Voir la version complète : ODIS (S) 2.0.2 + Postsetup 4.5.70
licorne2
21/12/2013, 08h19
salut tous le monde voila nouvelle version odis et mots de passe en mp:
desole voila le lien et mot de pass en mp
EDIT CEDRSAN :
Tout est ici en torrent => http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=179699&postcount=25
PostSetup 4.5.70 Officiel => http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=195745&postcount=23
PostSetup 4.5.90 Moddé => http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=239098#post239098
Tuto D'install Vidéo => http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=206517#post206517
Bonjour , je suis intéressé par un tuto d'install pour odis 2.0.2 , j'ai réuss à mettre la base de donnée à jour en partant de update dans postsetup mais quand c'est fini et que je lance odis il me met un message d'erreur concernant l'accès à la base de donnée DIDB_base_en et pleins d'autres ....
J'ai installé odis 2.0.2 RC341v-P2 avec postsetup 4.5.1 , l'erreur c'est ODS6501E
Ma carte réseau ?? 2 cartes : WIFI et filaires dans mon pc portable t les 2 sont bien activées ...
Personne pour me filer un petit coup de main ??
Re,
Je suis dessus, je te dit ce qu'il en est avec une autre version, car celle de licorne postée sur plusieurs forum est bugguée sur le postsetup.
++
Ced
Merci , j'ai réussi à choper un autre postsetup , 4.5.1, ça marche mais j'ai encore quelques bugs ...
vcloclo1
24/02/2014, 18h05
Salut,
Comme je suis nouveau sur ODIS et encore entrain de telecharger la v2.0.2 (c'est long lol), j'aurai voulu savoir pour comprendre un peu le fonctionnement, c'est quoi :
Le PostSetup et le Launcher
Donc il y a :
ODIS le soft
PostSetup ?? Pourquoi 12 Go ?
Launcher ??
Merci pour votre compréhension
Odis : L'Interface de gestion
PostSetup : Base de données (les 12Go c'est compressé :)
Launcher : Fichier qui permet patcher à la volée les données de démarrage d'un éxécutable. (en gros c'est le "crack")
vcloclo1
25/02/2014, 06h44
ok comprend mieux
Merci
Salut,
- PostSetup 4.5.1 Torrent (Sans Odis)
- Odis 2.0.2 Torrent (sans PostSetup)
- Fichier de Licence + Launcher (crack)
- Manuel d'installation de la tête VAS5054a Français
kitten13
28/02/2014, 09h34
Un très grand MERCI ced ;)
Je vais enfin pouvoir utiliser ma sonde reçu...
Dis ced, ça existe un manuel d'utilisation ODIS en français comme celui de l'installation ?
J'ai googlelisé sans rien trouvé....
Faut que je regarde dans mon bordel.
J ai en Russe en anglais1 (http://www.terracontrols.com/ftp/VW%20Training/ODIS/ingles/ODIS_Service_Diagnisis_at_the_vehicle_en.pdf)....A nglais2 (http://www.terracontrols.com/ftp/VW%20Training/ODIS/ingles/Manual_service-en_GB.pdf)...
kitten13
28/02/2014, 16h55
J'ai installer odis et j'ai le même probleme que r1lef, concernant l'erreur ODS6501E...
Impossible de trouver la cuase du probleme... je me disais bien que c'était trop facile :001_07:
Ced tu tes tromper tu as partager la version 4.50 du postsetup c'est pour cela qu'il ya une erreur au lancemet, il faut utiliser la version 4.5.1 ...
j'ai pas vu non plus et je l'ai installer sans faire attention...
Ced tu tes tromper tu as partager la version 4.50 du postsetup c'est pour cela qu'il ya une erreur au lancemet, il faut utiliser la version 4.5.1 ...
j'ai pas vu non plus et je l'ai installer sans faire attention...
Non c'est toi qui a pas fait la manip pour passer a 4.5.1 via la 4.5.0 !
Au second lancement de Odis il faut relancer la mise à jour du PostSetup !
C'est bien la 4.5.1 :)
kitten13
28/02/2014, 18h33
Ah bon
Donc, si j'ai bien compris je dois faire comme ceci:
1. j'installe ODIS_Service_v.2.0.2-RC341V_P2.exe
2. quand t'il me demande la mise à jour, le monte l'ISO postsetup.iso dans le lecteur et mentionne le chemin.
3. quand c'est terminer je lance ODIS et je le referme
4. Je réouvre ODIS et procede à la mise à niveau du postsetup vers la 4.5.1
C'est bien ça ?
Merci pour ton partage et pour ton aide ced ;)
1/ oui
2/oui
3/oui mais tu relance pas Odis, tu avance d'abord la date de ton PC de 1 ou 2 jours.
4/ oui
La il te proposera la mise a jour en 4.5.1 ;)
kitten13
01/03/2014, 19h02
Oui, j'ai reussi à l'installer (win7 32bit) et l'utiliser sur mon golf mais quel galère pour l'installation...
