Voir la version complète : megane scenic 1.5 dci probleme de demarrage
nacerweb
21/12/2013, 21h23
bonsoir a tous ;depuis deux jours je suis confronter a un probleme de demarrage sur un scenic qui c'est arreter soudainement avec le message :injection defaillance lecture a l autocom defaut df772 (commande de pression :parametre au stop maximum permanent qui a deja u affaire a cette anomalie sachant que j ai changer les injecteurs et la pompe hp pas de limaille dans le circuit le vehicule a demarrer nickel j ai fait 300 metre avec et rebelote .
farid iddir
21/12/2013, 21h53
c est toujours çà pression haute c la pompe au calculateur
c mis t arriver les 2 cas
foulques
22/12/2013, 06h15
bonjour,si c'est bien un defaut de regulation de pression de carburant,avec une pompe neuve donc regulateur neuf,regarde du coté de ton faisceau en particulier la connectique du regulateur.il existe en apres vente une connectique modifiée.
nacerweb
22/12/2013, 07h26
j ai un doute sur le filtre a gazoil je vait le changer aujourd'huit et en verra.
Nizar-maoukil
22/12/2013, 07h28
bonjour
question bette t'as changer ton filtre a gazol ?
regards
Nizar-maoukil
22/12/2013, 07h30
j'ai une un probleme similair j'ai changer le filtre et le tout a rentrer dans l'ordre
Breizhelec
22/12/2013, 08h10
bonjour,si c'est bien un defaut de regulation de pression de carburant,avec une pompe neuve donc regulateur neuf,regarde du coté de ton faisceau en particulier la connectique du regulateur.il existe en apres vente une connectique modifiée.
d'accord avec foulque , j'ai déjà eu des problème de connectique sur les IMV
Breizhelec
22/12/2013, 08h29
de toute façon tu doit le voir dans la parametre , la préssion de rail doit être a plus de 1000 bars sous action dem car il manque l'alim du à la mauvaise connectique
polo13110
22/12/2013, 11h48
moi je te dirai de contrôler ta sonde de pression rail car déjà arriver qu'elle donne une valeur fausse arriver sur kangoo 1l5 dci 85 problème similaire
nacerweb
22/12/2013, 12h33
retour d info les amis le vehicule a etait examiner avant moi par un mecano qui n a pas bien fait son bouleau j ai demonter le filtre a gasoil et la la surprise il y a bien de la limaille voici l origine du probleme donc tout le systeme d'injection est a changer avec les tuyaux et le reservoir je vait reflechir pour prendre la bonne decision soit je le repare soit il finira a la casse , sujet clos merci pour votres contributions .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org