PDA

Voir la version complète : demande de renseignements kess v2, ECM titanium!


languedocdiagnostic
20/12/2013, 08h20
salut,
je bosse dans le diag auto et j'ai de la demande concernant le chiptuning,
Le kess v2, m'en dire un peu plus concernant ce produit et les capacités d'utilisation de celui ci. (emplois précis, mise a jour 2014, suivis en cas de soucis d'utilisation).

Et l'ECM titanium ?

je suis en bord de mer et la reprogrammation moteur de bateau m'intéresse aussi, peu avoir le K-tag qui fait donc aussi les bateaux ?

Bref quel outils et interface me faut il pour avoir un matos complet ?

Merci vos réponse.
Amicalement Bruno.

languedocdiagnostic
20/12/2013, 09h57
Salut Mecatech,
merci pour l'envois de ce tuto,
Concernant les différentes solutions que tu propose peu tu me conseiller afin d'avoir de l'excellent matos réserver à un emplois en tant que professionnels pour réaliser du chiptuning sans risque majeur pour les véhicules traités.

J'ai un budget moyen et je pense qu'il vaut mieux investir directement dans du bon matos plutôt que galérer et se dégouter rapidement a cause de celui-ci

I Interface de reprogrammation:
- Kwp2000+
- Digiflasher
- Galletto
- Kess V2
- Byteshooter
- BDM
- CMD

II Logiciel:
- WinOls (payant)
- ECM (payant)
- TunerPro (gratuit)
- SwifTec (payant)
- Map3D (payant)

III Pour mesurer les différences de performances:
- GtechPro
- GtechPass
- Slip-Angle
- PowerDyn (payant)
- DynOBD par Cozim (gratuit)
- ChronoGPS


Programmateur de composant:
- Pour ceux qui veulent la dernière version du programmeur Willem sans ce soucier de leur budget (version PCB 4.5C).
- Pour ceux qui veulent un programmateur Willem a prix lowcost (version PCB 3x)

Tu peu soit cocher en face, soit me l'écrire.

Merci encore pour tout ce que tu fait sur ce site et pour les précieux conseils que me (nous) forunis.

Amicalement Bruno:auto: