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Voir la version complète : Immo ducati


taz_13
20/01/2014, 21h08
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une solution pour enlever l'immo de ma ducati.

Je fais de la piste et mon compteur est en trop sur ma brêle :) Je ne peux pas l'enlever. Chaque que fois que je glissouille je prie pour ne pas le péter!:!!!:banghead::banghead::banghead:

J'ai acheté tout ce qu'il faut pour pouvoir discuter avec ma belle italienne mais je suis un peu sec :!!! :16::16:

Je connais exactement le circuit de codage avec la clef, le compteur et l'ECU mais je ne trouve pas le moyen d'enlever l'immobilizer.

Est ce que quelqu'un peu m'aider?

Par avance merci.

BilChip
20/01/2014, 21h16
tu as les reference du boitier? magneti marelli normalement..

mahfoud lichani
20/01/2014, 21h42
bonsoir
si tu as un MM 5AM.XX, c'est faisable
fais moi signe
bonne soirée

BilChip
20/01/2014, 21h51
Magneti Marelli 5SM et 5AM tout les 2 faisables

taz_13
21/01/2014, 17h45
Bonsoir à tous,
Subitement je me sens soulagé de vos posts même si je n'ai encore rien fait :)
Alors mes 2 boitiers sont
*origine = 5AM
*Ducati perf = 5AM
Merci par avance pour le coup de pouce!!!! :):)

Voici une photo pour exemple mais ce n'est pas un de mes boitiers ! :cheer2::cheer2:

j'ai acheté ceci :

OBD OBD2 16 Pin Connector Diagnostic Adapter for FIAT 3 Pin
USB OBD2 OBD-II VAG KKL Cable for 409.1 Audi VW Skoda
Je vais les recevoir d'ici qq jours.
Quel logiciel dois-je utiliser pour lire l'ECU?
Merci:)

taz_13
23/01/2014, 19h13
Bonsoir,

Je souhaite ouvrir l'ECU de ma ducati mais je ne veux pas le detruire :15:

Qui pourrait m'aider sur la marche à suivre ??

Merci

taz_13
27/01/2014, 18h47
Bon j'ai toujours pas réussi à l'ouvrir !!!! :45:
Cela représente bien le combat entre mon ecu et moi :13:
Allez je vous tiens au courant
@+

kitopa
28/01/2014, 11h13
Salut,

Si c'est collé (silicone ou mastique) ça aide de le chauffer un peu, ensuite faire levier avec un tournevis. Attention à ne chauffer que l'essentiel tout de même.

taz_13
28/01/2014, 20h55
:cheer2::cheer2::cheer2::cheer2:Tout réside dans la maitrise!!!
Comment chauffer la partie adverse ou opposée !!!
Merci pour le conseil mais j’hésite fortement vu la petitesse des contacts :p
@ peluche

kitopa
29/01/2014, 00h47
Pour chauffer perso j'utilise ma station a air chaud. Je chauffe une partie bien comme il faut, je fais levier, ensuite je chauffe l'espace créé ça se décolle tout seul ensuite.

taz_13
10/02/2014, 19h21
Bonsoir,
Bon j'ai reçu l'interface VAG ainsi que le cordon d'adaptation.
J'ai bien 12 V sur les 2 bornes de la prise du faisceau de la moto.
J'ai le logiciel JPDIAG mais impossible de communiquer avec l'ECU.
Une Idée ?? :)
Merci pour votre aide
@+

taz_13
19/02/2014, 18h54
Coucou,
Bon j'ai reçu l'appareil pour lire l'eprom.
Des que j'arrive a ouvrir l'ECU je vous dirais comment j'ai fait !!!!
Je vais essayer de faire un reportage photo sur le sujet !
Allez je vous tiens informé!!
@+

tony2552
09/04/2014, 09h34
bonjour,
est ce que quelqu un pourrait m'aider pour immo off ducati 620 en MP
merci

taz_13
21/12/2017, 18h21
Bonjour,
Je suis toujours au meme point...
Je l'aurais un jour je l'aurais !!!:ballchain:

francab
22/12/2017, 08h44
Salut taz 13

As-tu essayé de faire un off sur ton ecu avec iaw 59f decoder?

zenata
22/12/2017, 08h52
bonjour
jètes un œil des fois que .......
www.tuneecu.com
CDLT