mmk67
28/12/2013, 16h30
Bonjour tous le monde!
Tout d'abord je tien à vous remercier des aides que vous apportez aux autres. Je viens vers vous suite à un problème qui me tracasse sa va faire 3 semaines.
Je m'éxplique,
J'ai une clio 2 phase 1 moteur d7f720 avec le calculateur safir 2.
Lors de la mise du contact, je n'entends pas la pompe à essence tourner et il n'y a pas d'alimentation a la bobine d'allumage.
Vous allez penser à l'antidémarrage :)
Mais celui ci fonctionne parfaitement
Alors pensez au contacteur de choc ( idem il fonctionne parfaitement)
Aux relais ( Ils ont tous était changé et toujours rien)
et donc aux calculateur ( il fonctionne parfaitement).
Mes test:
- En pensant que c'était le calculateur, je me suis rendu dans une casse pour acheter ( sur une clio 2 qui à démarré sous mes yeux) un calculateur, plip,+ uch mais rien y fais sa ne marche pas sur ma voiture.
Alors par simple curiosité j'ai essayé mon uch et mon ancien calculateur sur une autre voiture et la sa a marché nikel.
- J'ai tester le faisceau de la pompe a essence en shuntant le relais à partir du moteur et sa fonctionne parfaitement.
Je suis perdu!!!
Si vous avez une idées peut importe laquelle, aidez moi svp.
Merci de m'avoir lu!
Bonne soirée
Tout d'abord je tien à vous remercier des aides que vous apportez aux autres. Je viens vers vous suite à un problème qui me tracasse sa va faire 3 semaines.
Je m'éxplique,
J'ai une clio 2 phase 1 moteur d7f720 avec le calculateur safir 2.
Lors de la mise du contact, je n'entends pas la pompe à essence tourner et il n'y a pas d'alimentation a la bobine d'allumage.
Vous allez penser à l'antidémarrage :)
Mais celui ci fonctionne parfaitement
Alors pensez au contacteur de choc ( idem il fonctionne parfaitement)
Aux relais ( Ils ont tous était changé et toujours rien)
et donc aux calculateur ( il fonctionne parfaitement).
Mes test:
- En pensant que c'était le calculateur, je me suis rendu dans une casse pour acheter ( sur une clio 2 qui à démarré sous mes yeux) un calculateur, plip,+ uch mais rien y fais sa ne marche pas sur ma voiture.
Alors par simple curiosité j'ai essayé mon uch et mon ancien calculateur sur une autre voiture et la sa a marché nikel.
- J'ai tester le faisceau de la pompe a essence en shuntant le relais à partir du moteur et sa fonctionne parfaitement.
Je suis perdu!!!
Si vous avez une idées peut importe laquelle, aidez moi svp.
Merci de m'avoir lu!
Bonne soirée