J'ai du modifier le postsetup + rajouter un fichier licence supplementaire et quelques maguouille...
1. Extraire le dossier Posetup 4.5.1 de ISO et le mettre à la racine du HDD c:/
2. Dans le dossier Posetup extrait, déplacer le contenu du dossier UPDATE vers la racine du dossier Posetup, puis supprimer le dossier UPDATE
3. Lancer l'installation, quand t'il demande une licence, mentionner le fichier licence.dat fourni en piece jointe.
4. A la fin de l’installe copier-remplacer des fichiers (licence.txt, licence.dat + lanceur)
5. Ouvrir le lanceur precedement remplacer et mentionner le repertoire postsetup que vous avez deplacer à la racine du HDD c:/
6. A la fin de la mise à jour, avancer de 1 ou 2 jours la date du PC
7. lancer ODIS et il va vous dire qu'il ya une nouvelle mise à jour de dispo, mentionner le repertoire postsetup que vous avez deplacer à la racine du HDD c:/
8. C'est fini, redemarrer le PC
C'est lent ça c'est sur,la première en 1.0 était pire...Ils ne veulent plus mettre à jour le VAS PC et avoir connaissance des manip d'ou le nom(off bord).Mais par contre qui peut me dire ou sont les fichiers temp odiss,après chaque manip sur le vas pc je les efface car il les envoie en douce.
vas-man06
10/03/2014, 20h39
Sur un ordinateur un minimum performant cet a dire 4go de ram, proc dual-core de 2.5 ghz, ODIS marche tres bien et est tres rapide, la lenteur est plus du a la liaison avec la tete si elle est connecté en USB (plus rapide) ou en bluetooth
kitten13
10/03/2014, 20h46
Sur un ordinateur un minimum performant cet a dire 4go de ram, proc dual-core de 2.5 ghz, ODIS marche tres bien et est tres rapide, la lenteur est plus du a la liaison avec la tete si elle est connecté en USB (plus rapide) ou en bluetooth
J'ai presque la meme config et la tete est en USB... je viends de defragmenter et de supprimer les fichiers mis en cache par odis
et toujours pareil
vas-man06
10/03/2014, 20h49
qu'est ce que tu appel lent ? le temps qu'il met a intérrogé les boitier ou alors de procéder a des controles ou des diagnostiques ?
Cela fonctionne plus vite avec des véhicules en protocole UDS (apres 2010)
audi_siline
22/03/2014, 14h12
Bonjour, je possède déjà le postsetup 4.5.0 mais arrive pas à l'installer. je vais essayé avec le postsetup 4.5.1 et vous tiens au courant .
Odis fonctionne t'il sur Windows 8?
Après plusieurs mois de tentative d'installation ODIS 2.0.2 avec postsetup 4.5.0 puis 4.5.1 je suis enfin arrivé YESSSSS car j'ai vraiment galéré Pour l'installation. Merci à Kitten13 pour le tuto et Cersdan pour les fichiers.
MCNexo94
23/03/2014, 01h57
Coucou Audi-siline ;)
Donc ton installe et valide et fonctionnel tu la mis sur win7 si oui en 32 ou 64bits ?
Serait il possible de mettre le tuto d'installe et les fichiers nécessaire 😛
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
audi_siline
23/03/2014, 12h19
Coucou Audi-siline ;)
Donc ton installe et valide et fonctionnel tu la mis sur win7 si oui en 32 ou 64bits ?
Serait il possible de mettre le tuto d'installe et les fichiers nécessaire 😛
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Saluti, oui installation est valide je l'ai installé sur un win7 32bit. Pour l'installation j'ai suivie le tuto de Kitten13
1. Extraire le dossier Posetup 4.5.1 de ISO et le mettre à la racine du HDD c:/
2. Dans le dossier Posetup extrait, déplacer le contenu du dossier UPDATE vers la racine du dossier Posetup, puis supprimer le dossier UPDATE
3. Lancer l'installation, quand t'il demande une licence, mentionner le fichier licence.dat fourni en pièce jointe.
4. A la fin de l’installe copier-remplacer des fichiers (licence.txt, licence.dat + lanceur)
5. Ouvrir le lanceur précédemment remplacer et mentionner le répertoire postsetup que vous avez déplacer à la racine du HDD c:/
6. A la fin de la mise à jour, avancer de 1 ou 2 jours la date du PC
7. lancer ODIS et il va vous dire qu'il ya une nouvelle mise à jour de dispo, mentionner le répertoire postsetup que vous avez déplacer à la racine du HDD c:/
8. C'est fini, redémarrer le P
Et pour les fichiers j'ai prie ceux de cedrsan j'ai pas encore fais de teste sur un véhicule. bonne journée
Hello,
en pièce jointe sur Mega Le Dernier PostSetup pour Odis 2.0.2 => 4.5.70
http://i55.servimg.com/u/f55/17/26/65/40/131.jpg
Pour évitez de polluer la discussion avec des messages "j'arrive pas a telecharger la partie X ou la partie Y" :
Mega n'a à 99% du temps jamais de soucis. Les messages d'attente ou temporary unavailable ou les telechargement à 99% sont dù à votre config, et non a Mega!
