Voir la version complète : Edc16c34 immo off aide
salut les amis j'ai besoin de immo off de cette calculateur edc16c34 0281 011 629 06:11;19 voici le original dump et j'ai besoin aussi si possible de l’orientation de l'eeprom au calculateur une image ça suffira
salem
voila ton off
pin 5T0T
MERCI baste mais est ce que ce dump ne va pas mettre le calculateur en mode degrader ne depasse pas 3000tr merci
Salut,
voici ton immo off 100% fonctionnel
17643
pour info,ton code PIN est 5T0T.
Pour le sens de montage, voici la réponse: http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=128071&postcount=11
merci j-sky mais pour lire et ecrire dans ce calculateur est que il faut le lire avec le bdm ou je injecte le dump au eprom et le resouder et pour l orientation je cherche lorientation de leeprom car jai oblier comment il été merci
merci j-sky mais pour lire et ecrire dans ce calculateur est que il faut le lire avec le bdm ou je injecte le dump au eprom et le resouder
Tu peux l'écrire avec un programmateur puis la ressouder ou alors, tu la soudes puis tu écris juste l'eerom au BDM
et pour l orientation je cherche lorientation de leeprom car jai oblier comment il été merci
Lis tout simplement ce que je t'ai dis précédemment
je ne peux pas faire + clair... :7:
merci infiniment mon frere
MERCI baste mais est ce que ce dump ne va pas mettre le calculateur en mode degrader ne depasse pas 3000tr merci
pas de mode dégrade puisque et fait a partir de ton fichier d'origine
et si tu veux le faire en bdm il faut modifie ton fichier en 4ko (double)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org