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Voir la version complète : fichier bdm 2.0 hdi 138 delphi dcm3.4


babouk77
17/01/2014, 18h58
merci ca m'aiderai beaucoup je pense .c'est suite a un flash reussi 100% pourtant .je ne comprend pas .l'ecu n'est meme plus identifié
http://i56.servimg.com/u/f56/17/44/99/41/img_2010.jpg

motard_21130
17/01/2014, 19h19
quelle est ton souci exactement car je ne comprend pas

babouk77
17/01/2014, 21h15
Ben suite à un flash au Galletto v53. Qui s'est fini 100%. La voiture n'as plus démarrée. J'ai insiste pour la reflasher mais en vain, même avec l'ori. J'ai essayé le boot mod. Que dal. Donc j'ai besoin de fichier lu au bdm. Car je pense pas que je puisse injecter ce que j'ai lu à l'obd ?

Kennfeld
17/01/2014, 23h09
Babouk lis ton fichier à la bdm et envois moi le org bdm planté et le org lu en obd ...

je pense que ton boitier n'a rien au niveau de la flash la serial doit etre planté ...
vois tu encore quelque chose en pps ???
code injecteur et config véhicule ?

babouk77
18/01/2014, 05h16
OK je vais regarder ça des que je me lève. Car la je vais rentrer du boulot et je suis mort de fatigue. Merci de prendre du temps pour moi.

voila mon fichier ori et ma internal micro ship.que j'ai lu au bdm
merci de ton aide

salut les gars j'ai un probleme de connection sur l'ecu.pas moyen de flasher l'internal flash ;suivant la procedure j'ai une resistance de 560 ohm et deux fils a souder sur les quatres plots .j'ai en boucle eteindre et rallumer tableau de bord .et au bout d'un moment ca met erreur de lecture du fichier ou taille erronnée.je sais meme pas si faut alimenter l'ecu par les pin ??? help

Kennfeld
19/01/2014, 13h22
quel outil ?

babouk77
19/01/2014, 13h25
galleto v53

Jules
19/01/2014, 14h51
Mince, ça c'est con !!! Vraiment pas de bol ! Je voulais tester une petite modif ce soir, du coup, j'hésite !!

Si je peux t'aider... même si je vois pas trop comment...

A la rigueur, je peux lire mon ECU au CMD1255 ; mais je n'ai aucune doc pour les connections, et puis on a pas les même HW SW...

babouk77
19/01/2014, 16h40
Salut Jules. Ben si tu veut un conseil. C'est pas évident de souder les fils pour le backup mais fait le. Tu sera heureux de l'avoir crois moi

loloda
19/01/2014, 16h48
je peut t'envoyer les ori récupéré au bdm d'une 307 136 fap si sa peut t'aider

Jules
19/01/2014, 17h42
Salut Jules. Ben si tu veut un conseil. C'est pas évident de souder les fils pour le backup mais fait le. Tu sera heureux de l'avoir crois moi

Tu as une photo pour la connexion et l'alimentation ? J'ai aucune doc. Mon BDM100 transformé en CMD1255 fera l'affaire ?

J'ai trouvé aucune info sur la lecture de cet ECU en BDM...
:banghead:

Sinon, j'ai vu des ECU à 200€ sur EBay, mais faudra surement faire un Immo off ou Virgin... Je pense que je vais en commander un...

babouk77
20/01/2014, 01h44
Oui je posterai cet aprem les pin out et schéma bdm

babouk77
20/01/2014, 13h19
salut ben voila .donc un ami m'as reconstruit mon fichier qui avais perdu toute la fin des données !!!:banghead:
il a réécrit en KTAG et roule ma poule .j'ai vérifié codes injo ok telecodage aussi ...bref ça roule .alors bilan je cherche un dcm 3.4 pour faire un clone ca vas me rassurer car les gars qui font des reprog on une dependance aux modifs ...lol
MERCI A TOUS !!!:37:
et cijoint postés les shema qui m'ont servi a recuperer tout ca .
la seule difference avec le ktag c'est qu'il n'a pas besoin de resistance de 560ohm il gere ca tout seul et pas besoin "d'eteindre le tableau de bord puis le ralumer ..."

Jules
20/01/2014, 14h25
Salut Babouk77, bien content pour toi ! Problem réglé, cool.
Merci pour la doc. Crois-tu qu'avec mon BDM100 (maj 1255) je vais lire le DCM3.4 ??
Il n'est pas dans la liste... Donc... foutu.