Voir la version complète : Recherche off sirius 32D
Bonjour à tous
Est-ce que vous pouvez m'aider à mettre ce calculateur d'une kangoo 1.4L moteur E7J 8soupapes avec climatisation en off, je n'arrive pas à le mettre en off, merci à tous
lucas75017
23/12/2013, 10h25
Bonjour à tous
Est-ce que vous pouvez m'aider à mettre ce calculateur d'une kangoo 1.4L moteur E7J 8soupapes avec climatisation en off, je n'arrive pas à le mettre en off, merci à tous
Bonjour , tu as essayé avec quel soft ?
Salut
Avec otocheck la voiture démarre mais il y a un raté moteur terrible, elle n'arrive pas à accélerer normalement, c'est peut etre à cause du soft parce que la version off d'otocheck c'est pour les moteurs 16 soupapes et bobines crayons
lucas75017
23/12/2013, 12h19
je te fais un off dans l'aprem , tu as bien coupé la ligne 58 ?
J'ai entendu dire que les fichiers off des sirius 32 nécessitent la modification du fichier d'origine, le mien arrive à faire démarrer la voiture mais il y a un trou à l'accélération et des fois le moteur cale, je galère un peu parce que j'ai pas réussi à trouver un émulateur
foulques
24/12/2013, 15h15
essai avec immo universal decoding
foulques
24/12/2013, 15h41
pour info ce n'est pas le soft en piece jointe
ci joint un dossier off pour ta clio, passe en mp
Bonne fête.
je vais tester et je vous tiendrai au courant
problème résolu avec le fichier de dell66, encore merci l'ami, le trou à l'accélération a disparu et le ralenti devient plus fluide, closed
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org