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Voir la version complète : touareg problem


memati
10/11/2009, 17h54
touareg qui demare tres tres tard le matin bougie neuve injecteur neuve de quoi peu venir

Amine-TE
10/11/2009, 17h57
batterie, circuit de préchauffage :)

ricards99
10/11/2009, 18h06
donne plus de details, deja quel genre de moteur, et comment il demarre tres tard, demarreur repond normal ou faible?

memati
10/11/2009, 18h06
batterie neuve prechauf temoin sallume com d abitude tdi

Formator
10/11/2009, 18h11
Bonjour,

Avez-vous pris les pressions de fin de compressions lorsque vous avez changez les bougies et les injecteurs ?
Si oui, quelles sont les valeurs ?

@+.

RGS
10/11/2009, 22h48
donne plus d information
surtout quel moteur
Merci

memati
11/11/2009, 11h43
c est un 2.5 tdi qui a du mal a demarer a froid a chaud pas de problem

Formator
11/11/2009, 12h03
Re,

En pressurisant le circuit avant de démarrer le matin à froid, est-ce mieux ?
Les valeurs des pressions de fin de compression ?
Combien à t’il de Km ?

@+

memati
11/11/2009, 12h56
170000 km
en insistant 5mn elle part

Formator
11/11/2009, 13h17
Re,

Tu ne dis pas si en pressurisant le circuit basse pression de gazole, le démarrage à froid est mieux !!!!
Essayes de le faire en entrée de pompe HP.

memati
11/11/2009, 17h54
ok ya pas un capteur arbre a came com les 406 hdi

RGS
12/11/2009, 20h22
est ce que quand le moteur ne demarre pas est ce qu il tourne vite
regarde son ta soupape de recyclage ne reste pas bloquer fermer donc pas dair qui rentre dans ton moteur
ps:c est le volet a l entre de la pipe d admission celle ou la grosse durite est branché.

memati
13/11/2009, 17h46
merci je v voir

Nelss
24/02/2010, 12h21
c est un 2.5 tdi qui a du mal a demarer a froid a chaud pas de problem

Salut,

Ces le fameux R5 2.5TDI IP, debranche l'unité de controle injecteur pompe et verifie ta pression de préalimentation au niveau de ta pompe tandem derriere (difficile d'acces), pendant la phase demmage tu devrai avoir 2.5 bars mini.

le pb c'est que ton bourrin demmare nickel a chaud ! donc la tamden j'y croit pas trop mais je penche plus pour celle qui est dans le puit de jauge.

electroman
25/04/2010, 22h36
Bonsoir a tous
regarde d'abord si le circuit de mazout na pas de prise d'air
ensuite il y a surement un fusible et un relais de prechauffage en dessous du boitier fusible qui est pres de la batterie
Freddy