Voir la version complète : aide cablage fiche debimetre alfa 147 JTD
Bonjour,
j'ai une alfa 147 1.9 JTD 2007 avec la fiche débitmètre arrachée,j'ai juste 4 fil au bout pour faire une bricole pas de soucis mais je n'arrive pas a trouver une photo de ce debimetre branché afin de remettre les fils a l'endroit ou il devrait etre placés pour pouvoir effacer le dtc genéré....merci pour toute aide
losconosciuto
21/01/2014, 12h51
Bonjour,
j'ai une alfa 147 1.9 JTD 2007 avec la fiche débitmètre arrachée,j'ai juste 4 fil au bout pour faire une bricole pas de soucis mais je n'arrive pas a trouver une photo de ce debimetre branché afin de remettre les fils a l'endroit ou il devrait etre placés pour pouvoir effacer le dtc genéré....merci pour toute aide
Essayes ça
1--------blanc orange
2--------bleu noir
3--------gris noir
4--------bleu leger,rouge
5--------marron
voilà
Essayes ça
1--------blanc orange
2--------bleu noir
3--------gris noir
4--------bleu leger,rouge
5--------marron
voilà
Merci beaucoup le seul probleme c'est que le mien c'est un 4 fil je le vois sur autodata mais il ne dit pas ou sont le 1,2,3,4 sur le debimetre lui meme:mad2:
Bonjour,
Salut , un numéro moteur ou une immat (en mp ) , aurait été plus précis pour l'identification , mais essayes ça :
1----bleu noir
2----gris jaune
3----blanc bleu
4----bleu vert
Les numéros d'emplacement sont gravés soit sur le connecteur soit sur le débimètre ...
Et autrement ....
Salut , un numéro moteur ou une immat (en mp ) , aurait été plus précis pour l'identification , mais essayes ça :
1----bleu noir
2----gris jaune
3----blanc bleu
4----bleu vert
Les numéros d'emplacement sont gravés soit sur le connecteur soit sur le débimètre ...
Et autrement ....
plus de connecteur et pas de num sur le debimetre c'est ca le soucis!Mais merci
je vien de voir ton fichier merci l'ami je devrais m'en sortir avec ca!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org