PDA

Voir la version complète : ford s-max qui démarre mal

jean124
14/01/2014, 15h54
salut à tous .
qui peut me dire pouquoi mon ford s-max 140ch démarre au bout de 5 fois :@ ,et le problème c'est que sa le fait n'importout et n'importe quand et pas tout le temp :banghead:

merci à tous pour vos lumière

redpoker
14/01/2014, 17h10
y a pas de secret y faut que tu fasse un diag et si ca donne rien le faire quand ca demarre pas.

apres y faut que tu soit plus precis sur les symptomes,le demarreur ce lance t il?

voyant anti demarrage clignotte t il?

jean124
14/01/2014, 19h15
le démarreur se lance, mais le moteur ne pas

je n'ai pas de
voyant anti demarrage qui clignotte sur le tableau de bord

MEDELAS
14/01/2014, 19h21
Bonsoir trop peu d'indices pour te donner une piste. Faut faire un diag pas le choix. Apres tu peux faire quelques test comme ca au hasard. Tester tes injecteurs, verifier si pompe d'alimentation s'enclenche au contact, ect... mais que de temps perdus si tu fonctionnes au hasard

jean124
16/01/2014, 14h20
Bonsoir trop peu d'indices pour te donner une piste. Faut faire un diag pas le choix. Apres tu peux faire quelques test comme ca au hasard. Tester tes injecteurs, verifier si pompe d'alimentation s'enclenche au contact, ect... mais que de temps perdus si tu fonctionnes au hasard

salut ,désoler pour la réponse tardive
quel diag me conseille tu .

redpoker
16/01/2014, 14h51
ca depend ce que tu veux faire, si c que pour ton vehicule prend un clone ford si tu veux en faire d autre par la suite,

autocom en sachant qu il sera moins performant que le ford sur ton vehicule.

voila si j ai pu t aider tien nous au courant pour la suite.

jean124
16/01/2014, 15h15
ca depend ce que tu veux faire, si c que pour ton vehicule prend un clone ford si tu veux en faire d autre par la suite,

autocom en sachant qu il sera moins performant que le ford sur ton vehicule.

voila si j ai pu t aider tien nous au courant pour la suite.

que pour mon véhicule pour l'instant.