Voir la version complète : salut voila j'ai un probleme avec mon defap, babouk77
babouk77
27/12/2013, 09h34
salut voila j'ai un probleme avec mon defap aussi ,j'ai la remonté de defaut
http://i56.servimg.com/u/f56/17/44/99/41/310.jpg
et pourtant c'est un defap swiftech quelqu'un pourrait m'aider a virer la surveillance deltaP etc ...
merci d'avance
tu es sur que c'est un defap swiftec car il y a pas mal de gars qui vendent des fichiers en disant disant que c'est fait avec et c'est des croisements entre volta et ecu!!
je ne peut pas telecharger les fichiers pour voir!
comment ca se fait que je ne peut pas telecharger les fichiers? j'ai un truc attachment et peut rien faire avec!!!
babouk77
27/12/2013, 12h28
c'est pas un fichier acheté ,c'est un ami en qui j'ai confiance et il est egalement etonné.pour le fichier je viens de le telecharger et ca marche ;bizarre
babouk77
27/12/2013, 16h10
bon je refait le point car j'ai un plus gros souci .depuis ma depose de boite pour changer mon volant moteur et embrayage j'ai un message a l'odb "circuit electrique defaillant !" et plus de demarreur .j'ai peut etre tire un peu sur des fils sans faire gaffe car je n'avais pas ca avant ,je me demande si c'est lié???? les messa
babouk77
27/12/2013, 16h11
desolé je reprend .
les messages vont et repartentent tout seuls en roulant .je pense a un faux contact
prinzo57
27/12/2013, 22h14
faire un diag ça te donne une piste pour la recherche.....
oui une mauvaise connexion a tes boitier ^_^
babouk77
28/12/2013, 06h57
Le diag c'est pas évident avec cette panne intermittente, quand je roule et que le message apparaît le seul défaut c'est mon capteur de pression fap. Et avec pp2000 je peut lire les valeurs sans qu'il y ait de problèmes. Mais je vais essayer d'enregistrer en roulant pour voir si c'est un faux contact. Je vous tiens au courant.
As tu vérifier tes points de masse ? La mauvaise habitude de les approchés à la main et ne pas les bloquer tout de suite peut être ...
babouk77
28/12/2013, 08h58
pour le point de masse sur la boite je me souviens de l'avoir serré c'est sur !
ma batterie s'est dechargée hier .elle ne se recharge plus alors qu'elle est neuve !(2jours)
je viens de changer mon regulateur d'alternateur egalement a cause de cela .
je vais finir par croire que c'est l'alternateur complet qui est HS ;j'ai pas de defaut moteur et a la bsi j'ai juste ca
http://i56.servimg.com/u/f56/17/44/99/41/510.jpg
babouk77
28/12/2013, 17h12
merci j'ai été voir ce soir et la vis serée a fond mais la cosse bougeait !!!
je recharge ma batterie resultat demain .en tout cas la resistance est quasi nulle .merci beaucoup
Franchement g lue ton histoire y'a tel ment rebondissement on dirais la saison 9 de dexter
Lol
merci j'ai été voir ce soir et la vis serée a fond mais la cosse bougeait !!!
je recharge ma batterie resultat demain .en tout cas la resistance est quasi nulle .merci beaucoup
C'est une bonne nouvelle ! content pour toi , par contre le bouton "thanks" sert à ça ....
babouk77
03/01/2014, 14h22
salut messieurs,dames s'il y en a ...
bon je poisson n'est pas noyé !!
mon defap est ppas encore propre ,je revenais du taf ce matin et BIP "defaillance systeme antipollution"
au pp2000 ca donne ca
http://i56.servimg.com/u/f56/17/44/99/41/311.jpg
normalement apres un defap ca dois plus etre actif cette surveillance !!je pige pas
babouk77
03/01/2014, 17h29
est ce que l'on peut tricher avec la lienarisation du capteur genre tout mettre a 0?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org