PDA

Voir la version complète : Pobléme autocom cdp


abdelamjid
24/12/2013, 12h08
Salut a tous

je possède AUTOCOM CDP comme l'indique la photo.

le problème et quand j'ai installer autocom 2013R1 ça marche pas par contre
autocom 2012R3 marche impeccable.

qlq un a une solution pour ma autocom avec 2013R1.

et merci
A+ les amis

victeam
28/12/2013, 21h00
bonsoir
a tu fait activer ton fichier xml pour autocom R1

abdelamjid
29/12/2013, 10h19
oui mon ami
et merci pour lareponse

victeam
29/12/2013, 13h24
bonjour
a tu bien desinstaller le version d autocom 2012R3 car sil y reste des trace ca fonctionnera pas

abdelamjid
30/12/2013, 10h09
j'ai formater le pc et j'installe 2013 r1 et r2 même problème

et merci frère

autos.diagnostic
30/12/2013, 10h32
j'ai formater le pc et j'installe 2013 r1 et r2 même problème

et merci frère

Bonjour,

Merci de nous donner plus de détails sur votre cas!

Essaye de faire passer Ccleaner au registre afin d’éliminer toute ancienne trace.

Pour cette version 2013.1, vérifie aussi ton fichier Patch, peut être qu'il est incomplet ou mal copié, j'ai déjà eu ce problème.

Nous tenir informé.

Bon courage et Thanks.

autos.diagnostic
30/12/2013, 10h35
j'ai formater le pc et j'installe 2013 r1 et r2 même problème

et merci frère

Re-bonjour,

Si tu veux je peux te donner le fichier Patch 2013.1 ou le lien de téléchargement en cas de besoin.

En faite, essaye de vérifier aussi le répertoire d'installation de ce fichier.

Thanks.

staff
30/12/2013, 11h48
Salut,
il te faut un système propre fais déjà ça:
-Supprimer les dossiers suivant :

C:\Programs\Autocom
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Autocom
C:\Documents and Settings\**USER**\Application Data\Autocom
C:\Documents and Settings\**USER**\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My
C:\Documents and Settings\Default User\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My
C:\Documents and Settings\LocalService\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My
C:\Documents and Settings\NetworkService\Application Data\Microsoft\SystemCertificates\My

PS : ** (**USER**) est le nom d'utilisateur correspondant a ta session windows

-Editer avec Notepad
C: \WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
Supprimer les deux lignes:
127.0.0.1 activation.autocom.se
127.0.0.1 activation2.autocom.se

-Lancer CCleaner, faire un nettoyage du registre
-Redémarrer le PC

Ensuite tu lance l'install, il te faut le bon numéro de VCI en correspondance avec le tien. Puis rentre le bon HWkey. Tu installes tout et tu ne le démarre pas avant de l'avoir patché.
Une fois patché tu récupères ton fichier à activer et quelqu'un s'en occupera sur le forum.

Normalement le logiciel est fonctionnel il ne te reste plus qu'à mettre à jour ton interface via le logiciel.

Wayne
30/12/2013, 23h29
Bonjour,

Il nous faudrais plus de détail sur ton problème de fonctionnement.
Tu bloque a qu'elle moment exactement :
Quand tu essaye de faire un test de recherche de la VCI ?
Quand tu essaye de faire la mise à jour de celle-ci ?
Qaund tu lance l'application ?
Quand tu branche ta VCI sa coupe ....?

donc soie plus précis si tu veux une aide plus précise...

Merci

abdelamjid
31/12/2013, 17h37
salut a tous

merci bcp pour votre intérêt je vais faire tous ce que vous me dite et je vais vous répondre
A+ et BONNE ANNÉE