pour moi , no problemo.
A+
altadeos
13/04/2014, 19h45
Salut tout le monde.
Désolé de ne répondre que maintenant mais grosse galère avec ma connexion internet. :(
Heureusement que je suis méfiant car vous m'avez indiqué que le ucandas c'est de la daube et j'aurais eu l'air con si je l'avais recommandé...
En tout cas le marketing chinois fonctionne bien, je vois partout que c'est meilleur qu'autocom, blablabla.
Merci pour vos infos.
diagnosis29
13/04/2014, 19h54
Salut,
Prend une interface autocom + logiciel wow disponible ici .
A+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org