Veillez à avoir la dernière version de Firefox, avec la dernière version du Plugin Mega pour Firefox.
Préférez Jdownloader (a jour) pour télécharger sur Mega !
++
Ced
Heineken
30/04/2014, 18h53
je viens d'installer ODIS .
après avoir mis en place le crack , j'ai ensuite lancé "diagstarter" sur le bureau ...
Je sélectionne ODIS , et j'ai un jolie message qui dit:
"unable to détermine the hardware ID for this computer" .....
je clic sur "ok" ...et tout se coupe , rien ne se lance....
une idée???????
.....j'ai retenter encore une fois une désinstal et une résinstal ...
bah toujours le même message.....
"unable to détermine the hardware ID for this computer"
pfffff!!!
Salut,
tu as bien mis les fichiers de licence ainsi que le diagstart modifié en place ?
Heineken
01/05/2014, 17h45
oui oui , j'ai tout fait....
je lui ai indiqué le chemin où ce trouvais le fichier licence lors de l'instal . Et quand j'ai fini l'instal , j'ai remplacer le fichier "offboarddiaglauncher" d'origine par celui fourni .
j'ai redémarré l'ordi.
je lance "diagstarter.bat" du bureau , il me donne le choix entre VAS et ODIS , pour VAS c'est OK , mais quand je sélectionne ODIS , j'ai ce message.
bon bein toujours au même point avec ODIS ceci est bien dommage.
Personne n'a d'idée sur le pourquoi du comment du message que j'ai???
"unable to détermine the hardware ID for this computer"
vu que tout le monde utilise le même fichier licence et le même launcher , je suppose que le problème ne vient pas de là ....
Salut,
tu l'a installé sur quel os et sur une machine native ou virtuelle ?
Heineken
04/05/2014, 19h18
je l'ai sur mon windows 8.1 entreprise , 32bit , en natif .
je viens d'avancer sur le problème ........ (je suis tenace , j'ai fini par trouver^^)
j'ai réussi a lancer a l'instant ODIS.
Quand j'ai capté que le message d'erreur venait de "OffboardDiagLauncher" j'avais fait un clic droit dessus (j'ai été dans le dossier où il se trouvait), puis dans compatibilité , j'ai coché "éxécuter ce programme ne tant qu'admin" ....mais le message était toujours là.
Alors j'ai coché "mode de compatibilité" windows 8 ....toujours le message...
du coup j'ai carrément mis en mode de compatibilité "windows XP service Pack 3"
et là.....plus de message (cool!!) et j'ai enfin la page "Offboard Diagnotic Information System PostSetup" .....
Avec windows 8 ou 8.1 , Launcher a besoin de travaillé en mode de compatibilité XP SP3 (j'ai pas éssayé vista ou seven)
il me reste plus qu'à charger le postsetup :-D
a ce propos , il est préférable que je mette la base sur le disque dur de l'ordi avant de charger , ou je peux le laisser sur mon disque dur externe ?????
(je demande ça , parce que ODIS n'aime pas être installer si le setup n'est pas sur l'ordi lui même , alors pour la base , je me pose la question)
Odis est conçu pour fonctionner sur Windows 7 à la base :smile:
Concernant le PostSetup, il peux être mis à jour de n'importe ou, donc tu peux le laisser sur ton disque externe. Celui qui à inventé un jour le fait de le copier sur le C... c'est qu il avait deja un problème à la base :)
Le PostSetup est initialement sur le mirrorserver du groupe...et c est donc pas local :smile:
Pour toutes les versions de Odis que j'ai installée je l'ai toujours fait depuis mon NAS.
Heineken
04/05/2014, 19h32
je le mettrais du coup en compatibilité pour windows 7 alors . Vu que le logiciel est récent , je pensais pas qu'il y aurai besoin d'un mode de compatibilité . Enfin , c'est bon a savoir du coup .
ok ok , non parce que le setup de ODIS n'avait pas aimer d'être lancer de mon dd ext (peut être un caprice de windows 8.1)
Pour le répertoire locale , je lui donne le chemin vers le dossier "trade-retail" (qui comprend toute la base , c'est le dossier que tu as partagé) , et quand c'est lancé , il n'y a plus rien a faire??
Heineken
05/05/2014, 00h07
Un pti message pour dire que j'ai enfin installé ODIS et son postsetup .
