Voir la version complète : avis scanner bosch kts 570
selam je suis débutant dans se domaine mois je suis un réparateur de téléphone portable et je vous change le métier je trouve un scanner auto marque Bosch kts 570 prix 35 million ....svp je vous votre avis sur cette outils et es que le prix est raisonnable ....et complique ou pas pour un débutant .. merci d avance
Bonjour, bon produit avec le programme esi 1, utilisation simple, je l'utilise tous les jours avec portable vista, aucun problème, pour le prix occasion environ 1000, 1800 euro
skaner69
23/12/2013, 21h05
pas mieux pour un débutant , sauf qu'il est en esi 1 , et tu ne pourra pas faire les dernier vehicules
Salut,bon choix pour le kts 570 neuf ou ocass ? Esi de bosch très intuitif il faut s'habituer au fonctionnement mais une fois fait c top. Il faut que tu soit en esi 2.0 si possible avec un cable ubox2 avec au moins la dernière mise à jour 2013.Je crois savoir que le parc automobile en Algérie est très récent donc pour bien commencer il faut que tu soit à jour.@+
foulques
24/12/2013, 05h31
tres bon outil,mais qui ne fait aucun codage, dommage.
merci mes amis une autre question svp quelle est la meilleur dans la marque Bosch kts 570 ou 540 ou 200 340 .....ect
redpoker
25/12/2013, 03h50
Le 200 et le 340 sont des produits embarquables,le 200 est a eviter si tu veux faire que du diag.
La serie 5xx sont des interfaces donc y t faut un pc,de memoire donc un peu d indulgence pour les possibles erreurs:
le 520 pas de cable ubox2 d origine donc faut bien regarder si il a ete acheter apres et l interface commence a etre agee,remplace par le 530.
le 530 et le 540 sont identique sauf le wifi pour le 540.
le 570 a l oscilloscope iccorpore c un tres bon choix c clair,dans la gamme des interfaces bosch c le top,
pour info y vient de sortir une nouvelle serie les 4xx a voir la je les ai pas encore utilise.
voila si j ai pus t aider ou si ta d autre question n hesite pas.