Voir la version complète : Quel Vag-Com me conseillez vous?
bonjour a tous
j'ai besoin d'utiliser VCDS. Je voudrais utiliser la version la plus recente (meme en anglais, c'est pas un soucis) mais je compte acheter un clone chinois. Quelle version du vag com me conseillez vous? quelle est la derniere version qui existe en clone? VAG-COM 409.1?
Merci
La version 409.1 est l'ancienne version. Je l'ai testé sur une Audi de 2009 çà marche pas.
Je te conseil de prendre la version 12.12 plus chère certes mais fonctionne sur les nouveaux véhicule VAG.
motard_21130
04/01/2014, 19h35
349 dollars en officiel soit 300e environ non?
pour du materiel original, a ce prix la il ne faut pas se priver,
car la c 'est du vrai vrai, donc moins de chance de beug ou de crash, et tu as l'assistance si tu as un souci
Petit piment
06/01/2014, 09h54
Slt motard 21130. Est ce que a ce prix on a l'interface + le logiciel? Si oui,pourrai me passer un lien pour une éventuelle commande.
Regarde directement sur le site du fournisseur Ross-Tech Europe
tu auras toutes les réponses à tes questions
ou ICI (http://lmgtfy.com/?q=vagcom&l=1) :14:
kitten13
06/01/2014, 11h56
Ou un clone ancienne version compatible avec toute les versions et langue de VCDS officiel (pas les VCDS cracker des chinois)
Difficile a trouver mais on en trouve encore en occasion
+1 pour les versions officielle, ça évitera de réinstaller le logiciel à chaque installation
bonsoir, faites un tour àhttp://www.tlemcen-electronic.com/store/ vous trouverez surement ce qui vous cherchez, merci.
pour ma par je viens de racheter un clone plus recent fr 11.11 et avant je tournai avec un 812 beta qui a tres bien marche .pour une utilisation perso 300 roro ca reste cher ...si c'est pour utiliser sur des vehicules hors cadre famillial ,je te conseille effectivement la version officielle ,sinon une chinoiserie fait l'affaire ( on trouve a moins de 15€ fdp compris)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org