Voir la version complète : demmarage impossible 5008 apres declenchement airbag
Bonsoir je reviens vers vous pour vous dire que j'ai recuperé mon vehicule qui a sejourné 1 mois dans un garage et qui ne demarre toujours pas suite a un accident avec airbag sorti, ma question est de savoir comment la faire juste redemarrer?,
en attendant vos reponse je vous remercie d'avance.
farid iddir
02/01/2014, 21h14
c un diesel ou essence
ta passer un diag
je n'ai pas passer de diag c'est un 1.6 hdi
Je pense qu'elle s'est mis en securité apres le choc
autodiag25
02/01/2014, 21h58
fait un diag. car la on ne va pas t aider sans avoir d elements
amourh59
03/01/2014, 03h58
Bonjour . Ton ecu c'est mis en sécurité. Il faut effacé la tram choc . Essaye de faire un reste en mettant le le (+ avec -) batterie débranché
Passe un diag et envoie nous les défauts
Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk
choc enregistré = demarrage impossible
il faut absolument un outil diag
ok et que dois faire comme manip avec le diag?
ok et que dois faire comme manip avec le diag?
salut je pense il y'a un astuce a le faire manuellement avec le contacteur de clignotant a gauche et zéro puis a droite ,tu mets le contacte en on tu commence par clignotant gauche après neutre puis droite je pense 7 reprise
thanks
slt fait un clear ds ton ecu airbag elle va demarer
[QUOTE=nimbus;162065]slt fait un clear ds ton ecu airbag elle va demarer[/QUOT
salut votre méthode sa fonctionne juste sur Renault pas psa
thanks
ha bon ben par expérience si de plus Renault ta pas besoin de cleared ton ecu airbag juste au diag effacement des default ds injection même si aucun default présent suffit a démarrer
jai eu le cas sur berlingo2 2011 pas demarage jai fait le clear demarage ok
bizzare non!!!!!!
comment on fait un clear dans l'ecu?
momoh-93
05/01/2014, 13h09
tu n'a pas un contacteur a inertie près de la batterie ?
J'ai vu cela sur plusieurs 406 / 206, sinon tu le fait avec une interface PPS
Test Global----sac gonflable----réparation----pack réparation-----pièces de rechanges----rétablissement de l'alimentation suite à un choc----
ceci est possible je pense qu'avec diagbox je travail avec pp2000 pas diagbox donc je connait pas cet fonction tout est possible
momoh-93
05/01/2014, 15h05
oui avec diagbox
RIMKACHIP
05/01/2014, 15h56
bonjour a tous !!! capteur inertie chose possible
tiens test ça : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=52995&postcount=8
normalement aprés un choc, un effacement de defaut et necessaire et si ras change le BSM car le contacter inertie est integré dedans.
krimousetif
13/01/2014, 21h11
après un choc, efface les défaut
j efface par kts voiture démarré San problème peugeot bipper
peut etre qu'il faur faire comme sur les clio 3 verrouillé calculo airbag et effacement des defauts
Salut,
Le calculateur airbag à dû se verrouiller suite au choc, il faut le déverrouiller avec diagbox.
RIMKACHIP
26/01/2014, 13h55
Je pense qu'on peut cloturer le post daijiro ne donne plus signe de vie !! Ca fait un peu trop de posts pour rien
Diagsysteme
27/01/2014, 11h54
salut dejiro
sur les psa suite a un choc il simplement couper et remettre le contact le choc est inhibé
moi je serais d avis a te demander si le choc n a pas touché l ESP dans ce cas le code immo n arrive pas a l ecus moteur donc antidemarrage activé
tiens o courant
Diagsysteme
27/01/2014, 11h58
j apporte une precision sur bipeer le vehicule et fabriquer en collaboration avec fiat donc pour d esactiver le choc avec une sequance avec les clignotant comme les fiat ou par le pps plus cordant adaptateur fiat supprimer le chocs dans bsi
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org