Voir la version complète : fichier preparer 307 hdi
karera 1
24/12/2013, 21h29
bonsoir voici un fichier preparer de 307 hdi 2.0 110 cv booster a 136 cv
calculateur Bosch edc15c2 3 broches passe en mp fichier fait par programmeur passe en mp !
ouaiiiiiiiiiii super je vais pouvoir me faire de l'argent sur ton dos
attention quand même
karera 1
24/12/2013, 22h44
salut fait ce que tu veut mais pour moi c le partage a+
tu partage je veut bien mai ta pas mis la référence du calculo l'injection n'est pas la même sur tous les 2l 110
karera 1
25/12/2013, 21h06
c'est le Bosch edc15c2 3 broches
salut karera 1
pense tu que se soit compatible avec un 807 2.0 hdi edc15
Hw: 0281011334
sw: 1037368282
merci de ta réponse
karera 1
25/12/2013, 23h49
zazear compare les fichiers et tu sauras tous !
a+
motard_21130
26/12/2013, 05h46
merci karera pour ce partage
mais aurai tu l'ori?
INVICTUS
26/12/2013, 21h44
salut karera 1 j ai injecte ton fichier une véritable petite bombe la 307 lol encore merci !!!!!!!!!!!!!
karera 1
28/12/2013, 11h49
ca fait plaisir as2ker a+
juste quelque clic ca change beaucoup de chose !
Salut karera, merci pour le partage ;) Aurais-tu le même pour un 2.0l HDI 136 d'origine, que je voudrais pousser? Encore merci!
karera 1
31/12/2013, 13h22
non desoler kitopa il se pourrais apres que j'en prepare un moi meme pas tres dificile mais bon apres c'est de l'affiner le probleme poste ton fichier calculo precise la voiture le model de calculo annee et je jete un coup d'œil !
Je te remerci, dès que j'ai un peu de temps je récupère la cartographie et je t'envoi ça ;)
Merci pour ce fichier mais tu fournis l'embrayage et le turbo avec ?
Je n'ai pas pû m'empêcher de faire le curieux et c'est impressionnant :-(
Les courbes de couple sont modées à + 100% donc IQ max à 120mm3
Heureusement que certains limiteurs ont été oubliés
Le FAP et EGR sont encore actifs
Les TI sont modés en %
Les pressions turbo sont toutes à +25% soit 2500 en pointe mais les axes ne sont pas retouchés
La pression turbo est retouchée mais pour les faibles pressions atmo (600 à 900 mbars) donc ça risque de péter en montagne
pour ceux qui veulent savoir sur quoi ça "pourrait" aller:
307 2.0 HDI 110CV HW 0281011081 SW 1037364193
Merci pour ce fichier mais tu fournis l'embrayage et le turbo avec ?
Je n'ai pas pû m'empêcher de faire le curieux et c'est impressionnant :-(
Les courbes de couple sont modées à + 100% donc IQ max à 120mm3
Heureusement que certains limiteurs ont été oubliés
Le FAP et EGR sont encore actifs
Les TI sont modés en %
Les pressions turbo sont toutes à +25% soit 2500 en pointe mais les axes ne sont pas retouchés
La pression turbo est retouchée mais pour les faibles pressions atmo (600 à 900 mbars) donc ça risque de péter en montagne
pour ceux qui veulent savoir sur quoi ça "pourrait" aller:
307 2.0 HDI 110CV HW 0281011081 SW 1037364193
...et dire qu'avec 1.4 tu sors déjà plus de 150 ch...
booster103
30/03/2014, 10h34
...et dire qu'avec 1.4 tu sors déjà plus de 150 ch...1.4 à 150ch?!
A croire que certaine personne préfère ne pas payer ou payer pas chère pour une reprog au risque de péter leur moteur. Un ami à fait la même il à pas voulu payer chère il à acheter une reprogrammation moteur chez secr** au**, il est venue chez moi un mois après j'ai lu ce qui lui à augmenté le "programmateur" ben ce n'était pas jolis du turbo augmenté à coup de % comme les IQ et les TI résultat un mois après il à pété le turbo ...
A croire que certaine personne préfère ne pas payer ou payer pas chère pour une reprog au risque de péter leur moteur. Un ami à fait la même il à pas voulu payer chère il à acheter une reprogrammation moteur chez secr** au**, il est venue chez moi un mois après j'ai lu ce qui lui à augmenté le "programmateur" ben ce n'était pas jolis du turbo augmenté à coup de % comme les IQ et les TI résultat un mois après il à pété le turbo ...
Perso j'ai deja vu comment il travaillait et ils sont tres loin d'etre mauvais , apres c'est comme tout faut savoir exactement ce qu'il on fait mais surtout tu ne precise pas le Km , la motorisation , apres tu me dis j'ai eclaté mon turbo sur mon DV6 la je te dis que normal meme sans reprog !!
Tony76
Ce n est pas toujours le cas mais tres frequemment quand tout est fait en % c est fait a l arrache....
Merci pour ce partage Karera1, mais par contre je n'arrive pas à te joindre par Mp pour le mot de passe... Bonne soirée à tous
ryosaeba
10/10/2014, 20h54
relis bien le msg de j-sky
J'ai relu ryosaeba, mais j'ai pas suivi, lol
bonsoir voici un fichier preparer de 307 hdi 2.0 110 cv booster a 136 cv
calculateur Bosch edc15c2 3 broches passe en mp fichier fait par programmeur passe en mp !
Salam,
Merci mais peux tu en dire plus sur la prépa réalisée stp ?
En un mot: de la "m....."
En un mot: de la "m....."
Donc a eviter... Merci J-Sky et au fait j'ai bien lu tes boulots : chapeau ;)
Bon bah va falloir que je me forme .....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org