Voir la version complète : recherche fichier ori ford fiesta 1.4tdci sid802
bonjour a tous je recherche fichier ori pour ma ford fiesta fiesta 2002
1.4tdci
calculateur siemens 5ws40027 G-T sid 802
voila mon eprom est hs j'ai emmener ma voiture chez ford il m'on dit que mon calculateur était hs il voulais me faire payer 1800 euros .
ne pouvant pas sortir la somme j'ai récuperer ma voiture acheter un calculateur ocase meme ref mais j'ai toujours le cadenas qui clignote .
est quand je remet l'autre pareille je passe la valise elle me marque memoire flash morte .
si quelqu'un aurais un fichier pour ma voiture merci il fait 512ko.
ci joint photo de mon ancien calculateur merci a tous
voici la photo de mon ancien calculateur car je n'arrive pas a mettre la photo donc je les compresser merci a tous
merci dell66 mais j'ai un petit probleme quand je le dezip il fait 146ko
alors que j'ai vu sur mon autre calculateur que le fichier faisait 512ko
pourrais tu m'aider stp
décompresse avec winrar, il fait bien 512 ko
bonjour dell66 merci bien dézipper avec succés je vais le réinjecter voila je reviens vers vous besoin aide svp voila j'ai un cadenas qui clignote le véhicule ne démarre pas .
si tu pouvais me faire un fichier off si cela est possible car ca doit etre anti dem d'apres le livre.
Je cherche le fichier immo off sid802 pour Ford fiesta 1.4 tdci 2003
Le fichier attaché n'est pas téléchargeable
Merci
Bonjour, il serait préférable de faire une mise à jour du pilote en utilisant le périphérique IDS.
supernaturel.sportman
17/03/2020, 22h48
qbi8 : Bonjour, as-tu la procédure pour faire la mise à jour du pilote car je rencontre ce problème sur une Ford Fiesta 1.4 Tdci en ce moment, elle affiche en roulant EAC Fail et ça clignote, la voiture n'avance plus et parfois cale même, il faut la redémarrer pour retrouver une fonctionnalité normale et rebelote sur ce problème.
On m'a parlé de cette mise à jour ! (sinon changement du PCM complètement pour 1 500 €)
Merci par avance !
Pour cette procédure, vous avez besoin d'un appareil IDS avec fonction de programmation et fichiers d'étalonnage. Les gens vendent de tels ensembles. Je ne sais tout simplement pas si cela rapporte pour une voiture.
supernaturel.sportman
04/04/2020, 17h16
Bonjour, il serait préférable de faire une mise à jour du pilote en utilisant le périphérique IDS.
Pour cette procédure, vous avez besoin d'un appareil IDS avec fonction de programmation et fichiers d'étalonnage. Les gens vendent de tels ensembles. Je ne sais tout simplement pas si cela rapporte pour une voiture.
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse !
Par contre, je ne comprends plus rien, ça fait un moment que je ne reçois plus du tout les notifications des réponses que les personnes font ! Peut être, dois-je m'adresser aux admins ?
En tous les cas merci encore qbi8 :-)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org