PDA

Voir la version complète : BVA espace 3

nino17
11/01/2014, 17h39
Bonjour
Sur un espace 3 v6 moteur L7X 3 l
j avais une fuite au niveau de la boite de vitesse j ai désaccouplé la boite et changer le joint spy de l arbre de boite j ai refait niveau huile avec de la dexon2
et la aucune vitesse ne passe comme si il n'y avait pas de pression avait vous une idée concernant cette panne faut t il une programmation de la boite
merci d'avance pour vos réponses nino

amar
11/01/2014, 19h11
salut , avant de deposé la boite marché , est dit nous le type de boite ,et a tu bien replacé le comvertisseur de couple sur la boite , et dit moi la quantité que tu a mis

nino17
12/01/2014, 10h00
bonjour et merci de ta participation amar
oui avant elle fonctionné mais un petit bruit est apparue genre du style un peu comme quand on enclenche la marche arrière sur un véhicule donc la je me suis penché sous la voiture et j ai vu une fuite d'huile entre la boite et le moteur j' ai désaccouplé et changer le joint aspi en sortie de boite je n'ai pas changé le convertisseur la quantité d'huile sincèrement je m en souvient plus pour le type de boite il me semble comme je ne l'ai pas sous les yeux que c'est LM07 ou LM05 boite automatique

amar
12/01/2014, 12h27
logiquement si elle fonctionné avant y a pas de raison que sa remarche pas tu a pas oublier la masse de la boite , et a tu bien remis le convertisseur dans la boite avant de remonté , et et dit moi comment tu a fait le remplissage de la boite moteur tournant etc