Comme quoi ma question sur le chemin n'était pas bête . Odis ne prend pas n'importe quel dossier . Même si le dossier qui contient toute la base est lui même dans un dossier , qui est aussi dans un dossier ....il ne faut pas prendre le dernier dossier qui contient la base , mais le dossier de départ .....enfin , j’espère que vous voyez ce que je dis ^^
Bref , il est installer....
Me reste plus qu'à croiser le chemin d'une VAG pour éssayer tout ça ...
encore merci pour le partage et les infos.
Vous avez quoi comme interface ?
Je me lance dans l'achat
Merci
Heineken
11/05/2014, 18h19
Vous avez quoi comme interface ?
Je me lance dans l'achat
Merci
la VAS 5054a
Hello,
J'ajoute une petite video d'install vu qu'on me demande partout un tuto, ca sera "visuel " :dance:
http://www.youtube.com/watch?v=b2dcxgRyMlo
Bonjour, odis est mieux que le vas ?
petite info
Odis c'est le soft
Vas c'est interface
Heineken
17/06/2014, 20h31
petite info
Odis c'est le soft
Vas c'est interface
ODIS c'est le nouveau soft...
VAS-PC c'est l'ancien soft.....
VAS 5054a (ou un autre chiffre) ...c'est l'interface
ça je le savais merci, mais ça ne répond pas à la question, il me semble avoir vus qu'odis était pour les garage indépendant.
A vus de nez le vas me semblait mieux,plus simple, mais je n'ai pas trop manipulé.
Je viens juste d'installer le vas, si quelqu'un connais les deux est ce que ça vaut le coup de l'enlever pour mettre odis ?
A part le fait que le vas s’arrête à la v19.
kitten13
19/06/2014, 12h40
Ya pas de mieux ou de moins bon...
ODIS EST LE SUCCESSEUR DE VAS, POINT...
successeur = nouvelle interface, code source, etc... Apres c'est comme tout, faut mettre les mains dans le camboui pour apprendre à l'utiliser et franchement c'est hyper simple...
Bon courage
Hello,
un peu de Doc que j ai mis a dispo ailleurs, que je vous met ici :4:
http://i39.servimg.com/u/f39/17/26/65/40/transi10.jpg
Manuel de service, Quick start guide, training, ...
Bonjour.
J' ai suivi la vidéo ( enfin je crois) , mais pendant le chargement du postsetup , j' ai le message d erreur suivant.
Avez vous déjà eu ça ??
Salut,
met a jour JAVA (https://www.java.com/fr/)
Salut.
Rien a faire , w7 pro 32 bits avec les dernières maj , dernière version de Java et toujours le même message d' erreur. Par contre je l'ai installé sur une machine virtuelle ( vmware )sous xp , et là , tout fonctionne. Testé sur Seat.
Merci Cedrsan.
patman06
07/08/2014, 10h07
Bonjour Fedge,
j'ai ue un souci du même ordre à cause d'une erreur de CRC non détectée dans un des fichiers téléchargés.
utilise un autre utilitaire de DL et essai à nouveau.
Patman.
jpanasonic
12/10/2014, 13h16
slt Cedrsan, j'ai télécharger la derniere version que tu a poster 4.5.90, mais ça me demande un MP que je n'est pas su trouver ???
PostSetup 4.5.90
Ce postSetup prend en compte ce qu'il ne devrait pas pour la version 2.0.2 de Odis, car les données ajoutées tiennent des derniers postSetup 6.5.x pour la version officielle 2.2.x
Attention : 22Go
http://i39.servimg.com/u/f39/17/26/65/40/1010.jpg
kitten13
18/10/2014, 12h21
Salut ced,
j'ai une erreur quand je tente de telecharger les archives numéro (7, 46, 66, 70 et 72)...
Impossible de les telechargers (sinon les autres aucun souci)...
Merci encore pour ton partage
Bonjour,
les parties qui posent problème sont en cours de reupload.
EDIT : Tout est OK
Salut,
- PostSetup 4.5.1 Torrent (Sans Odis)
- Odis 2.0.2 Torrent (sans PostSetup)
- Fichier de Licence + Launcher (crack)
- Manuel d'installation de la tête VAS5054a Français
comment téléchargé odis 2.0.2 et fonctionne t'il en 64 bit
merci de la réponse
je ne trouve pas de lien
diagnosis29
29/10/2014, 13h34
comment téléchargé odis 2.0.2 et fonctionne t'il en 64 bit
merci de la réponse
je ne trouve pas de lien
Salut,
le lien est dans le fichier texte dans le post #46 plus haut !
Merci aussi de penser a la présentation pour etre en règle avec le forum
Merci d'avance
salutations
*
bonjour
je me suis procurée une VAS5054A avec le vas-pc19v, mais le logiciel ne connait pas le protocole UDS de ma Seat 2013.
J'ai donc télécharger ODIS 2.0.2, mais il ne veux pas dialoguer avec ma tété VAS5054A.
j'ai essayer ODIS seul sur le pc et VAS-PC +Odis mais toujours pareil.
