Voir la version complète : lire fichier php
bonjour les amis comment lire un fichier php? aider moi merci.
il faut le poser sur un serveur PHP soit en ligne ou en local avec easyphp par exemple
Salut
Tu peux le lire tout simplement le lire avec l’éditeur de texte de tous systèmes windows, c'est a dire : notepad.
Si tu veux l'executer alors effectivement il faut utiliser en local easyphp par exemple donc installer un serveur en local ou le mettre sur un serveur distant.
@ +
bonjour les amis comment lire un fichier php? aider moi merci.
Salut,
je pense que tu poses cette question parce que lorsque tu essaie de télécharger une pièce jointe dans un post, ca te donne un fichier PHP.
C'est un Bug de Internet Explorer 11 qui ne s'adapte pas au sites/forums lorsque ceux si ne sont pas a jour.
Pour palier a cela tu peux passer www.tlemcen-electronic.com en mode de compatibilité (OUTILS - PARAMETRES D AFFICHAGE ET DE COMPATIBILITE) ce qui reviendra a le faire fonctionner sous IE10 et plus de problème.
La seconde option est de passer par chrome ou par firefox.
++
Ced
si les fichier que tu télécharge son en attachment.php il te suffis de les renommer par la suite. ou tout simplement tu fais enregistrer sous ensuite dans Type tu mes tout les fichier puis tu renomme ton fichier avec la bonne extension ex en nom tu écrit tuto.rar si tu télécharger à la base un rar.
Amine-TE
02/02/2014, 16h39
tout depend de ce que tu veux lire ?
est-ce que tu as un fichier source php tu veux lire les lignes du code ou tu veux l'exécuter/interpreter ?
merci pour vos réponses je passer par firefox.
rester généreux gros merci.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org