Voir la version complète : off ME7.4.4 206 1.6 essence
salut a tous
j'aurais besoin d'un immo off pour peugeot 206 1.6 essence
calculateur bosch 3 fiche
ME7.4.4
0 261 207 477
j'ai déjà essaye ecuvonix 3.2 mais sa marche pas
et es que il faut couper pin F3 et F4
merci a l'avance
si non tu peux mettre ton bsi vierge et tu telecode avec le code pin du calculateur et refaire lapprentissage avec ce code pin:YH22
sofiane78
10/01/2014, 22h20
Salut,
d'accord sur le principe bsi vierge + ecu avec son code pin, mais au niveau clée ça risque de pas le faire, ou alors un transpondeur vierge!
essaye ce off
faisable avec le transpondeur origine
sofiane78
10/01/2014, 23h11
faisable avec le transpondeur origine
je ne le savais pas!
pour moi si il recupere un ecu en casse et qu'il reset son bsi tout en gardant ça clée d'origine, je ne vois pas comment et ce qu'il pourrait faire apprendre le code pin de ce calculo (YH22) à la clée d'origine qui elle est déja apprise
avec son ancien pin?
la solution aurait été de récuperer le pin dans la bsi et l'écrire dans ce calculo et la oui effectivement cela devient possible!
dite moi si je me trompe.
Merci!
salut ecouter il faut mettre le flasch et l eeprom a la fois si vs voulez e peut vs envoyer les deux fichiers off testes
Bonjour , retire la puce 25160 , Cette inactivation est totalement exercée.
salut,
voici ta solution mon ami;coupe f3 et f4 du centre apres
a+
Isipharm
29/07/2015, 10h20
Bonjour, es ce que la solution a fonctionné? Car j'ai le même soucis et j'aimerais savoir comment m'en sortir?
ClaudeRS
20/11/2015, 17h22
Pas de réponse ?
Salut ,si tu coupes les fils F3 et F4 le reseau reste en mode economie le combine' ne fonctionne pas .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org