Avec XP SP2 et WIN7.
toujours pareil.
Y a t'il un autre pilote a installer pour Odis ou je loupe un truc.
merci pour votre aide
Scanworld2020
09/11/2014, 07h16
bonjour
je me suis procurée une VAS5054A avec le vas-pc19v, mais le logiciel ne connait pas le protocole UDS de ma Seat 2013.
J'ai donc télécharger ODIS 2.0.2, mais il ne veux pas dialoguer avec ma tété VAS5054A.
j'ai essayer ODIS seul sur le pc et VAS-PC +Odis mais toujours pareil.
Avec XP SP2 et WIN7.
toujours pareil.
Y a t'il un autre pilote a installer pour Odis ou je loupe un truc.
merci pour votre aide
je crois c'est ta vci (vas 5054a) qui est de mauvaise qualité.
le vendeur me garantie que le VCI et bien compatible avec odis.
faut t'il un systeme d'exploitation en anglais ?
(car quant je voi les vas5054a et odis en vente sur le net dans les configuration requise il dise windows System Language: American English.
exe: http://www.uobd2.net/wholesale/vas-5054a-vw-audi-diagnostic-tool-1415.html ).
merci
vas-man06
15/11/2014, 18h30
Salut ced, si je comprend bien ta derniere mise a jour permet d'utiliser les données de la 2.2.2 en fonctionnant sous la 2.0.2 qui est la seul cracké ?
on a donc full access aux polo 6C par exemple comme a partir de la 2.2 en concession ?
autodiagauto
26/11/2014, 19h14
Bonsoir
J'ai installer Odis 2.02 + Postsetup 4.5.70 + 4.5 90
tous est OK
mais redemande a chaque fois la mise a jour
j'aimerais bien savoir ce qu il faut faire
toute aides serais la bienvenue
merci
Le lien sur Mega ne fonctionne pas :07:
Le lien sur Mega ne fonctionne pas :07:
Salut,
il n y a pas qu'un lien dans toute la discussion donc un peu plus de précision c est pas de trop.
Je pense que tu parles du PostSetup 4.5.90 moddé. Je l ai retiré j avais besoin de place. J'ai mis a jour le lien avec la version D'Aleksander.
Salut,
il n y a pas qu'un lien dans toute la discussion donc un peu plus de précision c est pas de trop.
Je pense que tu parles du PostSetup 4.5.90 moddé. Je l ai retiré j avais besoin de place. J'ai mis a jour le lien avec la version D'Aleksander.
Oui c'est bien ça
Merci d'avoir modifié
A+
Ne fonctionne pas sur xp sp3 english version???
Bonsoir
J'ai installer Odis 2.02 + Postsetup 4.5.70 + 4.5 90
tous est OK
mais redemande a chaque fois la mise a jour
j'aimerais bien savoir ce qu il faut faire
toute aides serais la bienvenue
merci
Hello,
je me demandais si le problème évoqué plus haut est lié à la maj 4.5.90, ou c'est du à la configuration de notre ami ?
Pas d'autres problèmes du à la 4.5.90 ?
J'hésite du coup à l'installer :/
En passant, merci pour les tutos Ced ;)
vas-man06
12/01/2015, 18h45
est ce que si tu fais annulé tu peux quand meme le lancer ? ODIS peut faire un check de mise a jour journalier, il suffit de faire annuler et il continue a démarrer normalement.
moi la version marche niquel sur xp ;)
Salut !
Je viens d'essayer de télécharger : les trois liens méga ne fonctionnent plus
:auto:
Salut,
reste sur l'officielle en 4.5.70 pour ne pas avoir de soucis.
magaratz
25/02/2015, 13h57
bojour odis ne demare pas sur pc tablette xp pro,il me demande une version de java qui ne fonctione pas avec ma tablette. merci d avance.
Bonjour
Est ce que quelqu un peux m aider ,je suis bloqué au niveau de l install du postsetup,je lui indique le chemin et clique sur la flèche mais il ne se passe rien la barre du haut redeviens rouge.
J essai d installer sur un pc qui est sous Windows xp pro au cas ou ca peut aider.
magaratz
04/03/2015, 19h10
bonjour,j ai pris les instalations du boulot et je travail dessus.pour l instant galere.desoler.
paulo82710
09/03/2015, 00h12
merci pour la mise a jour je vous tiens au courant pour vous informer s il fonction bien.j'etais en version 2.0.0
paulo82710
09/03/2015, 00h24
salut a tous les liens sont mort si quelqu'un pouvez les remettre ce serai super merci quand même.
paulo82710
09/03/2015, 00h32
salut a tous les liens postsetup 4.5.90 texte sont mort esse que quelqu'un pourrai les remettre.merci
Personne pour m aider svp
J'ai été obligé de changer l'ID du SSD pour un test puis je l'ai remis et maintenant Odis me demande un mot de passe !! J'ai recollé mon license.dat et remis le patch mais pareil !!! Dois je désinstaller et réinstaller ???
