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Voir la version complète : kango d65 qui ne veus pas demarrer


justinyours
05/11/2009, 18h03
bonsoir a tous j'es un kango d65 qui ne veus pas demmarer ou il demarre est s'arrete pour 2ou3 seconde,le defaut indiquer sur clip est coherence de la position du rotor, es se que c'est le defaut de al pompe ou du calculo, si c'est de la pompe comment le regler sans la changer, et si c le calculo que faire mes amis , merc i a tous.

Formator
05/11/2009, 18h14
Bonjour,

Est-ce le DF066 sur clip ?
Si oui, le def qui suit est ?

@+.

justinyours
05/11/2009, 18h19
slt oui c'est ce fameut defaut

Formator
05/11/2009, 18h23
slt oui c'est ce fameut defaut
Re,
Et le petit def c'est quoi ?

Auto-Diag
06/11/2009, 10h30
slt, cé le calculateur

pimo
06/11/2009, 22h51
quels kilometrage a ton vehicule?

justinyours
07/11/2009, 18h22
slt la voitur a rouler plus de 200000 km

Mrpromega
07/11/2009, 18h42
Slt
Vérifie le calage de la chaîne de distribution et surtout le pignon de l'arbre à came, (position du rotor) trop fréquent sur KAngo!

pimo
07/11/2009, 20h23
A 200000kms il y a de grande chance que la pompe soit hs.

elle resemble a celle ci?
http://images.forum-auto.com/mesimages/774771/02sept.20091196.jpg
si oui
verifie que tu n'as pas de prise d'air sur ton circuit d'alimentation de G.O.
verifie le faisceau entre la pompe et le calculateur (isolement continuite court circuit au + ou a la -)
essaye la soluce dans la doc jointe inclus voie crtl faisceau


la doc jointe (mp par mp)

Formator
07/11/2009, 20h53
Bonjour,

Pour que le DF066 apparaisse sur une pompe EPIC, il faut qu'il y a perte du contrôle de la boucle de débit par le calculateur. A ce moment là, il active lui même l'électrovanne du stop électrique qui peut se lire au moment de l’arrêt moteur dans la lecture de la liste des états par le ET091 (contrôleur du stop électrique).
Si c'est bien le cas, s'assurer:
* Qu'il n'y ai pas un défaut sur le circuit basse pression type de prises d'air ou perte de charge (filtre gazole colmaté) en tentant de la faire démarrer en pompant sur la poire par exemple ou avec un réservoir annexe.
* Qu'elle ne démarre pas sur de l'huile qui stagne dans le collecteur d'admission, mais elle ne le ferait que sur le premier démarrage le matin par exemple, et en plus en cognant les 2 à 3 secondes avant de couper.
* Que les électrovannes de débit + et de débit - hydrauliquement fonctionnent.

* Que l'électrovanne de stop hydrauliquement fonctionne. Bien que sur ce système le calculateur contrôle l'étanchéité de celle-ci et aurait affiché le défaut DF014 sur l'EV de stop.

@+.