Voir la version complète : Tecdoc 1-2014 torrent
Scanworld2020
05/01/2014, 11h49
je vous propose tecdoc v 1 - 2014 avec crack
fichier torrent
tester, marche 100%
pass par MP,
n'oubli pas le bouton magic (Thanks) ^_^
Hello,
Si vous avez l'erreur du DVD4 :
Pour faire au plus simple, il vous faut UltraIso ou un logiciel similaire capable de modifier un ISO (Daemon Tool Lite ne le permet pas mais la version Pro Oui)
Une fois que vous avez votre logiciel, il vous faut monter/ouvrir le DVD4. ceci fait, il vous faut créer à la racine du DVD4 le dossier nommé DB .
Vous devez maintenant sélectionner l'intégralité des fichiers du DVD4 et les déplacer dans le Dossier DB que nous venons de créer. Une fois que le déplacement est terminé, il vous suffit de sauvegarder la modification de l'ISO dans UltraIso.
A partir de cette instant vous pouvez finaliser l'installation du DVD4 ;)
++
Ced
je passe mon temp a répondre pour terminer les cinq réponse obligatoire seulement,tu c quoi jen é rien a foutre de ce logitiel moi
Tu devrais quand même suivre le conseil de Vortex.
juju13fr
20/01/2014, 09h19
voila une petite aide pour modifier le DVD4
- lancé ultraiso
- allé dans "fichier", "ouvrir" eet vous choisissez le "dvd4" de tecdoc
-vous faite un clic droit avec la sourie dans la partie en haut à droite où se trouve les fichiers du dvd et vous créé un nouveau dossier que vous nommez "DB"
- ensuite vous déplacé tous les fichiers dans le dossier "DB"
- puis vous cliquet sur "enregistré sous", vous renommez le nom du fichier "DVD4" le fichier et le logiciel va créé un nouveau fichier iso du DVD4 et vous l'utiliserais pour installé tecdoc.
tonio5766
23/01/2014, 21h56
Hello
Quelqu'un aurait un tuto en image pour faire la modification du dvd4, j'ai téléchargé ultraiso mais là je suis complètement largué. Existe-t-il aussi un tuto pour l'installation?
D'avance un grand merci !!
Antoine
goti2014
24/01/2014, 19h20
Salut,
C'est une bonne idée un tuto en images pour nous les débutants.
http://www.youtube.com/watch?v=vt80FxN_9oI
goti2014
25/01/2014, 02h43
Merçi pour ton travail,c'est une réaction rapide qui mérite d'etre soulignée,bon week-end à toi.
salut
je possède tectoc 2007
je voudrais bien télécharger tecdoc 2014 pour être a jour
pouvez vous m envoyer les codes accès et m expliquer comment le telecharger
et un grand merci !!
Salut les gars comment l'activer le crack ne marche pas
salut cedrsan,
a propos de tecdoc 2014 ! comment faire pour l'installation ?
je me heurte à un souci, lorsque je l'installe sur ordinateur individuel, il me demande
de localiser le serveur DB TECDOC CD1 2014 ! (le serveur TECDOC CD1 2014 indiqué n'a pas pu être trouvé !
pardon ! petite rectification j'ai refais et choisi, l'installation complète et il n'arrive pas a trouver le dvd2 !
comment dois je faire pour qu'il trouve le dvd en question ?
merci
Scanworld2020
11/03/2014, 07h00
Salut les gars comment l'activer le crack ne marche pas
le crack marche tri bien
salut branci2008,
aurais tu la procédure d'installation de tecdoc ?
il me demande d’insérer le cd/dvd n°2.
merci par avance
Salut,
pourquoi tu montes pas le DVD 2 ??
bonsoir,
quelqu'un pourrait-il m'aider à installer tecdoc 2014 ou s'il vous plait me fournir un tuto d'installation
le programme d'installation affiche : rom21.zip ne contient pas la RFILE017.000
Veuillez insérer le cd/dvd, n° :[2]
toute aide sera le bien venue !
merci
Scanworld2020
13/03/2014, 07h09
Tuto d'installation:
AVANT DE COMMENCER, IL FAUT FAIRE LES MODIFICATIONS SUR LE DVD N° 4 COMME CEDRSAN LE MONTRE DANS LE POSTE 2 et 8
1- Monter le dvd n°1 dans lecteur virtuel
2- lancer l'installation et suivre les étapes
3- le programme d'installation vas demander l'insertion du dvd n° 2, ensuite n°3 ...... n°6
4- a chaque demande, monter le dvd demander dans le lecteur virtuel et cliquer sur ok
5-après la fin d'installation, ne lance pas tecdoc (décocher la case de lancement)
6-aller au dossier crack et copier les fichiers dans le répertoire de tecdoc (voir le fichier texte inclus pour les détails).
- et c'est fini
Un grand merci à toi branci2008 pour cet info !
cela faisais quelques jours que je tournais en rond, sur cet installation !!!
audi_siline
23/03/2014, 15h21
Bonjour, c'est quoi comme programme Tecdoc exactement ? est ce possible qu'il fait 40G le fichier.
Salut,
Info :
TecDoc CATALOG
Des catalogues électronique de pièces réalisés à partir de donnée standardisées
Des données provenant des équipementiers sur DVD (01/2014)
plus de 4.061.000 articles
plus de 2.603.000 illustrations
plus de 53.000 types-VL
45.000 de types VU&PL
avec des suppléments d’info technique
mise à jour tous le 3 mois
multilingue / 28 langues
Le TecDoc CATALOG est uns système d’information fiable, qui vous aide dans votre travail quotidien.
Votre avantage :
Une recherche de pièces accélérée par quelques clics seulement ! Une recherche plus fiable de la bonne pièce ! Un service à la clientèle plus rapide grâce à une identification fiable des pièces !
Petite vidéo d'une ancienne version mais c'est la même chose. ca vous montrera précisément à quoi ca ressemble ;)
http://www.youtube.com/watch?v=uBp6P6fLuvI
audi_siline
25/03/2014, 21h16
Merci pour l'info et de la vidéo, c'est vraiment un programme de catalogue pièces et non un manuel technique de réparation.
Salut,
est'il possible de déverrouillé les sections suivante dans tecdoc :
-Manuel technique
-Données technique
-temps barèmes
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org