Salut salut... Je rencontre un soucis pour l'installation de odis (s)
Il me demande la version de java 1.7u4. Le provienne problème c'est que j'ai chopé un virus en le téléchargeant sur internet
Donc je réinstalle le pc actuellement, et je voudrais savoir si quelqu'un aurait cette version à me fournir
Merci
DarkSideDiag
22/04/2015, 18h04
Bonjour "breakli",
Tu as toutes les versions de Java SE Runtime Environment (JRE) accessibles au téléchargement à partir de cette page :
http://www.oracle.com/technetwork/articles/javase/index-jsp-138363.html
DarkSideDiag.
merci bcp monsieur darksidediag, je vais aller voir ca
En effet beaucoup beaucoup de version de java disponible, mais tjs pas la 1.7u4
Une autre peut elle faire l'affaire? Je suis sous XP SP3
DarkSideDiag
24/04/2015, 14h52
Bonjour "breakli",
■ La page dont je t'ai donné le lien précédemment permet d'accéder à toutes les versions de Java SE Runtime Environment (JRE) de la plus récente à la plus ancienne.
La version que tu recherches, Java SE Runtime Environment (JRE) 7u4, si tu veux à tout prix celle-là, y est bien présente.
• Rappel du lien que je t'ai donné ci-dessus : http://www.oracle.com/technetwork/articles/javase/index-jsp-138363.html (lien 1)
Pour télécharger "Java SE Runtime Environment (JRE) 7u4 (build 1.7.0_04-b22) pour Windows 32 bits" :
• Vas sur la page dont je te donne le lien ci-dessus (lien 1).
• Tout en bas de cette page, cliques sur le bouton "DOWNLOAD" en face de "Previous Releases - Java Archive".
• Dans la nouvelle page qui s'ouvre, cliques sur le lien "Java SE 7".
• Dans la nouvelle page qui s'ouvre, cliques sur le lien "Java SE Runtime Environment 7u4" pour te positionner directement dans le tableau du même nom.
• Dans le tableau "Java SE Runtime Environment 7u4", cliques sur la case ronde "Accept License Agreement".
• Puis cliques sur le lien "jre-7u4-windows-i586.exe" (il faut créer un compte gratuit pour pouvoir télécharger les vielles versions chez Oracle, le créateur de Java).
• OU, plus simple, tu peux télécharger cette version directement (sans compte gratuit à créer ou case à cocher) ici : http://ftp.psu.ac.th/pub/java/jre-7u4-windows-i586.exe (lien 2)
• OU autre lien de téléchargement direct mis en place par moi-même ici : http://www.partage-fichiers.com/upload/3r5wsxts/jre-7u4-windows-i586.exe (lien 3 - lien valide 15 jours)
Voilà, ça c'est si tu veux à tout prix cette vieille version.
■ Maintenant Java SE Runtime Environment (JRE) sert pour divers logiciels et quand on l'installe sur son système d'exploitation, on installe normalement toujours la dernière versions sortie qui contient tout le contenu des versions précédentes + les derniers ajouts.
Donc tu peux normalement installer Java SE Runtime Environment (JRE) 7u79, qui est la version la plus récente actuellement contenant tous les derniers ajouts critiques/importants.
C'est la version que l'on installe normalement actuellement.
Il existe aussi Java SE Runtime Environment (JRE) 7u80. Cette version contient tous les derniers ajouts critiques/importants + tous les derniers ajouts non critiques/généralement pas importants. On installe normalement cette version que si on a des problèmes/bugs avec la version 7u79.
Pour télécharger "Java SE Runtime Environment (JRE) 7u79 (build 1.7.0_79-b15) pour Windows 32 bits" :
• Cliques sur le bouton "DOWNLOAD" juste en dessous du texte ""JRE" dans la section "Java SE 7u79/80".
• Dans la nouvelle page qui s'ouvre, cliques sur la case ronde "Accept License Agreement" dans le tableau "Java SE Runtime Environment 7u79".
• Puis cliques sur le lien "jre-7u79-windows-i586.exe".
• OU tu peux télécharger cette version directement ici : http://www.java32bit.com/download/java7/jre-7u79-windows-i586.exe (lien 4)
• OU autre lien de téléchargement direct mis en place par moi-même ici : http://www.partage-fichiers.com/upload/56sc9nu8/jre-7u79-windows-i586.exe (lien 5 - lien valide 15 jours)
Pour télécharger "Java SE Runtime Environment (JRE) 7u80 (build 1.7.0_80-b15) pour Windows 32 bits" :
• Cliques sur le bouton "DOWNLOAD" juste en dessous du texte ""JRE" dans la section "Java SE 7u79/80".
