kitam6
24/12/2013, 22h13
Bonjour à tous, j'appelle a votre aide.
Hier j'ai voulu enfin réparer cette fichu pompe de lave-glace... j'ai donc démonté le réservoir dans lequel elle est montée. j'ai du débrancher la prise de l'ABS...une fois tout remonté en place et en état de fonctionnement, j'ai voulu rebrancher la prise du bloc ABS... Et la premier drame, je la casse légèrement à un endroit. Quelques coups de loctites plus tard la voilà remise a "neuve" je la rebranche donc et la le problème !! Contact coupé et uniquement dans ce cas la, le moteur électrique contenu dans le bloc se met a tourné en continue entrainant avec lui un voyant air bag... et une partie de l'éclairage tableau de bord ... Lorsque je remet le contact la voiture démarre normalement roule et l'abs est fonctionnel. Je ne comprends pas du tout cette panne. Y aurait-il une procédure de rebranchement ?
j'ajoute qu'il s'agit d'une Audi a6 c4 de 1996 n'ayant jamais eu aucun soucis avec les freins i l'abs jusqu'à ce fameux débranchement.
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Hier j'ai voulu enfin réparer cette fichu pompe de lave-glace... j'ai donc démonté le réservoir dans lequel elle est montée. j'ai du débrancher la prise de l'ABS...une fois tout remonté en place et en état de fonctionnement, j'ai voulu rebrancher la prise du bloc ABS... Et la premier drame, je la casse légèrement à un endroit. Quelques coups de loctites plus tard la voilà remise a "neuve" je la rebranche donc et la le problème !! Contact coupé et uniquement dans ce cas la, le moteur électrique contenu dans le bloc se met a tourné en continue entrainant avec lui un voyant air bag... et une partie de l'éclairage tableau de bord ... Lorsque je remet le contact la voiture démarre normalement roule et l'abs est fonctionnel. Je ne comprends pas du tout cette panne. Y aurait-il une procédure de rebranchement ?
j'ajoute qu'il s'agit d'une Audi a6 c4 de 1996 n'ayant jamais eu aucun soucis avec les freins i l'abs jusqu'à ce fameux débranchement.
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