• Dans la nouvelle page qui s'ouvre, cliques sur la case ronde "Accept License Agreement" dans le tableau "Java SE Runtime Environment 7u80".
• Puis cliques sur le lien "jre-7u79-windows-i586.exe".
• OU tu peux télécharger cette version directement ici : http://www.java32bit.com/download/java7/jre-7u80-windows-i586.exe (lien 6)
• OU autre lien de téléchargement direct mis en place par moi-même ici : http://www.partage-fichiers.com/upload/38txwfcw/jre-7u80-windows-i586.exe (lien 7 - lien valide 15 jours)
■ Documentation :
• "Quelle est la configuration minimale requise pour Java ?" ici : http://www.java.com/fr/download/help/sysreq.xml (lien 8)
Là je crois que tu as tout. :smile:
DarkSideDiag.
Désolé pour le retard, mais bcp de choses à faire ces temps ci. En tout cas merci bcp pour toutes les infos et les liens que tu donnes, c'est parfait
Je suis en train de remettre un pc en route car le mien n'avait pas assez d'espace pour acceuillir tout les softs, donc dés que j'ai installé celui la je vous tiens au jus
Encore merci
marco21240
11/05/2015, 10h39
Bonjour à tous,
Merci à vous tous pour votre aide avec tous ces bons conseils et particulièrement à CEDRSAN.
J'ai réussi a installer ODIS (S) 2.0.2 + Postsetup 4.5.70 qui fonctionne parfaitement.
Merci encore.
marco21240
DreamerCC
15/05/2015, 11h42
Bonjour,
Est-ce que les différents torrent sont toujours ouverts?
Je n'arrive pas à télécharger ODIS.
Merci pour votre aide.
magaratz
15/05/2015, 11h48
bonjours,les torrent fonctionne mais suivant le statut vous etre peut etre limite.merci.
DreamerCC
15/05/2015, 12h12
Bonjour magaratz,
Merci pour ta réponse rapide :smile:
Les torrents restent bloqués sur "Connection aux pairs".
Comment puis-je vérifier mon statut?
magaratz
15/05/2015, 15h33
bonjours ,faut voir quel odis tu telecharge,celui de l ami CEDRSAN fonctionne pour le momment.merci.
DreamerCC
15/05/2015, 18h37
Re-Bonjour magaratz,
C'était un problème de pare-feu, le téléchargement est lancé.
Merci pour ton aide :)
Bon week-end
HAKIMDACHE
27/05/2015, 00h08
Bonsoir,une fois dans postsetup ouvre le et dans les dossier indique lui le chemin du dossier Update,et clique sur la flèche
kriskriston
07/06/2015, 10h23
Bonjour,
Est-ce possible d'enregistrer un parcours d'essai avec le véhicule afin de contrôler les mesures effectuées comme cela est possible avec VCDS?
L'enregistrement avec ODIS devrait être à l'extension ".ces"
L'autre point concerne l'avance à l'injection et le TDI Graph que l'on retrouve dans VCDS/VAGCom, existe-il dans ODIS?
Pour info, ODIS 2.2.3-PostSetup 6.20.25 est dans les bacs (38 Go), de même la version 2.2.4.
Il est possible que le firmware devra être update de l'interface VAS5054A.
Nb: pour les modérateurs, j'ai créé un double avec ma demande, mais je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer mon précédent message resté lettre morte
Ici (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=41542)
Merci d'avance pour l'aide apportée
Kris:15:
kriskriston
11/06/2015, 08h05
Bonjour,
J'ai résolu mon problème de créations d'enregistrement de la mémoire d'évènement et d'une session de diagnostique/auto diagnostique.
Merci à vous pour votre réactivités respectives suite à ma demande.
Cordialement
Kris:17:
tigreblanc
27/06/2015, 17h31
Salut à tous,
pour ma part, un petit soucis dans l'installation ou du moins la mise à jour en version 4.5.90.
j'ai fait les meme manip qu'avec la version 4.5.70.
La mise à jour se déroule bien et pourtant, au lancement il me manque les fichiers suivant:
didb_GFS-v
didb_GFS-n
didb_GFS-s
didb_GFS-l
didb_GFS-c
didb_GFS-v.fr_FR
didb_GFS-n.fr_FR
didb_GFS-s.fr_FR
didb_GFS-l.fr_FR
didb_GFS-c.fr_FR
Quelqu'un a-t-il déja croisé ce souci??
D'autant que lorsque je vérifie la version, je suis bien en 4.5.90.
J'ai parcouru pas mal de discussion mais aucune réponse à ma question.
Je vous remercie par avance
seadoo831
27/06/2015, 20h30
Salut tigreblanc inscrit depuis juillet 2013 4 message sa ton actif mais pas de présentation a ce que j ai pu voir , merci de te mettre en règle crdl
Portugal330D
14/09/2015, 20h03
Bonsoir à tous. J'ai bien réussi à installer odis 2.02 et faire reconnaître ma vci. Mais j'ai deux petites questions.
La premiere: quelqu'un a t il déjà réussi à configurer sa vci en bluethoot?
La deuxième: existe t il quelque part des tuto ou expériences d'utilisateur pour voir de quoi est capable ce logiciel et aussi comment s'y prendre. Merci d'avance.
Bon tout c'est bien passé au niveau de l'installation mais quand je veux ouvrir le soft j'ai un message d'erreur, le voilà
j'ai bien suivi le TUTO via la Vidéo mais sa bloc !!!
Voilà la traduction du fameux message d'erreur !!!
incapable de déterminer l'ID de matériel pour cet ordinateur
Bon tout c'est bien passé au niveau de l'installation mais quand je veux ouvrir le soft j'ai un message d'erreur, le voilà
j'ai bien suivi le TUTO via la Vidéo mais sa bloc !!!
Voilà la traduction du fameux message d'erreur !!!
incapable de déterminer l'ID de matériel pour cet ordinateur
Donc après un bon nettoyage avec Ccleaner, j'ai ré-installé ODIS mais j'ai toujours le même souci et bien sur j'ai bien modifier mon fichier " license.dat " avec la nouvelle clé, mais je tombe toujours sur le même message d'erreur !!! :47: :47: :47:
http://i.imgur.com/AHX69mF.jpg
A oui j'oubliais de donné ma config.
Je tourne sous un PC portable ACER avec un Proc i5 2.4Go avec 8Go de RAM et sous Windows 8.1 Pro en 64 bits avec 2 disque dur SSD, 1 de 500Go et un autre de 256Go.
Je pense avec ça devrais aller quand même pour faire du Diag et un peut de codage et autres programmations :-)
Ps:
On ne peu pas édité les messages précédemment postés ???
Bon que se soit avec l'installation de ODIS v 2.0.2 ou de ODIS v 2.2.7 j'ai le même problème au même moment donc je pense que ça vient de mon PC ou de je ne sais quoi ???
Je redonne la configuration de mon Pc sur lequel je fait les installations...
Pc portable ACER R13
https://qph.is.quoracdn.net/main-qimg-dfaf88431368dfa35fa10317d29db910?convert_to_webp=t rue
qui tourne sous Windows 8.1 Pro en 64 bits
avec un Proc i5 de 2.4Go, sous 8Go de Ram et avec 2 HDD en SSD ( 1 en 500Go et l'autre en 256Go ) c'est un Pc hybride avec un écran tactile multi-points
Scanworld2020
16/11/2015, 10h12
bon que se soit avec l'installation de odis v 2.0.2 ou de odis v 2.2.7 j'ai le même problème au même moment donc je pense que ça vient de mon pc ou de je ne sais quoi ???
Je redonne la configuration de mon pc sur lequel je fait les installations...
Pc portable acer r13
https://qph.is.quoracdn.net/main-qimg-dfaf88431368dfa35fa10317d29db910?convert_to_webp=t rue
qui tourne sous windows 8.1 pro en 64 bits
avec un proc i5 de 2.4go, sous 8go de ram et avec 2 hdd en ssd ( 1 en 500go et l'autre en 256go ) c'est un pc hybride avec un écran tactile multi-points
essai de l'installer sur un autre pc pour confirmer.
C'est ce que j'ai fais justement et que j'essaye depuis 2 jours sur un autre Pc portable en formatant et en installant des OS différents et c'est toujours pareil ??? je crois plutôt que c'est un problème de fichier corrompue ou un autre tu du genre car ce n'est pas possible que ça ne fonctionne pas sur plusieurs machines et en plus c'est toujours la même erreur au même moment !!!
j ai suivi la methode de cedrsan ni plus ni moin et ca fonctionne imbecable merci ced
bonjour,
j'avais installé odis il y'a un an la j'ai essayé de l'utiliser une fenetre me demande d'installer java 1.7u4.
j'ai installé plusieurs versions de java plus récente y compris la 1.7u4 et ça ne fonctionne toujours pas.
que faut t il faire ?
si je me trompe pas odis ne fonctionne pas sur un pc 64bits , pour odis je tourne sur un portable 32bits, essaye en mode compatibilité xp
Djamel mécano
08/06/2019, 17h41
:peep::21:
m.initial
03/08/2019, 00h57
Bonjour,
Pour tous ceux qui ont le message java runtime requiert.
J'ai eu le m^me probleme
Avez vous déplacer l 'icone Offboard Diag launcher de son fichier?
si tel est le cas replacer dans son fichier initial et exécuter le seulement dans son emplacement initial.
Le JRE adequat dois se trouver dans ce fichier.
Merci
bonjour
je crois que les fichier torrent n'existe plus sur le serveur;
liens morts
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org